Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca ne marche pas du tout
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
grouick
Ô râge, Ô désespoir, dans quelle étage-erre

L'année 2007 commence mal !
vistime aveugle d'un virus au courant de l'année passée, je n'avais jusqu'à présent pas réinstallé mon jeu préféré SH2 sur mon PC.

Quel n'est pas mon désespoir de constater qu'il ne m'est plus possible de lancer le jeu d'origine, car après le générique de début, et après avoir lancé une nouvelle Kampagne (!), le jeu plante et je reçois le massage d'erreur suivant :

Thu Aug 9 11:31:08 2001
Error -2147467263 [(ddrval!=DD_OK)]
DirectX code: "DDERR_UNSUPPORTED"
C:\Devel\Janus2\Windows\Sources\BD3DImg.cpp
Line 413

j'ai mis à jour quicktime player (version 7) et DirectX (version 9), installé le patch 1.1 mais rien n'y fait, c'est toujours la même chanson

un coup de main serait le bienvenu, car j'aurais plaisir à participer avec vous à quelques batailles en réseau !

Grrrrouiiiiickkkk !!!!!!
cool_angevelu
Citation (grouick @ jeudi 04 janvier 2007 à 13:07) *

vistime aveugle d'un virus au courant de l'année passée, je n'avais jusqu'à présent pas réinstallé mon jeu préféré SH2 sur mon PC.

Quel n'est pas mon désespoir de constater qu'il ne m'est plus possible de lancer le jeu d'origine, car après le générique de début, et après avoir lancé une nouvelle Kampagne (!), le jeu plante et je reçois le massage d'erreur suivant :

Line 413

j'ai mis à jour quicktime player (version 7) et DirectX (version 9), installé le patch 1.1 mais rien n'y fait, c'est toujours la même chanson

un coup de main serait le bienvenu, car j'aurais plaisir à participer avec vous à quelques batailles en réseau !

Grrrrouiiiiickkkk !!!!!!

Plus de précisions sont nécessaires afin de trouver ton problème,

T'est tu débarrasser de ton virus ?
Quel config matèriel as tu ?
Quellle version de jeu tu as instalé ?
grouick
Citation (cool_angevelu @ jeudi 04 janvier 2007 à 16:16) *
Citation (grouick @ jeudi 04 janvier 2007 à 13:07) *

Line 413

Grrrrouiiiiickkkk !!!!!!

Plus de précisions sont nécessaires afin de trouver ton problème,

T'est tu débarrasser de ton virus ?
Quel config matèriel as tu ?
Quellle version de jeu tu as instalé ?

Merci de ta sollicitude cher Angevellu !!
le pb est désormais réglé il s'agissait d'une mise a jour de la carte graphique
je vais donc pouvoir en découdre bientôt !!
devil.gif devil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.