Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test de Ship Simulator 2006
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Ship Simulator > Le jeu Ship Simulator 2006
Phullbrick
Le test de Ship Simulator 2006 est disponible en lecture en cliquant ICI
Galileo
moi j'ai teste et je dis ca vaut pas motorboat de Stentec (du point de vue de la physique) par contre niveau graphsime ShipSimu2006 c'est plus mieux beau smile.gif sinon y a toujours virtual Sailor et sa multitudes de navires et scenarios gratuit:

http://www.hangsim.com/vs/
Phullbrick
Pour le moment on peut dire que ça m'a pas vraiment excité .. .ça porte le même nom que Flight Simulator mais ça reste bien loin du réalisme de ce dernier. Là on a plus l'impression d'être dans une simulation de l'homme du picardie biggrin.gif
L'Apache
oui, c'est pas la même veine que FS, mais ce n'est que la V2 alors que FS en est à la n-ième mouture

néanmoins les cokpits sont en 3D et s'ils ne sont pas photoréalistes, ils subissent le mouvement de la houle ! ! à la manière de "camera ???" qu'on plaquait sur FS98

certains bateaux sont superbes

d'autres permettent des petites balades sur les ponts et entre-ponts, et ça rend le programme plutôt sympa, à l'image d'autres détails comme par exemple des sons propres à chaque embarcation

d'ailleurs c'est un bon résumé, c'est un jeu sympa où il n'y a pas (encore) de torpillage ni de flingues

au contraire, faut aller sauver des navires, ça change un peu tongue.gif

il y a bien entendu les quelques détails malencontreux, et si ce n'est pas un titre qui vous casse les tripes, c'est trés agréable

icon_boire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2023 Invision Power Services, Inc.