Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : si vous avez des pb avec fichiers ini et adapters txt
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Les Indispensables
bielivolk
a propos du passage de galiléo pour jouer en multi et pour ceux qui sont aussi noeunoeud que moi :

"Dans votre répertoire d'installation DangerousWaters, vous devez avoir un fichier ini (dangerouswaters.ini) et un fichier adapters.txt. Ce dernier contient la liste des différentes connexion dont votre ordinateur est équipé.
Ensuite il faut éditer le fichier dangerouswaters.ini et chercher la section [MultiPlayer]. Puis la ligne .AdapterName "default" replacez default par le nom qui se trouve juste à gauche de votre IP, exemple :
Mon adapters.txt contient la ligne suivante :

9Telecom - IPv4 - 84.113.126.78
Dans le fichier dangerosuwaters.ini, je remplace default par IPv4"

j'y suis pas arrivé tout de suite
deux petites précisions :
- le fichier dangerous water ini est une icone qui reprsente une page de texte avec une petite roue dentée orange appelé "dangerous waters" (il n'y pas necessairement marqué "ini") voilà faut double cliquer dessus pour l'ouvrir et aller voir à la fin la rubrique multiplayer (comme dit plus haut)
- le fichier "adapter" n'apparait que si vous avez essayé de lancer le jeu en multiplayer, sinon vous pourrez toujours le chercher longtemps.
voilà en espèrant que cela aidera les plus lents comme moi (à moins que cela ne soit la chaleur)
kingcharle
tu dis ipv 4 mais rien d'autre apres ?? ou avec le ip ??

car moi j'ais le prob d'avoir plusieur ip d'ecrite dans l'adapter
M-S_totor
coucou king, je vais remplacer ce tuto par un autre bien plus complet, comme j'en ai fait queqlues uns déjà sur la section problemes besoin d'aide

je recupere ce qui est déjà dit, je condance et pond un truc propre
kingcharle
biggrin.gif fait a ta guise cher amis tongue.gif
M-S_totor
oki
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.