Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation du lwami 3.08
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Les Indispensables
Nemo
vu que certaines personnes ont des soucis pour installer le lwami 3.08 voilà comment proceder

lancez jsgme et desactivez le lwami mod

dans le C/PROGRAM FILES/BALCKBEAN/DW/MODS/LWAMI MODS vous avez 2 fichiers DATABASE et DOCTRINE supprimez les et remplacez ces 2 fichiers par les DATABASES ET DOCTRINES du lwami 3.08 et relancez jsgme et activez a nouveau le lwami mod wink.gif et voilà le travail pensez à telecharger la version fr du lwami si vous jouez en francais
M-S_totor
copain.....
tout depend de quelle version arrive la personne, c'est incomplet là
j'ai fais un tuto general patch et LWAMI, merci de le mettre à jour et de supprimer ce post smile.gif
Nemo
comme dit dans le forum tuto je prepare aussi un general pour tout le monde ça devrait être prêt d'içi mercredi
wink.gif
Phullbrick
merci pour le tuto les gars, il m'a été bien utile hier soir smile.gif

existe-t'il maintenant un document de référence avec les valeurs importants du dernier lwami ? vous savez nous avions une feuille excel que j'avais mise à jour avec le 3.02 je crois
Galileo
non y a rien, le pbs c est que la distance que peut parcourir les torpilles est une fonction non lineaire de la vitesse et de la profondeur alors faudrait pondre des abbaques pour chaque type de T.
Phullbrick
vite du doliprane !
Nemo
vais essayer de voir ce que je peux faire mais ça va prendre du temps sweatingbullets.gif
Prov
heuuuuu ouais mais heuuuuu : crying.gif

On l'installe comment le lwami 3.08 quand on a une version de base 1.04 ? ph34r.gif
M-S_totor
tout simplement en aller zieuter dans la section correspondante "les indispensables"
j'ai fais un tuto complet pour toute version
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.