Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment charger les patchs SILENT HUNTER 2 ?...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
BRUTUS
smile.gif Salut a tous et bonne santé je m'appelle Charles Daniel , je ne suis pas nouveau , mes je n'est pas jouer a Silent hunter 2 depuis au moin 3ans ....

Donc je me suis procurer les patchs suivants :

Patch Hi-Res 1024x768 Combined SP1 & compatible PM 1.03
(27,5Mo environ)

Ce patch vous permet de jouer à Silent Hunter 2 avec une résolution graphique de 1024x768.

Cette version contient les dernières mises à jour SP1 et compatible PM 1.03.

Installation : ( d'apres ce qui est indiquer surle cite ) .

1/ Installez Silent Hunter 2 et son patch 1.1 ( je l'est ) .
2/ Installez le patch PM 1.03 (disponible dans notre section) ( je l'est ) .
3/ Installez le patch Hi-Res 1024x768 SP1 et compatible PM ( je l'est ) .

>>>>>Mes a quel moment je doit charger le patch > MODSH-II.exe pour les voix françaises ????...

Je vais installer Silent Hunter 2 sur ma grosse machine (Pentium 4) .

Je ne joue jamais en réseau et cette machine n'est pas connecter au web (pas de modem ) .

Voici ma config :

Prosesseur P 4 PENTIUM UNTEL 2,5 Gz

Vidéo : agp nvidia GEFORECE LEADTECK 6800 GT WINFAST 256 de ram dessus . 5pilote Nvidia 66.93).

2x512 de memoire a 333 . ( donc un giga ).

Carte sonore Hercul 5.1 .

Disque dur de 40 giga dont 10 de libre .

Ma machine est configurer pour la vidéo en 1024x768 332bits toutes les couleures et a 85 pour le rafraichisement .Ecran iiyama 19 pouces.

Alors voila je voudrait charger tous cela dans l'ordre ( j'espere qu'il n'y a plus de bug avec les patchs ) et connaitre si il en a d'autres que je ne connait pas ,.

Mon pilote 66.93 est regler a 1024x768 32bits toutes les couleures .

Dans l'attente de votre aide et consseils ,je vous remerci chaleureusement . .

Charles Daniel .
cool_angevelu
Dommage que tu n'aie l'intention de nous rejoindre en multi joueur SH II vs DC, il y a encore beaucoup de place et de partie suite au " coup de jeune" de ces deux jeux grace au MOD.

Pour l'install on ne le repeteras jamais assez tout est ici dans ce post

Pour le mod solo n'installe ni le STAT 14 ni le patch SHIImod-STAT
BRUTUS
Citation (cool_angevelu @ samedi 23 septembre 2006 à 14:46) *
Dommage que tu n'aie l'intention de nous rejoindre en multi joueur SH II vs DC, il y a encore beaucoup de place et de partie suite au " coup de jeune" de ces deux jeux grace au MOD.

Pour l'install on ne le repeteras jamais assez tout est ici dans ce post

Pour le mod solo n'installe ni le STAT 14 ni le patch SHIImod-STAT

Bonjour et merci de bien vouloir me repondre ... smile.gif
Je voudrai bien navigué avec vous mes il faudrait d'abord que j'arrive a charger les voix en francais et surtout le patch pour etre en 1020x768par 32bit...!!!,,,

Dans l'attente ,merci .

Brutus ... smile.gif
Crabe tambour
salut Brutus, tu n'as pas besoin de patch 1024 ni de voix françaises pour nous rejoindre en multi.
Fais d'abord une installation basique avant de te lancer dans les multiples patchs... sinon, tu n'es pas prêt de faire du multi!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.