Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme resolu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
M-S patriarche
effectivement probleme résolu MDP désafecté celui ci marche beaucoup mieux mad.gif tant de soirée a trouverce qui ne marche pas et des formatages qui se suivent ainsi que des installation de XP et des vérificationsde la livebox a ne savoir qu'en faire j'ai échappé de justesse à la camisole blink.gif grroummffff maintenantje suis blindé mad.gif
thetyran
Citation (M-S patriarche @ samedi 02 septembre 2006 à 23:10) *
effectivement probleme résolu MDP désafecté celui ci marche beaucoup mieux mad.gif tant de soirée a trouverce qui ne marche pas et des formatages qui se suivent ainsi que des installation de XP et des vérificationsde la livebox a ne savoir qu'en faire j'ai échappé de justesse à la camisole blink.gif grroummffff maintenantje suis blindé mad.gif

bonne nouvelle alors ... sweatingbullets.gif
M-S patriarche
effectivement bonne nouvelle et gare aux DDs qui se trouveront sur ma route j'ai un exces de folies
meurtrieres a évacuer devil.gif
cool_angevelu
on se calme...on se calme... devil.gif
mais content de savoir que tu puisse enfin nous rejoindre smile.gif
Crabe tambour
j'aurai voulu le faire monter en pression que je n'y aurai pas aussi bien réussi! tout ça pour un pauvre mot de passe qui a été changé récemment sad.gif de toute façon, il fallait bien que tu formates puisque tu n'arrivas plus à installer le stat... wacko.gif
cyclo
smile.gif content de te revoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.