Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emplacement des ports
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Editeur de SH3 et création de missions
L'Clem
Bonsoir

Voila, je souhaiterai déplacer certains ports comme par exemple modifier l'orientation, l'emplacement ou le type.
Faut-il utiliser l'editeur ou bien une autre application?

Si certains ont la réponse je l'attends avec impatience

Merci
U49
cool.gif Slt à toi L'Clem, et bien oui c'est possible et pas besoin d'utiliser l'éditeur de mission, il faut seulement faire les modifications dans le fichier qui est: Location.cfg. Pour trouver se fichier et bien fait:

Ubisoft\SilentHunterIII\Data\Terrain et ensuite clic sur le fichier Location.cfg et c'est la qu'il faut faire les modifications des ports.

PS: Attention surtout ne fait pas les modifications dans le dossier qui s'appel aussi: Location.cfg, qui se trouve aussi dans Terrain en forme de dossier.

Voici un exemple si dessous, que j'ai fait chez moi.


Voici le fichier d'origine du mod, qui est: Harbour_Traffic_for_rub145.7z

Ce nouveau fichier qui est: Location cfg et bien sur une centaine de port supplémentaires et bien 4 ports sont mal positionner et ou orienter qui sont
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je laissais la longitude, la latitude et l'orientation du port de Lisbonne au Portugal en l'état et bien il est impossible de rentrer dans le chenal, pour rejoindre le port de Lisbonne, car la profondeur est = à 0. sad.gif

[Location 347] ;Lisbon
Long=-9.097906
Lat=38.777279
Heading=90
OnLand=false
ShowOnMap=true
FileName=Large_harbor_type_II
LocationName=Lisbon
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je laissais la longitute et l'orientation du port de Porto au Portugal dans l'état et bien il est impossible de rentrer dans le port de Porto, car l'orientation du port bouche le passage. unsure.gif


[Location 348] ;porto
Long=-8.661966
Lat=41.152222
Heading=180
OnLand=false
ShowOnMap=true
FileName=Large_harbor_type_II
LocationName=Porto
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je laissais l'orientation du port de Londonderry en l'état et bien l'entrée du port de Londonderry est, orienté au Est/Sud-est et comme le port de Londonderry est situé au Nord/Ouest de l'Ireland et bien il est impossible de rentrer dans le port par la terre ferme. wacko.gif

[Location 385] ;londonderry
Long=-7.24798488
Lat=55.056419
Heading=110
OnLand=false
ShowOnMap=true
FileName=Large_harbor_type_II
LocationName=Londonderry
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je laissais la latitude du port de Lagos en Afrique équatorial en l'état et bien il est impossible d'aller dans ce port de Lagos, car il se situe entre 50 à 100 KM à l'intérieur des terres et au Nord de la mer. sad.gif

[Location 386] ;lagos
Long=3.3420345
Lat=6.418642
Heading=180
OnLand=false
ShowOnMap=true
FileName=Large_harbor_type_II
LocationName=Lagos
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici maintenant les 4 ports rectifier en couleur bleu qui sont:

[Location 347] ;Lisbon smile.gif
Long=-9.375046
Lat=38.69401
Heading=180

OnLand=false
ShowOnMap=true
FileName=Large_harbor_type_II
LocationName=Lisbon

[Location 348] ;porto smile.gif
Long=-8.681966
Lat=41.152222
Heading=270
OnLand=false
ShowOnMap=true
FileName=Large_harbor_type_II
LocationName=Porto

[Location 385] ;londonderry smile.gif
Long=-7.24798488
Lat=55.056419
Heading=50
OnLand=false
ShowOnMap=true
FileName=Large_harbor_type_II
LocationName=Londonderry

[Location 386] ;lagos smile.gif
Long=3.3420345
Lat=6.402642
Heading=180
OnLand=false
ShowOnMap=true
FileName=Large_harbor_type_II
LocationName=Lagos
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Voila mon cher L'Clem, j'espère que ses 4 exemples te serviront pour t'on jeu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
L'Clem
Je te remercie U49 pour tes explications smile.gif , elles sont limpides et des ce soir je m'y cole.

encore un grand merci! laugh.gif
U49
cool.gif Slt à toi L'Clem,

De rien Heureux de t'avoir aider.

arobase.gif +U49 Frédo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.