Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion port???
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
belzebuth44
Bonjour à tous,
Petite question concernant SH3...Pour pouvoir jouer avec vous en ligne sur FMS,quel port est utilisé????
Port 3000???Car j'essate se jouer à SH2 en ligne et apparement j'ai soit un pb port 3000 ou config de ma free box.
En config,j'ai:
-Carte mereasus sli 8-N32 de luxe
-4400 dual core AMD
-7800GT 256 Mo Sparckle
- Go de DDram
-Alim 480Wts

En Anti virus,Mc Afee

Et une free box

J'ai essayé de configurer sur ventrilo avec the thyran et rien du tout!!!!
Tout semble fonctionner sauf au moment de rejoindre...apparement pb de port 3000
Donc je solicite tout ceux qui pourrait m'aider et qui aurait la meme config...pour savoir si:soit cela a fonctionné tout de suite ou si ils ont étés obligés de faire 2-3 manip....

Merci!!!
Crabe tambour
une piste à explorer : ta cm utilise le nforce4? il y a un pare-feu matériel dans le nforce4... à tout hasard, il ne serait pas activé?

sinon tu peux toujours poser la question ici après t'être inscrit bien sûr. A chaque fois que j'ai eu un problème matériel sérieux, j'ai trouvé la solution sur ce forum.
belzebuth44
Je te remercie pour ta reponse,je l'exploiterais demain,j'essayes de ravaler notre défaite crying.gif crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.