Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probème graphique DC
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
HU12GO
Bonjour, après avoir installé les mods pour destroyer command, le poste de commande de mon destroyer est illisible. Y a-t-il une solution ? Merci
akrow7
Voila sans doute la solution à ton probleme :
le patch DC helm :
ici
HU12GO
J'ai bien installé le patch mais ça n'a change rien. Y aurait-il une autre solution ?
Merci d'avance.
cool_angevelu
Citation (HU12GO @ samedi 21 octobre 2006 à 15:49) *
J'ai bien installé le patch mais ça n'a change rien. Y aurait-il une autre solution ?
Merci d'avance.

Qu'as tu installer exactement ?
Quel hardware as tu ? ( matos )
fais moi le listing et l'ordre d'install, car en principe à partir de la date du 05 septembre les MOD DC et SH II mod ont étés corrigés, a moins d'avoir une carte graphique inférieure à geforce 5700 ! huh.gif
probleme avec geforce 4 MX, FX 5200, ATI 9000 mobility, les MOD requiert des cartes qui gèrent absolument le direct X 8
HU12GO
J'ai :
nvidia geforce fx 5500
512mb de ram
amd athlon 64 3000+

J'ai installé les mods dans cet ordre :
mise à jour
patch multijoueur
mod dc
DC-SH-Unitmod
cool_angevelu
Citation (HU12GO @ samedi 11 novembre 2006 à 12:25) *
J'ai :
nvidia geforce fx 5500
512mb de ram
amd athlon 64 3000+

J'ai installé les mods dans cet ordre :
mise à jour
patch multijoueur
mod dc
DC-SH-Unitmod

les mod-DC et ShIImod sont consuts pour être jouer en mode 1024x768, et effectivement posent de gros probleme lorsque l'ont y est pas , vérifie cela soit dans les options du jeu , ou dans le rèpertoire du jeu sur " Configure " pour DC , ou sur " 1024conf" sur SH II.

Sinon si des problemes persistent , ils pourrait etre possiblle que tes drivers Nvidia en serait la cause, on l'as déja vu, quelle versions de drivers as tu ?
HU12GO
En fait je n'avais pas réglé la résolution.
Maintenant tout marche.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.