Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help le débutant est nul !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Simon
Bonjour,

Quelques premières questions. dry.gif

Quelqu’un peut me dire comment on fait pour réparer les parties endommagées du DD. J’ai tenté de le faire en cliquant sur la zone colorée en jaune, mais aussi en faisant glisser les hommes sur la partie endommagée, et ben rien ne ce passe, il reste toujours autant de temps à réparer. mad.gif

D’autre part, comment revenir à la compression de temps zéro sans taper sept ou huit fois sur la touche moins. chris.gif

Et enfin, l’ASSDIC ne fonctionne pas tout le temps, des fois, le ping ne marche pas, que ce soit en manuel ou en automatique. wacko.gif

Merci d’avance pour vos réponses. smile.gif
Suikoden
Déjà, pour les réparations, c'est automatique, quand tu clique sur la partie endommagée (colorée), une fenêtre apparaît où tu peux voir le temps restant avant la fin des réparations.
Crabe tambour
pour le sonar, il s'agit d'un bug bien connu. Seule solution, faire un aller et retour rapide sur un autre poste.
pour le retour à zéro, touches "efface"
pour les réparations, pas de miracle, ça prend du temps!

le multi avec sh2, tu connais? rolleyes.gif
Simon
Merci pour les réponses. smile.gif

Non hélasse, je n’ai pas internet pour jouer en multi. J’utilise l’internet du bureau.

mais je dois dire que çà me titille sec smile.gif
DSM
Citation (Simon @ lundi 14 mai 2007 à 08:47) *
Merci pour les réponses. smile.gif

Non hélasse, je n’ai pas internet pour jouer en multi. J’utilise l’internet du bureau.

mais je dois dire que çà me titille sec smile.gif

Demande à faire des heures sup. rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Simon
Bôaf... dry.gif

je vais plutôt voir du côté des cybercafés, il y en à un pas loin de chez moi.

devil.gif
Crabe tambour
t'aurais pas plus vite fait de prendre un abonnement internet? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.