Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission entrainement N°3
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Problèmes ? Besoin d'aide ?
paulux
Bonjour à tous

Voila je débute dans Sub command, et pour cela je commence par les missions d'entrainement. Tous se passe bien sauf à la N°3.
Je fais bien ce que le gars me dit en anglais, dans le TMA j'essaye d'avoir une ligne en haut à gauche la plus droite possible, je lis les grandes lignes de l'apprentissage sur le TMA et donc avant de lancer ma torpille je retourne sur le TMA pour ajuster ma solution. Je lance ma torpille et la cela fais au moins la 10ème fois voir plus que ma torpille n'arrive pas à accrocher mon Oiler et passe délibérément derrière lui ! ! ! J'enrage...

Suis-je bête ou quelqu'un peut-il m'aider

Je vous en remercie par avance, car si déjà aux missions d'entrainement je bloque je n'ose pas penser à la suite car le but de ce genre de jeu est la désignation ainsi que la destruction de la cible.

A+ :cry:
Skwal
salut et bienvenue....
par hasard t'aurai pas oublie de modifier la valeur du plafond "ceiling" de ta torpille???
je ne sais plus quelle est la valeur par defaut mais il me semble que c'est
200 pieds....ce qui fait que ta pov' MK45 toure desesperement sous ta cible....
sinon relis bien la doc de BigK que tu trouve en telechargement.
si c'est pas ca va faloir que je rejoue la mission pour te dire ce qui merde :wink:
paulux
Merci a toi je vais essayer de mettre le ceiling moins bas et je te dirais

A+
paulux
Bon je viens de reéssayer. Ceiling : 10 et depth : 100 les deux au minimum, mais c'est pareil la torpille au départ se dirige bien sur le s01 mais lorsque le homing se met en marche là elle zigzag et passe derrière s01 sans l'accrocher. Je dois oublier de faire quelque chose mais quoi ? ...
Bon allez, a+ je vais me coucher.

Salut
Skwal
ok je rejoue la mission demain laugh.gif
Piotr
si la torpille zigzague en mode active homing, c'est normal et même la bienvenue ! il balaie simplement une série d'azimuts tels qu'il a été spécifié au moment du lancement. Si la torpille est suffisament proche de l'objectif, elle accrochera et boum le tanker (et zou font les bénévoles sur les plages mazoutées). Personnellement je laisse la torpille vivre sa vie ... si ca se trouve elle a vraiment accroché sa cible, mais elle ne se trouvait pas là où elle semblait être au TMA ! ( ne pas se fier totalement au TMA, il y a toujours de mauvaises surprises genre un bâtiment civil sur le trajet de mes harpoon) c'est ce qui m'était arrivé la première fois ....
au fait vous dites si je lance des évidences, c'est mon penchant naturel à bavarder ...
Skwal
bon j'ai refait la mission training 3 sur le TMA.
si ta torpille passe à coté de S1 sans le toucher c'est que ta distance à parcourir avant activation est supérieure à la distance lanceur-cible.
réduit ta distance à 7500 yards environ et réessaye!
ds le tutorial ils disent que si ta TMA est correcte, ton contact doit etre à peu près à 25000 yards, moi c'était 17500 yards. j'ai réglé à 7500 yards
et cela a marché!
bonne chance :wink:
Phullbrick
Roland tt en swp 1.0 :?:
Skwal
ben heu oui!!!
pourquoi? t'as pas ces valeurs toi?? :?:
Phullbrick
si si ct juste pour vérifier wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.