Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gentili comandanti e cari amici
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Interflotilla Forum
DR65_Alfamau
ho visto che sul calendario è riportata una partita per la data di lunedi 2 dicembre.
Ma è una partita per il vostro campionato interno oppure è il ritorno della partita interflotta giocata il 20 novembre?
M-S_BZH
In english please :wink:

Je comprend qu'il a vu qu'on faisait une partie interne FMS le 2 décembre et peut être demande t'il qu'on fasse aussi une partie interflottille comme pour le 20 novembre :?:

Moby j'ai bon :?: laugh.gif
M-S_BenAssen
Hi,
the december 2 game is an "inter flotilla game"
Any member of DR65 is welcome !
Try to logon and register at:
http://www.mille-sabords.com/static/rdv/in...83600&langue=EN

As Nero is a sub, there is 2 more seats for M-S subs and 3 seats for DR65 DDs.

have fun and see you.
M-S_BZH
C'est bien tout ca mais on avait que la prochaine serait fait par nos DD :roll:

Pascal tu t'es pas gourré quand t'as mis interflottilles :?:
DR65_Alfamau
i want to know if the 2 of december is the rewin of the game of 20 november. If it so, the DR65 must be sub and M-S dd... or not?
M-S_nero
Citation
C'est bien tout ca mais on avait que la prochaine serait fait par nos DD  :roll:  

Pascal tu t'es pas gourré quand t'as mis interflottilles :?:


nan
M-S_BenAssen
Ok gents, I created an inter-flotille rendez-vous for december 2nd.
M-S need a DD
DR65 2 subs ?

If you want we can try a 3 vs 3

Cheers,
M-S_BZH
Oui c'est bien ce que je pensais, ils voulaient leur revanche mais en inversant les rôles ce qui était prévu après notre première partie mais ca decoincait pas trop chez nos amis les DD MS laugh.gif

Encore un petit prob c'est que la page de résultats de la première partie a du être "bouffée" par un caîman ou alors elle pourrit dans un coin :roll:
DR65_IvanShark
OK le 2 decembre on va y etre nous les DR :twisted: :twisted: :twisted:
mais on faut seulement DR/MS ou on pourrait inviter les W (chinois) ???


l'ambassadeur (et sa secretaire avec les ferrero rocher)
DR65_karl U-501 & DD 118"FIEDRICH"
M-S_BZH
Pourquoi pas karl,

Demande à deux W/DD de venir, je vais creer un rendez-vous
Deux Subs MS contre deux DD W ok?
M-S_BenAssen
Le caiman a ajouté le combat inter-flotille dans le BenTruc.

http://tel00063.speed.planet.nl/SHIIDC/rap...&num=24&Lang=Fr

Non mais !:wink:

D'ailleur il faut que l'on pense sérieusement à intégrer les autres flotilles dans notre championat. Dans l'immédiat, je vous propose:
- que les parties interflotilles soient comptés dans le championat M-S, à partir du moment ou au moins deux M-S sont dans la partie (au début de la partie j'entends :? ). Je n'ai d'ailleurs pas attendu votre réponse pour ajouter la partie du 20 novembre dans le BenTruc.
- Je pense aussi faire deux classements:
Un classement uniquement avec les M-S
et
Un classement avec tous les gens membres d'une flotille, qu'el soit M-S ou autre.

J'en profite pour pousser une gueulante: C'est quoi ce bordel dans le classement, il y a des pseudos que je ne retrouve pas ni sur le forum M-S, ni dans la liste FMS ! :evil: :evil: Pour ne pas les citer:

patriarche (trouvé dans la liste FMS, mais pas sur le forum M-S)
angevelu (trouvé dans la liste FMS, mais pas sur le forum M-S, peut-etre cool_angevelu ?)
cyberlife
DD21
BenAssen (Disparu de la liste M-S :? )

Alors moi je suis dans le c... pour les entrer dans ma liste. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est leur pseudo dans le forum M-S.

arobase.gif +
M-S_Das_Ich
Manque aussi "Prien" dans la liste des joueurs sur "ton" site....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.