Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tutoriel création mission solo
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Guides et tutoriaux
Gabs
Hello
J'ai essayé d'appliquer le tutoriel SH3, mais apparemment c'est différent pour SH4.
Est-ce que quelqu'un a déjà créé une misssion avec l'éditeur de SH4 ?

Merci d'avance. wink.gif
U-977
Bonjours, biggrin.gif

J'ai essayé le créateur de missions de SH4, il y a quelques similitudes mais certaines missions nécéssitent un appronfidissement du fonctionnement de l'éditeur, en particulier pour les mission recon et opérations spéciales...

Je me me suis basé sur le tuorial de l'édituer de SH3... Aussi je tiendrais la communauté, que nous sommes, au courant de mes dernières trouvailles... sweatingbullets.gif

A ++++

cool.gif U-977
U768
Globalement les deux éditeurs sont les mêmes, l’éditeur de SH4 bénéficie de certaines améliorations qui n’étaient pas offertes sur SH3. Il n’y a pas trop de problèmes pour s’y retrouver rapidement lorsque l’on a utilisé celui de SH3. Mais un éditeur de jeu il faut quand même toujours se creuser un peu la tête pour l’utiliser
platounet
Citation (Gabs @ jeudi 29 mars 2007 à 17:38) *
Hello
J'ai essayé d'appliquer le tutoriel SH3, mais apparemment c'est différent pour SH4.
Est-ce que quelqu'un a déjà créé une misssion avec l'éditeur de SH4 ?

Merci d'avance. wink.gif

la meilleure façon de découvrir l'éditeur de mission c'est d'ouvrir une mission déja existante dans l'edm et de l'analyser. Le principe de fonctionnement est assez proche de l'edm de SH3. sauf qu'il faut recopier dans le répertoire de ta nouvelle mission un fichier .tsr que tu prélèves dans le répertoire d'une autre mission et que tu rebaptise au nom de ta nouvelle mission...Au départ tu crée une mission simple d'entrainement ex: repérage d'un navire au sonar et torpillage puis tu compliques à loisir la situation en laissant libre jeu à ton imagination : c'est le pied! car tu laisse l'ordinateur te faire des surprises en randomizant les trajets des navires! c'est super car tout dépend de ta créativité! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.