Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conquest of the Aegians
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Forum dédié aux wargames
exorciste de strasbourg
Un wargame en 2D prometteur sur l'invasion de la crête par les paras allemands.

Pour plus d'infos.

http://cota.matrixgames.com
exorciste de strasbourg
Cliquez pour voir le fichier-joint
Galileo
Me fait penser a operation market garden du meme editeur, meme moteur de jeu je pense.

J'avais pas torp aime le 1er.
bobterrius
Highway to the reich aussi il me semble.
nemesis
Quel jeu !

Une interface intuitive, un réalisme bluffant (Doomsday pourrait presque passer pour un jeu d'arcade à côté smile.gif ) et il se paye le luxe d'être vraiment très accessible, notamment grâce à des didacticiels très bien foutus.

LA nouvelle référence du genre, tout simplement...
eekamousse
J'aimerais bien accrocher de nouveau pour un War game à l'ancienne,du style Panzer Général.
Mais dur de se passer d'animations apres toutes ces années.
FAFL_Frog
Ben tu as les Combat Mission 2 et 3 qui utilisent le meme moteur, mais les théâtres sont différents :

Front de l'Est pour le 2, Afrique / Méditerranée pour le 3.

Vraiment de la balle ces deux wargames.


Pour ce qui est Conquest Of The Aegean, cet opus est tres bien noté par le mag Cyberstratege, et ces gens là on plutot bon goût en matiere de wargame. Leur article m'a d'aileur donné envie de l'essayer.


Frog
Galileo
La serie des CM me rappelle que sur MS avec Murat et Cancasse nous avions fait quelques parties en PBEM, tres sympa d'ailleurs, ca change d'avoir un humain en face qui ruine en qqles secondes ton dispositif que tu as mis 25 tours a mettre en place crying.gif mais que de bon souvenirs rolleyes.gif
exorciste de strasbourg
Le wargame reste, pour moi, la référence dans le monde du jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.