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Version complète : Les torpilles ne suivent pas les solutions de tir
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Ishi
Bonjour à tous,
après avoir pas mal bourlingué sur 688(I) HK, je viens de passer sur Subcommand et j'y retrouve presque tous mes petits.
Presque, car mes torpilles semblent moins fûtées: elles partent droit vers la cible sélectionnée au lieu d'anticiper sa course, ce qui m'oblige à corriger leur cap en manuel, après lancement. J'ai pourtant une belle solution de tir avec le TMA et je ne vois pas ce que je peux oublier au niveau de la procédure ou des presets.
Je précise que j'ai une version non patchée car je n'arrive pas à décompresser subcommand108e.zip (iceows m'envoie un message d'erreur).
Merci d'avance.

Ishi
Phullbrick
salut, as tu validé ta solution pour l'envoyer au poste de tir ?
bielivolk
ai-je bien lu blink.gif ?
est ce que j'ai la berlu ph34r.gif ?
je regarde la date! du post ! crying.gif
je suis sur que je fais une gaffe que je répond à un très vieux post wacko.gif
Phullbrick ne lui dit rien! il lui cache la terrible vérité sad.gif
tant pis je me lance sweatingbullets.gif


passes à Dangerous waters chris.gif
c' tongue.gif est la même chose en mieux, plus complexe, plus riche et plus complet devil.gif
mais merci de faire revivre notre aimée et regrettée section de SC wub.gif
Ishi
Citation (Phullbrick @ jeudi 03 août 2006 à 15:20) *
salut, as tu validé ta solution pour l'envoyer au poste de tir ?


Bonjour,
si valider, c'est entrer la solution de tir au niveau du TMA, la réponse est oui. Au niveau du poste de tir, on voit d'ailleurs la distance changer en temps réel. Bizarre, bizarre... bon, c'est vrai que modifier le cap après le tir, ce n'est pas la mer à boire, mais quand même.
Je vais encore mettre ça sur le dos de ma config. En fait, je possède un vrai laboratoire à bugs. Je n'ai pratiquement pas un jeu qui passe correctement. Flanker 2.0 (et oui, encore une antiquité !) me fait aussi des effets qu'on ne trouve pas dans le manuel.

Pour Bielivolk: j'ai bien noté qu'il existe une nouvelle référence en la matière. Mais je vais attendre un peu que le prix baisse, surtout si je dois changer de PC.

Merci pour votre réponse à tous deux et à bientôt.
M-S_totor
salut, de retour et un passage un peu rapide wink.gif

les performances PC demandées par DW sont identiques à SC, puisque entre les deux jeux mis à par un réalisme plus poussé et de nouvelles plateformes, rien à changé... en domaines gourmands en ressources PC de type 3D, musiques etc.. c'est exactement la même chose à la virgule pres.

seules existent des limitations concernant le débit réseau, puisque entre les deux jeux par l'ajout de nouvelles plateformes, une attaque de navire de surface à coup de missiles entraine une interception et une riposte possible soit par les IA, soit par des humains et donc un peu plus d'info à calculer et echanger via réseau

du moins c'est mon avis cool.gif
steffy92140
Bonjour,

Je suis heureux de voir que certain utilise encore sc. Tout comme toi, je me suis mis sur jeu il y a deja quelques semaines, et j'arrive enfin à effectuer des missions !! Le site mille sabord m'a bien aidé, même si il y a aujourd'hui très peu de personnes utilisant encore SC.
Pour ton prob de torpille, je ne vois pas ce qui peut ne pas fonctionner.
A mon tour de poser des questions notamment sur la mission save the dane. Je trouve bien le sous marins danois (je le voir au sonar hf, mais quand je lance mon dsrv, il tourne en rond et revient sur mon sous marin et rien ne se passe.
faut il prendre contact avec le som danois avant de lancer le dsrv et si oui par quel biais.

merci d'avance
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