Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bataille navale en vrais
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme > RC naval
kingcharle
biggrin.gif a croire que certains ont vraiment du fric car la !!!

mais c'est vrais que je n'avais jamais vu ça , ça tire en vrais pour de maquettes

http://www.youtube.com/watch?v=cvwZ52viQjg...ted&search=

une autre la

http://www.youtube.com/watch?v=-hIWhMLHhTA...ted&search=
Rico59
blink.gif blink.gif
l'hallu ! Jamais vu un truc pareil huh.gif
exorciste de strasbourg
Je connais ce truc depuis pas mal de temps.Les navires sont en balsa. Hormis la télécommande, pas besoin d'énormément d'argent pour cette discipline, de la simple récupération de matériaux suffit !
Rico59
C'est donc pour ça qu'ils arrivent à couler les bateaux...
Cela dit ça demande un peu de boulot de préparation quand m^me...
exorciste de strasbourg
Je vais tâcher de trouver quelques photos intéressantes à ce sujet.
Bommer
J'avais vu un truc du style (je crois que le lien avait été donné sur ce forum) avec un Catalina qui larguait des grenades sur un Sub RC.
Rico59
blink.gif blink.gif
Z'ont aussi fait avec des avions ASM ?
exorciste de strasbourg
Quelques dégâts.Notez l'aspect du tube babord de la la tourelle triple(photo du centre) .

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Le mécanisme d'un canon.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Pour en savoir plus sur l'armement.

http://www.nwlink.com/~pfleming/Armament.html
le hollandais volant
J' avais assisté à un truc de ce genre il y a quelques années sur invitation d' un collègue, pour tout vous dire je m'y suis profondément em...... Les bruits de pétoires à bouchon y sont très fidèles. Le moment le plus drôle (c' est d'ailleurs ce qui ma sorti de ma torpeur) c' est quand un participant qui avait un avion, un spitfire si je me souviens bien et qui se la jouais Môssieur supérieur à tous, lors d' un piqué sur l' un des bateau à été incapable de faire prendre sa ressource au zingue qui a fini en plongeon direct entre deux poules d' eau. Autant vous dire que ce fût l' extase (pas pour les cocottes, qui en étaient quitte pour une grosse frayeur), le type courait dans tout les sens en agitant les bras comme un sémaphore, le pédant était redevenu animal sauvage. Ormis cet épisode grotesque de singe hurleur la journée ne fût pas pour moi à mettre dans les anales smile.gif
exorciste de strasbourg
laugh.gif
DEUNS63
A quand les mini torpilles, grenades, lance flamme, etc... ?blink.gif
Rico59
smile.gif déjàvu un lance-flammes "bricolé" sur une maquette de Chuchill Croco... à n'utiliser qu'en extérieur, de préférence l'hiver très peu de maîtrise du jet...
Dédé
pour les torpilles, un gars a deja eu l'idee.
Je sais plus où est le liens du site, mais il s'est bien amusé... lol
bobterrius
Et ils utilisent quoi comme projectile. Des petards?
exorciste de strasbourg
des billes en acier.
dismegans
bonjour a tous ,si voulez voir du modelisme naval navigant ,vous pouvez allez sur le site de ww.mrb-magazine.com il y a des bateau a vous couper le souffle surtourt quand ces les championnats du monde bonne decouverte
smile.gif

pour ce qui veulent il y a au mois d'avril si je me souviens bies des dates il y a le salon du modélisme naval au cnit à paris
U563
crying.gif Ca doit po etre marrant de voir son bébé technologique couler par des billes en acier
Lieutenant G
C'est sur que ce sont des billes en acier? j'en ai vu avec des billes de 6mm similaires à celles employées pour l'airsoft..et meme si c'est en plastique ces ptites billes propulsées à plus de 1 joule peuvent transpercer du balsa je pense.
exorciste de strasbourg
Les deux modèles, acier et plastique, existent.
De ce que j'ai vu, les australiens utiliseraient des billes en acier.
Antoine195
Je n'avait jamais vu avec des bateau !!

Mais plutôt avec des sous-marin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.