Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : coulé
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
M-S patriarche
bonjour a tous malgré mes recherches impossible de faire marcher TS j'attendais une reponse mais elle
n'est toujours pas venu donc je laisse tomber ras le bol crying.gif
Crabe tambour
voilà la photo du panneau TS en espérant que ça résolve ton souci...
thetyran
Citation (Crabe tambour @ mardi 29 août 2006 à 20:09) *
voilà la photo du panneau TS en espérant que ça résolve ton souci...

as tu essayez sans parfeu ?
M-S Rocco
Allo Patriarche,
Et puis mon vieux copain,où en est ta machine?
Je commence à m'ennuyer seul sur TS les soirs où il n'y a que moi!
Tu sais bien que côté PC,je n'y connais pas grand chose mais j'ai
l'impression que le problème n'est pas l'installation de TS mais plutôt
ton PC qui s'est planté, (virus ou autre),en dernier ressort,il faudrait
peût être que tu redémarres ta machine comme une neuve, tu perdrais
toutes tes données mais c'est, je pense la seule chose à faire.
Faudrait en parler avec les pros.
À bientôt.
A+ Rocco
Crabe tambour
des nouvelles?
M-S patriarche
A cette heure ci mes nouvelles ne sont que mauvaises malheureusement. Après 2 formatage de mon DD
et donc 2 réinstallation de XP le le meme probleme revient me chatouiller les neurones qui commencent
serieusement a se déteriorer .Venant de TS "Bad login(name and:or password wrong)[color=#330033]vérification effectué sur les propriétes de la livebox suppression provisoire du
firewall ensuite dans XP dossier "sécurité" recherche des modifications a apporter rien n'y fait pour le
moment je suis dans l'incapacité de trouver cette erreur je suis sur que ca ne vient pas de TS mais ou ce trouve elle mystere alors si quelqun peut me donner un coup de main ca ne serait pas de refus crying.gif
Suikoden