Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recommandation pour install MOD SH II -STAT
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
cool_angevelu
Je sais pourquoi les installations SHII MOD-STAT peuvent provoquer un janus, car je viens en ligne d'assister Gargantua à son installation, il a eut les memes janus que Cyclo et nous y avons remèdier, car il avait ommis plusieurs choses, et maintenant il est raviit, car cela fonctionne bien.
Ses erreurs était d'abord d'avoir voulu instaler le SHIImod à partir de la version STAT, il faut partir sur une version originale.
D'avoir oublier de cocher les deux cases lors de l'installation du Hires 1024 x768.
De ne pas avoir upgrader l'exe du STAT avec celui de Tyran dans dans son download en cours
Et de ne pas avoir respecter l'ordre dinstallation comme dans mon post
ne pas oublier qu'il faut instaler le STAT avant de mettre les cartes OSL incluses dans le patch SHIImod-STAT;
Donc je recommande de tout désinstaler et de recommencer, cela doit marcher !

bon courage et bon FUN ! lol !

le mod SH II fonctionne tres bien si l'ont prends la peine de bien suivre ces quelques recommadations !! biggrin.gif
cool_angevelu
UP
Gargantua
Si quelqu'un a des problèmes, je crois pouvoir maintenant affirmer que je vais pouvoir l'assister! tongue.gif

Vu le nombre de fois que j'ai tout installé et l'heure matinal a laquelle on a fini....

Un grand MERCI a Ange! toast.gif
cyclo
sad.gif ben j'ai un probleme:sur un jeu pur(11+pm103) j'installe le patch 1024(en cochant les 2 cases) et ca marche mais mon jeu actuel (sur un autre repertoire)ne marche plus janus! il prend aussi la possibilite du 1024.desinstallation du patch 1024.tout remarche.Wait and see.
Gargantua
Peut-etre des elements de reponse ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.