Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLANTAGE DU JEU
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
wallace
Bonjour,
je viens d'installer les patchs tout comme il faut et lorsque je commence à jouer, il plante avec ce message :
Wed Jan 8 21:53:50 2003
Error -1 [Bad Navigation initialization]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
Sources\CSH2Sim.cpp
Line 2138
Que faut-il que je fasse?
Crabe tambour
tu peux nous en dire un peu plus sur ta config et le jeu qui a planté, quels patchs tu as installé?
wallace
je viens de m'apercevoir que le problème vient du patch HRc2 quand je mets la réso en 1024. C'est peut-être ma carte graphique qui ne suit pas.
je vois et je vous dis.
PS : en tout cas, le jeu est balèze
otto bus
oh ya pire mais si tu vois un message du genre janus error tu peux pleurer j ai pas encore réussi à faire fonctionner pacifics ace tongue.gif
Crabe tambour
le janus est souvent lié à un fichier dont le jeu a besoin et qu'il ne trouve pas dans le bon répertoire. Grande méfiance avec les divers patchs : certains vont écraser des fichiers mis en place ou modifiés par un autre patch et quand tout ça va tourner ensemble... wacko.gif janus à la clé ph34r.gif
dis wallace, tu connais le multi avec sh2?
FAFL_Frog
Un conseil : utilisez JSGME pour installer vos mods. Il vous permet de les installer/desinstaller a la volée et en plus il vous alerte en cas d'incompatibilité entre deux mods, ou de risque d'écrasement d'un fichier.


Frog
DSM
Citation (FAFL_Frog @ dimanche 20 août 2006 à 10:41) *
Un conseil : utilisez JSGME pour installer vos mods. Il vous permet de les installer/desinstaller a la volée et en plus il vous alerte en cas d'incompatibilité entre deux mods, ou de risque d'écrasement d'un fichier.


Frog


Perdu, nous parlons du vénérable SH DEUX. dry.gif
FAFL_Frog
Et alors ?


JSGME fonctionne avec n'importe quel jeux et n'importe mod :

Il faut dezipper ou executer le mod dans les repertoire MODS de JSGME au lieu de celui du jeu. ceci fait, le mod est archivé par JSGME et quelques secondes suffisent pour l'installer ou le desinstaller.


J'utilise JSGM dans SH3, DW, et Grand Prix Legends, pour autant que je sache GPL n'a jamais ete cité pour l'utilisation de ce petit mais precieux soft.


Frog
belzebuth44
Enfin une bonne nouvelle!!!!(pour tous les jeux)

Moi j'ai réinstallé Sh3 pour le multi avec les membres de FMS,plus qu' à tester!!!
En plus j'ai bien installé JSGME,c'est nickel....plus qu'à me lancer dans le telechargement de GW qui m'a l'air long à recuperer.


Beau boulot FAFL_Frog!!! wink.gif
DSM
Citation (FAFL_Frog @ dimanche 20 août 2006 à 11:39) *
Et alors ?


JSGME fonctionne avec n'importe quel jeux et n'importe mod :

Il faut dezipper ou executer le mod dans les repertoire MODS de JSGME au lieu de celui du jeu. ceci fait, le mod est archivé par JSGME et quelques secondes suffisent pour l'installer ou le desinstaller.


J'utilise JSGM dans SH3, DW, et Grand Prix Legends, pour autant que je sache GPL n'a jamais ete cité pour l'utilisation de ce petit mais precieux soft.


Frog



Je te crois sur parole et à l'occasion ferais smile.gif l'essai.
cool_angevelu
Citation (wallace @ samedi 19 août 2006 à 15:37) *
je viens de m'apercevoir que le problème vient du patch HRc2 quand je mets la réso en 1024. C'est peut-être ma carte graphique qui ne suit pas.
je vois et je vous dis.
PS : en tout cas, le jeu est balèze



en effet c'est la chose a essayer, repasse ta config video du jeu en 800 X 600, et si cela fonctionne c'est que ta carte graphique ne peut afficher le mode 1024 X 768 pour ce jeu.

Mais de grace quand vous avez un probleme de ce genre soyez plus explicite sur votre config matérielle, et sur l'installation du jeu et de l'ordre de mise en place des patchs, merci ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.