Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOS
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
M-S patriarche
Bien tout d'abords bonjour a tous et eventuellement mci a ceux qui pourraient m'aider.Depuis 5 a 6 jours
je me bats avec TS mais ce arobase.gif !!$$ arobase.gif !! de logiciel ne veut toujours pas fonctionner malgré un bon MP et
un IP correct le brouillard de londres n'est rien en comparaison de celui dans lequel je navigue en ce moment crying.gif le désespoir va me gagner . A l'aiiiiiiiiiiiiide wacko.gif
Revil2006
Bonjour, Patiache

Bon je vais expliquer comment moi je fait pour entrée dans le serveur de mille-sabords

Dans le site de mille-sabords dans la section serveur Teamspeak je clique sur serveur mille-sabords dans la fenaitre qui ouvre tu écrit ton nic et apres le passe quand c'est terminé Teamspeak ouvre tout seule dans le bon serveur.

Voila si tu a encore des problèmes après ca je peu pas aider smile.gif
eekamousse
Bah !.. tu va sur TS... et tu explique ton problème....

sleep.gif heu.. moyenne celle là...

Ou est ce qu ca bloque?
Ca refuse ta connection?
Peut etre une option du modèm ou de configuration de connection?
Les options TS sont elles bien configurées?
Essai peut etre sur ventrilo voir si ca marche ?

*Au passage: existe t'il un chat MS-msn ou autre chat mille sabords?[u][b](jamais pensé à demander unsure.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.