Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Auxiliary cruiser
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
moskito
En voulant effectuer quelques missions avant de venir me frotter au multi, j'ai voulu commencer par celle intitulée "Auxiliary cruiser". Une fois lancée, un message radio m'indique que l'action se déroule dans la position AM63. Problème, la case AM63 n'existe pas sur la grille Krieksmarine blink.gif .

Au début de la mission le soum se situe en AM53 soit assé proche des cotes Ecossaise et Irlandaise. Même trés proche, car on est souvent survolés par des bombardiers, et pas mal de destroyer se baladent dans cette zone. dois je rester sur cette zone et y patrouiller ou bien faut il se rendre sur une autre zone?

Par avance merci
cool_angevelu
Citation (moskito @ mercredi 28 mars 2007 à 14:19) *
En voulant effectuer quelques missions avant de venir me frotter au multi, j'ai voulu commencer par celle intitulée "Auxiliary cruiser". Une fois lancée, un message radio m'indique que l'action se déroule dans la position AM63. Problème, la case AM63 n'existe pas sur la grille Krieksmarine blink.gif .

Au début de la mission le soum se situe en AM53 soit assé proche des cotes Ecossaise et Irlandaise. Même trés proche, car on est souvent survolés par des bombardiers, et pas mal de destroyer se baladent dans cette zone. dois je rester sur cette zone et y patrouiller ou bien faut il se rendre sur une autre zone?

Par avance merci

Première case à ta gauche, une fois dedans cap sur le coin Nord ouest de cette case rolleyes.gif
moskito
Merci bien Ange bien.gif
j'espere à bientot en mode multi
cool_angevelu
Citation (moskito @ jeudi 29 mars 2007 à 14:01) *

oui oui , j'éspère bien !
Suikoden
Toutefois moskito, sache que l'on apprend bien plus en jouant en multi, les subs ne chassent plus les Destroyer (quoique), et on ne fait plus de carnage dans les convois.
Survire lors d'une partie peut devenir un exploit.

Mais c'est justement parce que l'on se rapproche du réel que ca devient excitant, tu creer ta propre stratégie, le jeu passe dans une dimension de coopération, tu feras (peut-être) une réputation, tu te rend compte que tu es capable de commander un Sous-marin en situation de combat,

ET SURTOUT,

tu peux gueuler après ton équipage parce qu' à cause de leurs hurlements (dus aux inondations et incendies couplés à un paquet d'avarie et de trous béant dans la coque) ils t'empêchent d' entendre ce que tes coéquipiers te disent.
Titanescou
Citation (moskito @ jeudi 29 mars 2007 à 12:01) *
Merci bien Ange bien.gif

A la surface nous disions plutôt: ...qui voit Groix voit sa croix... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.