Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Exclu MS : DW II
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > News & Previews
Galileo
Encore une exclu MSienne, le 1er screen de DW 2 (sortie prevue 2008 si tout va bien). On vous tiendra au courant comme d'hab.
Powellounet
wub.gif

Mais c'est moi où l'eau est moins belle que dans DW ? Par contre le bateau et le décor c'est impressionnant ohmy.gif
Nemo
ben il neige aussi mais effectivement l'eau à l'air un peu....bon voilà quoi d'un autre coté je pense que ce sera amelioré dans la version qui sera en vente note: l'eau est transparente on voit clairement l'hélice de l'ohp c'est peut être ça qui donne cet effet à l'eau

mais effectivement le décor et le bateau wub.gif wub.gif
vivement 2008 cool.gif
Galileo
Effectivmeent l'eau est transparente on voit le fond, j ai d'autres shoot pris de l'intetieur du navire.
Nemo
si tu peux les mettres en ligne pour le plaisir de tout le monde je pense wub.gif
Galileo
non je vais les garder que pour moi, na devil.gif devil.gif
Nemo
voyou tu seras chattié chris.gif devil.gif
exorciste de strasbourg
Allez el Pengouinos!...Un p'tit effort! sleep.gif
bobterrius
Y'aura quoi comme amelioration a part le graphisme?

De nouvelle unite jouable?
M-S_totor
merci mister G wink.gif
DSM
Citation (bobterrius @ samedi 19 août 2006 à 20:27) *
Y'aura quoi comme amelioration a part le graphisme?

De nouvelle unite jouable?



Tout en Français, dès le début, avec manuel papier en Français, tutorial et 2 kg d'aspirines devil.gif devil.gif
belzebuth44
Voilà que vous venez d'avoir DW et que vous parlez de DW II,nous allons jamais nous en sortir!!! blink.gif
M-S_totor
ce jeu est déjà sorti il y a un an, en 2008 c'est trés raisonable pour une suite wink.gif
Darkwolf
huh.gif happy.gif smile.gif biggrin.gif laugh.gif w00t.gif wub.gif icon_boire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.