Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : janus error
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Largo
Bonsoir à tous,

j'aimerais bien comprendre le message suivant lors du lancement d'une partie multi (après le choix des 'vessels'): dry.gif

Tue Jan 29 11:46:00 2002
Error -1 [pImage == 0]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
\Projects\Ultimation\Janus2\Portable\Sources\RMaterial.cpp
Line 1183

crying.gif
cyclo
sad.gif je crois avoir beneficie d'un message equivalent.Pour moi cela provenait de l'installation du patch haute resolution sur un nouveau sh2MOD alors que je joue en championnat sur un jeu non modifié.
Dans ce cas il faut choisir dans configuration /graphique la resolution 800*600*
Largo
Citation (cyclo @ mercredi 27 septembre 2006 à 07:49) *
sad.gif je crois avoir beneficie d'un message equivalent.Pour moi cela provenait de l'installation du patch haute resolution sur un nouveau sh2MOD alors que je joue en championnat sur un jeu non modifié.
Dans ce cas il faut choisir dans configuration /graphique la resolution 800*600*

OK c'était bien cela.j'ai fait une réinstallation avant l'installation de ce patch High res. Problème janus réglé
mais hier, j'ai réussi à rentre dans une partie mais en surface,je ne voyait pas la mer blink.gif
je dois encore avoir un problème de graphisme ........( carte ou driver)

la résolution était bien 800x600x32
coté direct x (V.90C) tout était OK

si quelqu'un a une idée ,elle est la bien venue..... wink.gif
cyclo
-tu peux aller dans shell/sh2.exe proprietes/compatibilité et choisir un autre windows (95-98..)
-si echec tu demandes a ceux qui ont la meme carte graphique quel pilote ils utilisent peut etre le tien est trop recent (pour nvidia c'est sur pour ati je sais pas)

courage tu approches du nirvana .Si tu y arrives tu feras un post intitulé "mon chemin de croix" ou tu décriras toutes les erreurs a ne pas commettre.....

biggrin.gif PS Tu as sorti le periscope pour voir la mer?
Crabe tambour
1 - quel est le modèle de ta carte vidéo?
2 - quel est le driver utilises-tu?
Largo
Citation (Crabe tambour @ jeudi 28 septembre 2006 à 18:04) *
1 - quel est le modèle de ta carte vidéo?
2 - quel est le driver utilises-tu?

la carte : Radeon AX800Xl (Radeaon X800)
driver ou pilote: ATI 8.18.0.0 ( ati technologies Inc)

'qui peut le plus peu le moins tongue.gif '

je rappelle que le mode solo marche impécablement
En multi,j'arrive maintenant à me connecter ( ce que je n'arrivait pas => installation de base+ patch1.1+PM....+stat pilot) mais je ne vois pas la mer(ciel et pas de kiosque soum) blink.gif quand je suis en surface (résultat de mon dernier essai avec cyclo)

pour SH3,métal of honor,call of duty,..... pas de problème de carte graphique. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.