Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Janus sous XP, tout est OK sous W2K
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Wahoo
Je n'arrive pas à faire fonctionner SH2 avec ou sans le petch sous XP Pro???
Au bout de quelques instants, dès que je clique sur une icone, erreur Janus sad.gif
Or je formate mon HD, j'installe 2000 Pro à la place, aucun souci, tout fonctionne, même Pacific Aces...
C'est tout bonne ment incompréhensible...
Est ce que cela pourrait provenir de la version DirectX fournit avec XP? C'est quelle version d'ailleurs?
Installer le SP2 de XP changera t'il quelque chose?
cool_angevelu
Citation (Wahoo @ mercredi 28 mars 2007 à 15:38) *
Je n'arrive pas à faire fonctionner SH2 avec ou sans le petch sous XP Pro???
Au bout de quelques instants, dès que je clique sur une icone, erreur Janus sad.gif
Or je formate mon HD, j'installe 2000 Pro à la place, aucun souci, tout fonctionne, même Pacific Aces...
C'est tout bonne ment incompréhensible...
Est ce que cela pourrait provenir de la version DirectX fournit avec XP? C'est quelle version d'ailleurs?
Installer le SP2 de XP changera t'il quelque chose?

tu as installé SH II seul ?

ou avec quel patch ? sans parler d'un patch Xp que je ne commais pas !

arff...j'ai pas pris le temps de tout lire

Sh II fonctionne très bien sur XP pro, il est impèratif avant de lancer le jeu d'aller dans le répèrtoire du jeu sur le fichier ''configure'' et passer en mode 800 x 600

donne quand meme plus de précisions sur tes patch instalé
Wahoo
Comme quoi; la ponctuation a son importance.
Désolé biggrin.gif
Donc sous XP Pro, SH2 seul ou SH2 avec le patch officiel ubi ne fonctionne pas chez moi.
Je passe bien évidemment le jeu 800x600, rien à faire, j'ai une erreur janus...
Or sur la bécane, qui est un P4 2.5 Ghz, je n'ai installé que XP Pro et SH2.
Tiens, d'ailleurs, je me rappelle que j'ai également un P4 3 Ghz en XP Pro pré loadé, et je ne me souviens pas avoir d'erreur Janus...
Crabe tambour
encore une énigme... il te dit quoi ton janus?
cool_angevelu
Tu ne donne toujours pas plus de renseignements sur ton installation SH II, quel matèriel hardware ?

le processeur on s'en fou sa tourne à partir d' un Ghz, voir moins , et sûr que sa tourne sur Win Xp pro, mais plutot la carte graphique car certaines geforce sont sensibles à la version Forceware instalée.

[/quote]Donc sous XP Pro, SH2 seul ou SH2 avec le patch officiel ubi ne fonctionne pas chez moi.
Je passe bien évidemment le jeu 800x600, rien à faire, j'ai une erreur janus...
[quote]

Avec Win XP pro je dirai presque c'est nomal, il faut au minimum le patch officel 1.1 et le patch Messerwetzer PM 1.03, si toutefois tu a encore des janus cela viens très certainement de la carte graphique.
Wahoo
La carte vidéo est une carte intégrée SIS650.
Tu penses que c'est la CG, mais cela marche en W2K et pas en XP alors que j'utilise la même machine.
Le janus :
Citation
Error -1 [Unknown unit category.]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
C:\Devel\Janus2\WWII\Sources\WWIISWorld.cpp
Line 1322
cool_angevelu
Citation (Wahoo @ mercredi 28 mars 2007 à 23:18) *
La carte vidéo est une carte intégrée SIS650.
Tu penses que c'est la CG, mais cela marche en W2K et pas en XP alors que j'utilise la même machine.
Le janus :
Citation
Error -1 [Unknown unit category.]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
C:\Devel\Janus2\WWII\Sources\WWIISWorld.cpp
Line 1322

ah probleme UNIT sur quelle mission ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.