Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : E' un piacere!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Interflotilla Forum
DR65_EnzoShark
Devo dire che oltre ad essere dei validi avversari siete anche dei veri Gentlemen!
Vi ringrazio profondamente per i vostri leali apprezzamenti nei nostri confronti, questo vi fa Onore!

Vi considero degli Amici e spero in una lunga cooperazione!

Ciao A tutti gli M-S

:evil:

PS: Spero abbiate un Ambasciatore come noi abbiamo DR65_Karlf! :wink:
M-S_Lionel
---------------------
Voir titre 8O

Peux pas parler Français comme tout le monde cuilà laugh.gif
M-S_Mobidick
Voici une traduction brut par Google: biggrin.gif

Citation
Je dois dire que là-bas à être des adversaires vrais valides vous soyez également des messieurs! Ringrazio à vous profondément pour vos appréciations fidèles dans nos comparaisons, ceci vous fait à honneur! Je vous considère des amis et j'espère dans une longue coopération! Bonjour à toute la MS.
PS: J'espère que vous avez un ambassadeur car nous avons DR65_Karlf!!


Salut Enzo, et merci aux commandants de la DR65, pour leur sympathie, et je me réjouis de faire une partie contre vos sous-marins. :wink:
M-S_BZH
Oui merci Enzo, c'est vrai que cette partie s'est déroulée entre gentlemen laugh.gif
Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué sans avoir de problemes contre d'autres personnes autres de notre flottille :twisted:
Il n'y a pas de problème pour que notre coopération continue il suffit de continuer a alimenter la flamme de l'amitié entre nos deux flottilles :wink:

A+ sur l'océan tongue.gif
DR65_Alfamau
E' un piacere anche per me far parte di questo grande progetto di cooperazione fra le nostre potentissime flotte :twisted:
DR65_IvanShark
je dois faire de la traduction ou vous traduisez vous memes les mesages de mes camarades?

comme j'avais dit a quelqu'un de vous la semaine derriere , on devrait parler entre nous pour ameliorer le systheme de decompte des points ...
pour tenir mieux compte du nombre de parties jouéès les DR65 proposent un bonus puor chaque partie jouée à ajouter au totral des points qu'on a avec le systeme actuel. qu'en pens4ez vous???

l'ambassadeur italien (et sa secretaire...)
M-S_BZH
On est en train de changer notre système de points pour qu'il soit plus juste, je pense que vous l'adopterez sans problème en nous faisant confiance laugh.gif

Karl est ce que tu peux traduire les propos de tes acolytes pour une meilleure compréhension :wink:
Anonymous
SALVE AMICI, ALCUNI DI VOI GIA' MI CONOSCONO BENE laugh.gif COMPLIMENTI PER LA VOSTRA FLOTTA SIETE BRAVI, MI FA MOLTO PIACERE CHE ABBIAMO RAGGIUNTO UNA COOPERAZIONE PER DIVERTIRCI ASSIEME, UN SALUTO A TUTTI GLI M-S DAL COMANDANTE "DARKATA"
CIAO 8)
druides
ben vas falloir que je me mette a l'italien moi :roll:
M-S_BZH
Merci DAKARTA laugh.gif

thank u Dakarta to come here and per haps at a next time on the ocean :wink:
Anonymous
Ciao sono Italiano e faccio parte dei DR65
Com.te DR65_Darkata.
spero di vedervi presto sul campo di battaglia, un saluto particolare al mio amico Mobidik laugh.gif
ciao a tutti di nuovo.
M-S_Mobidick
Citation
Ciao sono Italiano e faccio parte dei DR65  
Com.te DR65_Darkata.
spero di vedervi presto sul campo di battaglia, un saluto particolare al mio amico Mobidik laugh.gif  
ciao a tutti di nuovo.


Traduction:
Bonjour je suis italien et je fais partie du DR65 comme DR65_Darkata. J'espère vous voir bientôt sur le champ de bataille, un salut particulier à mon ami Mobidik, et bonjour à tous les nouveaux.

Salut ami de la DR65, je ne sais pas qui tu es, mais je te salue aussi, et te garanti, que nous allons faire une partie interflotille M-S DDs vs DR65 SUBs... à bientôt :wink:

Traduzione: scusilo, per la traduzione difettosa

Ciao amichevole del DR65, non conosco chi siete, ma inoltre greet voi e garantito voi, quale faremo una spettrografia di M-S DDS del interflotille della parte contro DR65 sUBs... con presto :wink:
M-S_BZH
Eh guy il marche bien ton trad, c'est altavista :?: ou un autre :?:
Oui on comprend bien ce qu'avait dit la deuxieme fois Dakarta c'etait plus dur la premiere fois qu'il est venu laugh.gif
M-S_Mobidick
Citation
Eh guy il marche bien ton trad, c'est altavista :?: ou un autre :?:  
Oui on comprend bien ce qu'avait dit la deuxieme fois Dakarta c'etait plus dur la premiere fois qu'il est venu laugh.gif


C'est Google + moi :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.