Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : utilisation des couches thermiques?????
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
heinrich
Salut a tous

j'ai SH2 depuis peu et dans le manuel ils parlent des thermoclynes mais par contre je ne sais pas quand est ce que j'en traverse une ?
y a t il un moyen de le savoir? :cry:

merci d'avance
M-S_BZH
Si tu écoutes bien, il te le dise mais c'est juste pour info ---> elle n'empêche pas de savoir ou tu es idea.gif donc elle est là pour faire jolie laugh.gif
M-S_Lionel
------------------------
Voilà un sujet qui passionne M-S_Diato,les couches thermiques.
"Une douce illusion"
"La protection que DEVRAIT apporter l'utilisation des couches thermiques"

En fait et à ma connaissance, l'utilisation des couches thermiques ne fonctionne effectivement pas sur SH2. Par contre avec le bathythermographe de SH1 ,je peux t'assurer que ça fonctionnait la protection des couches thermiques.Combien de fois j'ai échappé à des destroyer par ce moyen.

Pour les thermoclynes, peut-tu m'indiquer à quelle page ils en parlent et est-ce sur le manuel papier ou sur le manuel du CD? Car je savais même pas que c'était mentionné.

Je crois qu'il faut distinguer les "réalités" des jeux SH1 et SH2 d'avec ce qui se passe réellement car de la même maniére le "Silent runing" de SH2 ou le " Navigation silencieuse" de SH1, ne fonctionnent qui si l'on ne s'en sert pas laugh.gif
"Navigation silencieuse"..Mon c... :oops:
druides
en se qui concerne les couche thermique et silent il faudrais lire les post-it qui s'y rapporte patch etc.... :roll:
M-S_BZH
Non y arien de marqué, je voulais dire qu'on te le dit quand on joue laugh.gif
A une certaine profondeur, le jeu te dit (en allemand pour moi) que j'ai passé la couche "thermique" :wink:
Pour la marche silencieuse c'est pareil, même si tu coupes tn "bourrin", on l'entend toujours au sonar des DD donc un conseil : vaut mieux rester à fond les manettes pour la rapidité de mouvement laugh.gif
A bon entendeur salut :wink:
heinrich
MErci pour vos réponces consernant les couches thermiques
Consernant les thermoclynes, je n'est pas vu le terme dans le bouquin mais je crois que c'est la même chose que les couches thermiques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.