Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission d'entraînement au sauvetage et au débarquement
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Guides et tutoriaux
leonil
Bonjour, comme beaucoup je trouve que les mission d'entrainement de base sont insuffisantes, je me suis donc décidé a me lancer dans l'éditeur de mission de sh4, et voici donc ma première mission qui est un entrainement au sauvetage de pauvre naufragé ^^, a mettre dans le répertoire "SubmarineSchool" de votre jeu smile.gif

* Mise à jour !

Il s'agit maintenant d'un entraïnement au sauvetage et au débarquement

*re m.a.j. : tentative pour corriger les fautes ^^' désolééééééé !!!

*rere m.a.j. : nouvelle et j'espere derniere mise a jour, avec l'aide et les conseils d'U768
la mission est maintenant un entrainement au mission special, avec quelque amélioration

Cliquez pour voir le fichier-joint
leonil
maj
U768
Bonne idée cette entrainement aux missions spéciales
Trop de fautes d’ortho sur le texte, dommage.
leonil
Citation (U768 @ jeudi 26 avril 2007 à 14:55) *
Bonne idée cette entrainement aux missions spéciales
Trop de fautes d’ortho sur le texte, dommage.

hum si tu pouvais me les corriger, se serais sympas tongue.gif
leonil
je vien de mettre à jour la mission en essayant de corriger les fautes (encore désoléééééééé) si vous en voyez encore merci de me les communiquer par mp ^^
U768
Je t'envoie le fichier trs modifié par Mp.
leonil
re maj
Simon
Bonjour,

les missions sont-elles compatibles avec TM 1-6.3 ???

Merci smile.gif
leonil
Citation (Simon @ vendredi 26 octobre 2007 à 08:54) *
Bonjour,

les missions sont-elles compatibles avec TM 1-6.3 ???

Merci smile.gif

aucune idée, elles sont prévu pour fonctionner sans aucun mod a la base, donc theroriquement ça doit marcher
U768
Non, elles ne sont pas compatibles malheureusement.
Autrement, j'aurai placé la mission de leonil dans TM.
gege212007
Bonsoir wink.gif !

...J'ai installé cette mission d'entrainement mais ya qque chose qui cloche...Lorsque je passe le réticule des jumelles sur les canots de sauvetage, même quand mon soum est à une dizaine de mètres de ceux-ci, le réticule ne devient pas rouge et la bouée ne s'active pas en jaune...Donc pas possibilité de sauver les rescapés...A moins que je n'ai rien compris au film blink.gif

Peut-être bien que ces gugus font partie des forces de débarquement et n'ont pas besoin d'être secourus ... question.gif

SH4 v1.5 sans mod

A+

Cordialement

gérard

PS : merci tout de même à leonil et U768

re PS : au cours d'autres missions d'entrainement il y a des rescapés avec gilets de sauvetage mais carrément dans l'eau (pas à bord de canots de sauvetage), là tout fonctionne normalement (réticule jumelles rouge et bouée activée)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.