Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Macarons De Macao!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > News & Previews
exorciste de strasbourg
Viens de recevoir les macarons de l'aumonier embarqué sur ATL 2 Mr Tom, excellents !....j'y retourne rolleyes.gif
AeroJorese
Ils sont fabuleux n'est ce pas ?? wink.gif

Bon, pour ce moment, je serai sûrement un peu à la bourre, comme d'hab quoi ! cause grenouille bien évidemment !
exorciste de strasbourg
Cause grenouille ? Il a le dos large le batracien...tu vas encore t'engloutir des Kims cônes ! nopity.gif
AeroJorese
Même pas ! dans 5 minutes il est au lit et je n'ai même pas eu le temps de dîner alors tu vois tongue.gif
exorciste de strasbourg
Tu viens de terminer ton 6 ième repas pour la journée il y a à peine une heure! Tu devrais quand même faire attention..... unsure.gif
=21F= Tom
Citation (exorciste de strasbourg @ samedi 12 mai 2007 à 19:46) *
Viens de recevoir les macarons de l'aumonier embarqué sur ATL 2 Mr Tom, excellents !....j'y retourne rolleyes.gif


Merci m'sieur! Content qu'ils vous (aient) plaisent (plu) laugh.gif
exorciste de strasbourg
Affirmatif mon révérend! Truc marrant....ils étaient emballés dans une boite qui contenait un radio réveil en forme de mosquée :écrit sur l'emballage: Mosque shape alarm clock! laugh.gif Je garde cette boite en souvenir! tongue.gif
Nemo
macarons bien recus temps de survis des macarons inferieur à 1/2 heures

temps passé pour acceder aux macarons 3 heures même un fourgon de la brinks est moins bien protègés lol

tout essayé pour ouvrir rapidement la boite grenades,matra 630 , exocet, mark 48,crash d'un 2000 rien n'as fonctionné finalement au bout de 3H j'ai finallement acceder au GRALL grâce à un cutter et là gros moment de rire à la base j'ouvre le colis et je sors les macarons pour en manger un tout naturellement et là tout le monde me regarde médusé....

tu te fait envoyer des macarons de nimes???
"miam.....oui ...miam!!!!"

grand moment de rire au mess laugh.gif laugh.gif
=21F= Tom
Citation (nemo67 @ mardi 15 mai 2007 à 18:09) *
macarons bien recus temps de survis des macarons inferieur à 1/2 heures

Morfale!
Citation (nemo67 @ mardi 15 mai 2007 à 18:09) *
temps passé pour acceder aux macarons 3 heures même un fourgon de la brinks est moins bien protègés lol

Après son congé maternité, Claire va peut-être se reconvertir dans la confection de coffres-forts laugh.gif laugh.gif
Citation (nemo67 @ mardi 15 mai 2007 à 18:09) *
tout essayé pour ouvrir rapidement la boite grenades,matra 630 , exocet, mark 48,grash d'un 2000 rien n'as fonctionné finalement au bout de 3H j'ai finallement acceder au GRALL grâce à un cutter et là gros moment de rire à la base j'ouvre le colis et je sors les macarons pour en manger un tout naturellement et là tout le monde me regarde médusé....

Vais songer à commander des cutters pour mettre sous les ailes de l'ATL........ biggrin.gif biggrin.gif

Citation (nemo67 @ mardi 15 mai 2007 à 18:09) *
grand moment de rire au mess laugh.gif laugh.gif

J't'ai cramé ta réputation là haut! ouarf!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
exorciste de strasbourg
Oui Eric....mais tu n'as pas la boite du radio réveil en forme de mosquée! rolleyes.gif
Nemo
"coffre fort la macaronienne" contactez claire au ............... laugh.gif

il faut dire que la boite était piègé en plus avec des boudins d'air donc lorsque j'ai essayé la massue forcement je l'ai repris en plein dans la banane wacko.gif tongue.gif

en tout cas un grand merçi au cuisinier et à l'emballeuse pour son travail de precision sans qui les macarons serait arrivés en forme de panini biggrin.gif
exorciste de strasbourg
Tu as de la chance Eric ! Tu as évité le papier bulles gros grains utilisé par les services de la poste irakienne (bulles d'air plastifiées de 30cms de diamètre) qui a la particularité de voir ses protubérances exploser à la moindre pression. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.