Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme affichage SH II
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
J2L
Bonsoir,

J'ai installé SH II et les divers téléchargement dans l'ordre indiqué dans le forum. j'ai des problème dans le jeu au niveau de la carte qui s'affiche avec des rayures.

Merci de votre aide J2L smile.gif
Crabe tambour
Bienvenue à Mille-sabords

ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à un bug graphique. Quelle carte graphique utilises-tu et quels drivers?
J2L
Ma carte graphique est une S3 TWISTER K, je fais une mise à jour des drivers, ils datent de 2001. je te tiens au courant.

Merci J2L
Crabe tambour
connais pas cette marque...
M-S patriarche
moi non plus je ne la connais pas par contre tes drivers me semble un tantinet vieillots c'est peut etre la l'origine de ton probleme d'affichage
belzebuth44
Citation (J2L @ samedi 01 juillet 2006 à 20:52) *
Ma carte graphique est une S3 TWISTER K, je fais une mise à jour des drivers, ils datent de 2001. je te tiens au courant.

Merci J2L

Marque inconnu au bataillon.....moussaillon blink.gif blink.gif blink.gif
Par contre je crois bien que M-S patriarche à totalement raison au sujet de tes drivers... ohmy.gif
Nous sommes en 2006!!!!5 bonnes années de retard,en informatique c'est énorme devil.gif devil.gif devil.gif

Inconscient:tu seras de corvée de patate toute la semaine laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Crabe tambour
tu pourrais nous en dire plus sur ta config?
J2L
Citation (Crabe tambour @ dimanche 02 juillet 2006 à 12:22) *
tu pourrais nous en dire plus sur ta config?

Voici ma configuration :

Ordinateur GERICOM
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère: Type de processeur Mobile AMD Athlon XP, 1333 MHz (10 x 133) 1500+
Nom de la carte mère Gericom N341c2
Chipset de la carte mère VIA VT8364A Apollo KL133A / VT8365A ProSavage KM133A
Mémoire système 480 Mo (PC133 SDRAM)
Type de BIOS AMI (11/21/02)
Moniteur: Carte vidéo S3 Graphics Twister K + S3Hotkey (32 Mo)
Accélérateur 3D S3 Twister-K
Moniteur Panneau plat numérique (1024x768)
Moniteur Generic Television
Multimédia: Carte audio VIA AC'97 Audio Controller
Stockage: Contrôleur IDE VIA Bus Master IDE Controller - 0571
Disque dur HITACHI_DK23DA-20 (20 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur USB DISK 20X USB Device (486 Mo, USB)
Lecteur optique SAMSUNG CDRW/DVD SN-324B (DVD:8x, CD:24x/10x/24x DVD-ROM/CD-RW)

j' ai fait la mise à jour des drivers et pilotes, j'ai toujours l'écran de la carte et l'écran du périscope hachuré. Pour l'installation des pachts faut-il obligatoirement installer le mode multi joueurs avec la résolution 1024...
Merci de tes réponses. J2L smile.gif
Crabe tambour
nous n'utilisons pas le patch 1024*768 en mode multijoueurs. peut-être pourrais-tu faire une installation basique (jeu de base uniquement) puis un 1er essai? Ensuite si l'essai est concluants et que tu ne constates pas de bugs continuer en installant les autres patchs mais toujours en testant entre chaque.

Si tout est à jour et que ça ne foncitonne vraiment pas, il existe une dernière solution : acheter une carte vidéo "compatible" de type Geforce2 pour moins de 5€ sur ebay... c'était la carte de ma 1ère config et elle fonctionnait bien sur sh2/dc.
M-S_Mobidick
J2L,

As-tu installé le driver du chipset Via KL133 ?

Si c'est pas le cas, alors installes le 4in1 version 4.43 (surtout pas l'hyperion, car il est pour des chipsets plus récents...kt400, etc..)

Tu trouves ce driver ICI
Et ensuite réessayes ton jeu wink.gif
J2L
Bonsoir,

J'ai installé le 4in1 version 4.43. Merci pour l'aide Mobidick.

Ensuite j'ai réinstallé SH II en testant à chaque fois , le probléme de l'affichage de la carte se situe à l'installation du MODSH II. (peut-être que je l'installe pas bien)

Merci de votre aide J2L
cool_angevelu
Citation (J2L @ mardi 11 juillet 2006 à 23:55) *
Bonsoir,

J'ai installé le 4in1 version 4.43. Merci pour l'aide Mobidick.

Ensuite j'ai réinstallé SH II en testant à chaque fois , le probléme de l'affichage de la carte se situe à l'installation du MODSH II. (peut-être que je l'installe pas bien)

Merci de votre aide J2L

Les mods SH II et DCmod requiert de bonne carte graphique d'un niveau superieur au geforce 4 MX, à mon avis ta carte graphique ne suporte pas le MODS SH II.

Avec un installation normale sa devrai passer, et je rappelle que les mod SH II et DC mod ne sont pas comptible avec le STAT pilote pour les parties en championnat FMS
J2L
Ok, peut-être que la carte graphique n'est pas assez bonne, mais lorsque j'installe le mode MODS SH II, les singles missions sont marquées en double sur l'écran. Est ce que c'est normal sinon je n'ai pas installé STAT pilote.

Merci de vos réponses smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.