Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voici la suite de mes recherches des erreurs
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Editeur de SH3 et création de missions
U49
cool.gif Slt à tous, après un break de 2 à 3 jours et bien je me suis occuper de rechercher les erreurs sur le fichier qui est: Campaign_SCR.mis du mod GWX.

Après 7:30 heures de recherches et bien voici le résultat:

Apparemment il y à quelques erreurs, surtout au niveau du débarquement en Normandie, que je vais corriger sur mon fichier: Campaign_SCR.mis qui sont:

Quelques navires marchands aux niveaux des ports alliés qui: Touche les digues, ce qui fait que le ou les navires qui se trouvent dans cette situation et bien quand vous jouerez au jeu et bien vous risquer de voir des navires en feu, ou déjà coulés en arrivent dans certains ports, ou alors cela viens du fichier Location.cfg que j'ai modifier pour avoir des port en plus. blink.gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aussi dès le 6/6/1943 des navires de débarquement Américains (LST), qui se trouve déjà encrer à environ 400 mètres des côtes de la Normandie. blink.gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement des le : 6/6/1944 à 2:30 heures du matin et bien 180 navires, du débarquement alliés de différentes nations, sont déjà encrer sur les côtes de la Normandie. blink.gif

Pour Info : Alors si ma mémoire est bonne et bien le débarquement des Alliés à commencer par des planeurs américains à minuit le 6/6/1944 et l’arrosage des cotes de la Normandie par des cuirasser à commencer à 6heures du matin le : 6/6/1944 et les premiers navires du débarquement à commencer à 6:30 du matin le : 6/6/1944.

Et avec le mod GWX et bien les navires, du débarquement sont déjà encrer à 2:30 du matin le : 6/6/1944 et disparaisse à : 00:00 heures le 11/6/1944. sad.gif

PS : Ou est le plaisir si ont ne peux pas coulé les navires du débarquement s’ils ont déjà arriver. mad.gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info: Je dois modifier le débarquement dans mon fichier: Campaign_SCR.mis et bien j'ai du travail à faire. mad.gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il me reste plus que le fichier qui est : Campaign_RND.mis a vérifier.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
jagermeister
Et ces fichiers modifiés on peut les trouver où ?


Un lien ? smile.gif
U49
Citation (jagermeister @ mardi 16 janvier 2007 à 02:40) *
Et ces fichiers modifiés on peut les trouver où ?

Un lien ? smile.gif


cool.gif Slt à toi jagermeister et bien le fichier qui est: Campaign_SCR.mis modifié et bien c'est à toi de le modifier manuellement dans t'on jeu.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Info importante: Si tu veux modifier ou ajouter un objet et bien n'oubli pas de faire une sauvegarde du fichier que tu veux utiliser, dans le dossier: Mes documents, car autrement si tu fais une fausse manip ou autres et bien le fichier sera perdu.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Normalement si tu à installer t'on jeu avec les réglage d'origine de l'installation et bien:

D’abord il faut utiliser l'éditeur de mission, tu clic dessus et une fois que tu est dedans.
Tu change la date qui se situe en haut au milieu et a droite de: Time filter start, si tu laisse sur: 1938 et bien tous les objets présent sur la carte seront de couleurs vertes.


Exemple: si tu veux regarder ou modifier le débarquement et bien tu règle la date sur:1944 et en face tu règle sur 6.

Ensuite tu clic en haut à gauche sur:File.
Ensuite tu clic sur: Open Scripted Layer.
Ensuite tu clic sur la flèche qui se trouve à droite de regarder dans.
Ensuite tu clic sur: C.
Ensuite tu clic sur Program File.
Ensuite tu clic sur Ubisoft.
Ensuite tu clic sur Silent HunterIII.
Ensuite tu clic sur Data.
Ensuite tu clic sur Campaign.
Ensuite tu clic encore sur Campaign.


A partir de la tu à trois fichiers qui sont:

Campaign_LND.mis. Campaign_RND.mis. Et pour finir: Campaign_SCR.mis.

Comme tu veux modifier le fichier qui est: Campaign_SCR.mis et bien tu clic dessus et ensuite tu va avoir une carte, qui représente 8000 Kms du monde, donc ensuite tu met ta souris à un endroit sur la carte et si tu veux regarder ou faire une modification, ou rajouter ect... Et bien avec la molette de la souris tu peux réduire la carte, pour avoir une meilleur précision de l'ordre de: 200 mètres.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement : Si tu veux plus d’info et bien je te conseil de cliquer sur un des mes 4 liens qui sont :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=10767

Avec ce fichier d’explication et bien tu sera comment, rajouter des : TaskForceS, des : Convois marchands et pour finir des : Escouades.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=10768

Avec ce fichier d’explication et bien tu sera comment, rajouter des : Bunkers, des : Canons AA, des Airs bases, et pour finir des : Bases navales. (Des ports.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=10769

Avec ce fichier d’explication et bien tu sera comment, rajouter des : Navires, des Avions, des Sous-marins et aussi pour finir, comment créer un ou des combats navales.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=10770

Avec ce fichier d’explication et bien tu sera comment réaliser une mission solo.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
Martin
tu veux dire qu'ils ont pas mis de navires soviétiques ??? oh les vilains ! tongue.gif

pour 43, ca doit être une erreur, effectivement...
Mais pour 2h30, ca me parait normal. Les navires de débarquement ne sont pas arrivé clac boum comme par enchantement à 6h30 du matin pour commencer à vomir leurs péniches de débarquement...

alors pour SH3, bin il faut bien donner une heure de commencement.


sinon, j'ai rien compris à cette phrase :
Citation ("U49 Frédo")
PS : Ou est le plaisir si ont ne peux pas coulé les navires du débarquement s’ils ont déjà arriver.
jagermeister
Merci U49 pour les précisions. smile.gif


Je vais voir çà.
U49
Citation (Martin @ mardi 16 janvier 2007 à 06:16) *
tu veux dire qu'ils ont pas mis de navires soviétiques ??? oh les vilains ! tongue.gif

pour 43, ca doit être une erreur, effectivement...
Mais pour 2h30, ca me parait normal. Les navires de débarquement ne sont pas arrivé clac boum comme par enchantement à 6h30 du matin pour commencer à vomir leurs péniches de débarquement...

alors pour SH3, bin il faut bien donner une heure de commencement.


sinon, j'ai rien compris à cette phrase :
Citation ("U49 Frédo")
PS : Ou est le plaisir si ont ne peux pas coulé les navires du débarquement s’ils ont déjà arriver.



cool.gif Slt à toi Martin, en premier tu à écris:

(Tu veux dire qu'ils ont pas mis de navires soviétiques ??? oh les vilains ! tongue.gif )

Non ils ont pas mis des navires de débarquement Soviétiques, par contre ils ont mis des navires qui viennent des antipodes qui sont: des navires de débarquement de la nouvelle Zélande?

Les navires du débarquement alliés se composent de:

De navires: Américains, de navires: Anglais, de navires: Canadien et pour finir de navires de: La nouvelle Zélande.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement tu à écris:

(Mais pour 2h30, ça me parait normal. Les navires de débarquement ne sont pas arrivés clac boum comme par enchantement à 6h30 du matin pour commencer à vomir leurs péniches de débarquement...

Alors pour SH3, bien il faut bien donner une heure de commencement.
)

Et bien regarde mon lien si dessous ou j'explique comment faire un D-Day Perso

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=11828
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement tu à écris:

(Sinon, j'ai rien compris à cette phrase : Ou est le plaisir si ont ne peux pas coulé les navires du débarquement s’ils ont déjà arriver. )

Et bien oui si ils déjà arriver et bien ont a plus le plaisir de participer et de ralentir le débarquement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Martin
Citation (U49 @ mardi 16 janvier 2007 à 14:06) *
Non ils ont pas mis des navires de débarquement Soviétiques, par contre ils ont mis des navires qui viennent des antipodes qui sont: des navires de débarquement de la nouvelle Zélande?

Les navires du débarquement alliés se composent de:

De navires: Américains, de navires: Anglais, de navires: Canadien et pour finir de navires de: La nouvelle Zélande.


et ?

Citation (U49 @ mardi 16 janvier 2007 à 14:06) *
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement tu à écris:

(Mais pour 2h30, ça me parait normal. Les navires de débarquement ne sont pas arrivés clac boum comme par enchantement à 6h30 du matin pour commencer à vomir leurs péniches de débarquement...

Alors pour SH3, bien il faut bien donner une heure de commencement.
)

Et bien regarde mon lien si dessous ou j'explique comment faire un D-Day Perso

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=11828



Je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit plus haut.

Citation (U49 @ mardi 16 janvier 2007 à 14:06) *
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement tu à écris:

(Sinon, j'ai rien compris à cette phrase : Ou est le plaisir si ont ne peux pas coulé les navires du débarquement s'ils ont déjà arriver. )

Et bien oui si ils déjà arriver et bien ont a plus le plaisir de participer et de ralentir le débarquement.

Si je me réfère à ton guide sur le débarquement, tu fais arriver tes navires à 4h. Il commencent à tirer à 6h.
Avec GWX, tu dispose de plus de temps pour intercepter la flotte avant qu'elle ne commence à agir. Donc je comprends vraiment pas ce que tu veux dire. Ou alors tu veux dire que, toi aussi, dans ta carrière fun, tu n'a aucun plaisir car tu ne peux pas couler les navires.
jagermeister
De toutes façons je ne modifierai pas mes fichiers une mise à jour du GWX va bientôt être disponible. smile.gif
U49
Citation (Martin @ mardi 16 janvier 2007 à 17:36) *
Si je me réfère à ton guide sur le débarquement, tu fais arriver tes navires à 4h. Il commencent à tirer à 6h.
Avec GWX, tu dispose de plus de temps pour intercepter la flotte avant qu'elle ne commence à agir. Donc je comprends vraiment pas ce que tu veux dire. Ou alors tu veux dire que, toi aussi, dans ta carrière fun, tu n'a aucun plaisir car tu ne peux pas couler les navires.


cool.gif Slt à toi Martin et bien si j'ai la possibilité de coulé quelques navires, car dans le fichier texte en Français du dossier: Campaign, de mon Mod-Perso ou se trouve le fichier texte en Français, ou j'ai mis le message suivant qui est:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
19440603 1200 19440605 1200 1 100 60 arobase.gif Haut commandement Naval arobase.gif ^Officier commandant Frédo ...^Nos espions nous informes que le jour du débarquement sur nos plages en Normandie par les alliés, est prévu pour le: 06/06/1944 vers 6H00 entre Cherbourg et Caen.|| Votre mission si vous l'accepter, rendez vous du coter de la manche et vous coulés tous les navires de transports de troupes et autres navires marchands ennemis, pour soutenir nos hommes sur les falaises.||Bdu
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme tu peux le lire et bien quand je reçois se message et bien j'ai pratiquement 3 jours devant moi pour me rendre sur le théâtre des opérations.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Tu demande pourquoi recevoir le message si tôt et bien par ce que si tu navigue au alentour des côtes Américaines et bien il te faudra un certains temps pour t'y rendre. A l'époque j'avais fais un test en mission solo, la mission s'appelait D-Day. Car autrement j'irais pas passer autant temps à tous installer et le proposer sur le forum.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Martin
mais c'est complètement débile !

autant le message bourré de faute de ta carrière fun ne me dérange pas, autant je comprends pas pourquoi tu dis que tu peux pas venir couler les navires parce que tu n'en reçois pas l'ordre 3 jours avant dans GWX.

le débarquement est un fait positif, c'est à dire qui ne peut être mis en doute. Il est dans GWX. Tu connais la date, qu'est-ce qui t'empêche d'y aller ???? blink.gif
Et quand bien même t'attendrais le message de BdU, les navires restent plusieurs jours sur zone si tu veux les attaquer...

Donc tout cela n'a strictement aucun sens.





et entre nous, 3 jours, c'est insuffisant pour faire Nw York / Caen en sous-marin.
U49
sad.gif Bon apparemment il y à rien à faire avec toi et tu est le seul a me critiquer.

PS: Comme j'ai que des critiques et bien je vais arrêter de poster des messages sur ce forum et si une personne désir quelques renseignements et bien qu'il me contact par E-mail.


arobase.gif + de: U49 Frédo. ADIEU!
Pirogue
Mon cher U49 Fredo,
Tu es trop utile pour nous lacher ici !
Tu as toujours fait un boulot formidable et plein de logique pour ceux qui font des campagnes "fun".
Alors laisses dire ceux à qui ça ne plait pas, car souvent ils jouent en multi en realisme maxi et se prennent un peu au sérieux en oubliant que ce n'est qu'un jeu.
D'autant plus que je t'ai toujours trouvé très raisonnable et explicite dans tes choix concernant tes modifications apportées au jeu.
Ils sont nombreux à te lire avec intérêt et profiter de ce que tu fais, et j'en fais partie. Nous laisse pas tomber !

Ciao !
Martin
Citation (U49 @ mercredi 17 janvier 2007 à 20:59) *
sad.gif Bon apparemment il y à rien à faire avec toi et tu est le seul a me critiquer.

PS: Comme j'ai que des critiques et bien je vais arrêter de poster des messages sur ce forum et si une personne désir quelques renseignements et bien qu'il me contact par E-mail.


arobase.gif + de: U49 Frédo. ADIEU!



je cherche pas à te critiquer mais à comprendre, il y a une nuance. Il y a 1 truc que je critique chez toi, c'est ton orthographe. donc c'est pas le plus important.


Tu dis trouver des erreurs dans tel fichier, je te dis pourquoi ce fichier est fait comme ça, car je ne pense pas qu'on puisse parler d'erreurs.
Tu dis ne pas pouvoir couler les navires alliés parce qu'ils apparaissent à 2h30 du matin (alors que dans la tienne ils apparaissent à 4h, mais là, tu as le temps de les couler), j'ai du mal à comprendre.

c'est tout.

Alors si tu préfères partir, libre à toi. personnellement, je trouve ça dommage.
filde
salut à tous,
ne fait pas cela Frédo,tout le monde y perdrait!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
que tu n'es pas sur la même longueur d'onde sur un sujet avec Martin est une chose et cela n'est pas grave,aprés tout c'est cela qui fait la richesse d'un forum aussi bien fournit que celui ci!!!
et puis tes messages,tes informations trés pertinentes ainsi que tes explications complètes sont un bien pour nous qui ne sommes pas aussi investit que toi,Martin,U 768 et j'en oublie d'autres aussi compétent!

alors réfléchit bien et au plaisir! smile.gif wink.gif
salsero06
salut à tous je suis du méme avis que filde que chacuns puisses s'exprimer en gardent la téte froide , reste avec nous frédo
U49
cool.gif Slt à tous.

Grâce au soutien par E-mail de: Finael et de erka.

Grâce au soutien sur: mille-sabords de: Pirogue, filde et de salsero06.

Et bien je vais continuer à poster sur ce sujet et sur le reste du forum.

Pour info: Maintenant je ne répondrais plus aux critiques.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Largo
cool.gif Slt à tous.

Grâce au soutien par E-mail de: Finael et de erka.

Grâce au soutien sur: mille-sabords de: Pirogue, filde et de salsero06.

Et bien je vais continuer à poster sur ce sujet et sur le reste du forum.

Pour info: Maintenant je ne répondrais plus aux critiques.


Salut U49, hello.gif

Sage décision! bien.gif Continue à poster....... je suis pour la paix dans les ménages comme on dit chez moi french_cig_nomo.gif ....et mettez cela sur un quiproco!

PS:si tu sais faire un effort pour l'orthographe,c'est un plus pour toi aussi bien.gif

BAT cool.gif
U49
Citation (Largo @ vendredi 26 janvier 2007 à 19:31) *
Salut U49, hello.gif

Sage décision! bien.gif Continue à poster....... je suis pour la paix dans les ménages comme on dit chez moi french_cig_nomo.gif ....et mettez cela sur un quiproco!

PS:si tu sais faire un effort pour l'orthographe,c'est un plus pour toi aussi bien.gif

BAT cool.gif


cool.gif Slt à toi Largos.

PS: Pour l'orthographe et bien avant de poster un message sur le forum et bien je le passe toujours sur mon dictionnaire qui est: Les 12 dicos de chez Micro application.
Titanescou
Citation (U49 @ samedi 27 janvier 2007 à 00:12) *
Citation (Largo @ vendredi 26 janvier 2007 à 19:31) *


Salut U49, hello.gif

Sage décision! bien.gif Continue à poster....... je suis pour la paix dans les ménages comme on dit chez moi french_cig_nomo.gif ....et mettez cela sur un quiproco!

PS:si tu sais faire un effort pour l'orthographe,c'est un plus pour toi aussi bien.gif

BAT cool.gif


cool.gif Slt à toi Largos.

PS: Pour l'orthographe et bien avant de poster un message sur le forum et bien je le passe toujours sur mon dictionnaire qui est: Les 12 dicos de chez Micro application.


Je suis d'accord avec tous ceux qui encouragent U49, son objectif n'est pas de faire un cours d'orthographe mais de faire profiter ses amis de son travail, qui est remarquable, sur les utilisations possibles de SH3. Qu'il en soit infiniment remercié. Je viens d'imprimer son mémento d'édition des missions solo ainsi que d'autres de ses informations. Alors encore merci et qu'il continue pour le bien de tous.
Amitiés à Martin, U49 et à tous.
NoLive
Oui a la paix et a l'amour !!!
A U49 :

Bon je ne voudrais surtout pas remettre de l'huile sur le feux whistling.gif mais c'est clair que Martin a relevé une certaine incoherence, mais bon...
C'est clair que tu fais du bon boulot ! bien.gif



Ps: Changes de dico ! wink.gif
shark33
continue Herr Kapitan Friedich cat tes post sont très utiles pour tous et très bien faits . L'ortographe ok, mais il n'y a pas de quoi en faire un plat!!!!!! On sait tous lire le français même avec les fautes, ce forum est une formidable mine d'infos et c'est bien là l'essentiel.
Allez au plaisir U 49 et ça ne reste qu'un jeu il n'y a pas de croix de fer à gagner!!!!!!!
Salut et à + laugh.gif laugh.gif
U49
cool.gif Slt à tous.

Je vous remercie tous, pour vos soutiens. smile.gif
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement après 9 heures 20 de contrôle sur le dernier fichier qui est: Campaign_RND.mis de: GWX.

Apparemment tout est nickel chrome. biggrin.gif

Par rapport au deux autres fichiers qui sont: Campaign_LND.mis et Campaign_SCR.mis de GWX. sad.gif
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement pour mon plaisir: Voici ce que j’ai fais, c’est de rajouter d’autres convois marchands, 5 pour les alliés et 5 pour les Allemands et aussi des : Taskforces, 3 pour les alliés et 5 pour les Allemands.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement la dernière modification et bien j’ai modifier les convois et les taskforces qui existaient déjà, pour qu’ils apparaissent et qu’ils navigues sur la carte de navigation, pendant mes futurs patrouillent.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
U49
Citation (U49 @ vendredi 02 février 2007 à 03:58) *
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement pour mon plaisir: Voici ce que j’ai fais, c’est de rajouter d’autres convois marchands, 5 pour les alliés et 5 pour les Allemands et aussi des : Taskforces, 3 pour les alliés et 5 pour les Allemands.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cool.gif Slt à tous.

Voici les nouveaux convois pour les alliés sont:

1 convoi Irlandais.

1 convoi de la France libre.

1 convoi Islandais.

1 convoi Belge

1 convoi Soviétique (Russe)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les nouvelles taskforces pour les alliés sont:

1 taskforce Soviétiques (Russe)

1 taskforce de la France libre.

1 taskforce Irlandaise.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les nouveaux convois Allemands et Amis qui sont:

5 convois Allemands.

1 Convoi Italien. (Rajouter ce matin.) (Jusqu'a la mi 1943.)

1 convoi Japonais (rajouter ce matin.)

1 convoi Du Danemark. (Rajouter ce matin.)

1 convoi Argentin. (Rajouter ce matin.)

1 convois Suédois (neutre) (Rajouter ce matin.)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les nouvelles taskforces Allemandes et amis sont:

5 taskforces Allemandes.

1 taskforce Japonaise. (Rajouter ce matin)

1 taskforce Italienne. (Rajouter ce matin)
(Jusqu'a la mi 1943)

Tous les convois et taskforces ont étés réalisé avec le fichier qui est: Campaign_RND.mis.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
U49
cool.gif Slt à tous.

Voici les 2 rectifications, que j'ai faite au niveau du mod: GWX qui sont:

Au niveau du fichier qui est: Location.cfg et bien j'ai modifier:

150 à 180 nouveaux ports visibles.


PS : (Pourquoi je dis visible et bien par ce que certains ports du mod : GWX et bien quand je regarde dans l’éditeur de mission et le fichier qui est : Campaign_LND.mis et bien il y à bien les bases navales, quand aux ports et bien il y en à pas. Donc j’ai réussis à 80% à les avoirs dans le jeu.)

PS2: (Pour les 20% restants que je n’ai pas réussis a modifier et bien ceux qui sont du coter de la Chine, du Japon, de l’Australie et de la nouvelle Zélande.)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au niveau du fichier qui est: Campaign_LND.mis et bien j'ai rajouter plus de défenses dans nos ports et j'ai rajouter en plus: Le mur de l'atlantique, que le mod GWX n'a pas mis et voila ce que ça donne chez moi.

Des nouvelles défenses protègent nos ports + le mur de l’atlantique, au niveau de la manche.

PS : (Pour le mur en 1944 au niveau de la manche et bien les Allemands devrons ralentir le débarquement des alliés en Normandie le : 06/06/1944. Car les concepteurs du mod qui est : GWX et bien ils ont mis aucunes oppositions de la part des Allemands. Alors que dans les livres d’histoires, il y aurait, environs 10000 soldats alliés qui se sont fait tuer sur les plages de Normandie. De plus les Allemands ont détruis une cinquantaine de navires de débarquement, grâce au bunkers et aux canons de 88 millimètres, pendent le jours du débarquement.)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Si vous désirer avoir les 2 fichiers, que j'ai modifier et bien donner moi votre E-mail, pour que je vous envois les 2 fichiers en forme de mod Win Rar.

PS2: Préciser si vous voulez mon mod à mettre dans le mod qui est: JSGME

Voici mon E-mail qui est: echotango1 arobase.gif wanadoo.fr
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés, bon week end et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.