Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PROBLEME AFFICHAGE SH II
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
J2L
Bonjour, après l'installation du patch MODSH-II et des diverses corrections , j'ai toujours un probléme sur l'affichage du poste de la carte et aussi orsque je passe en mode lumière rouge "nuit", j'ai un problème d'affichage sur tous les postes du jeu. Est ce normal ou pas ?

Merci de vos réponses J2L
cool_angevelu
Citation (J2L @ lundi 06 novembre 2006 à 10:59) *
Bonjour, après l'installation du patch MODSH-II et des diverses corrections , j'ai toujours un probléme sur l'affichage du poste de la carte et aussi orsque je passe en mode lumière rouge "nuit", j'ai un problème d'affichage sur tous les postes du jeu. Est ce normal ou pas ?

Merci de vos réponses J2L

Avant d'installer le MODSH-II as tu bien installer le patch Hires 1024x768 , celui est indispensable pour un bon fonctionnement du mod voir ce post et bien suivre l'ordre d'installation, et ne pas oublier aussi d'installe a la suite le DC-SH unit mod.
La version MODSH-II après le 05 septembre est corrigée des bug , si toutefois il reste des problemes c'est que l'installtion n'est pas correcte.
Ne pas rajouter le hires 1024 par dessus ta version , mais tout désinstaler et recomencer à zero, tout est dans la zone de telechargement DC SH.
Et avoir une carte graphique supèrieure à geforce 4 MX ou ATI 9000
bon fun
J2L
Merci pour l'aide,
J'ai bien installé le pacth Hires dans l'ordre indiqué et les autres pacths comme dans le post.

je n'ai pas mis les patchs pour jouer en multi joueur, est que c'est obligatoire de les mettre même si on joue en solo ?

Merci J2L
cool_angevelu
Citation (J2L @ lundi 06 novembre 2006 à 15:10) *
Merci pour l'aide,
J'ai bien installé le pacth Hires dans l'ordre indiqué et les autres pacths comme dans le post.

je n'ai pas mis les patchs pour jouer en multi joueur, est que c'est obligatoire de les mettre même si on joue en solo ?

Merci J2L

effectivement si tu ne veut pas jouer en multi le stat pilot et le patch SH II -stat ne te sont pas utile , meme vaut mieux ne pas les mettres car tu te retrouve systemetiquement en mode realiste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.