Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission entrainement N°3
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Problèmes ? Besoin d'aide ?
paulux
Bonjour à tous

Voila je débute dans Sub command, et pour cela je commence par les missions d'entrainement. Tous se passe bien sauf à la N°3.
Je fais bien ce que le gars me dit en anglais, dans le TMA j'essaye d'avoir une ligne en haut à gauche la plus droite possible, je lis les grandes lignes de l'apprentissage sur le TMA et donc avant de lancer ma torpille je retourne sur le TMA pour ajuster ma solution. Je lance ma torpille et la cela fais au moins la 10ème fois voir plus que ma torpille n'arrive pas à accrocher mon Oiler et passe délibérément derrière lui ! ! ! J'enrage...

Suis-je bête ou quelqu'un peut-il m'aider

Je vous en remercie par avance, car si déjà aux missions d'entrainement je bloque je n'ose pas penser à la suite car le but de ce genre de jeu est la désignation ainsi que la destruction de la cible.

A+ :cry:
Skwal
salut et bienvenue....
par hasard t'aurai pas oublie de modifier la valeur du plafond "ceiling" de ta torpille???
je ne sais plus quelle est la valeur par defaut mais il me semble que c'est
200 pieds....ce qui fait que ta pov' MK45 toure desesperement sous ta cible....
sinon relis bien la doc de BigK que tu trouve en telechargement.
si c'est pas ca va faloir que je rejoue la mission pour te dire ce qui merde :wink:
paulux
Merci a toi je vais essayer de mettre le ceiling moins bas et je te dirais

A+
paulux
Bon je viens de reéssayer. Ceiling : 10 et depth : 100 les deux au minimum, mais c'est pareil la torpille au départ se dirige bien sur le s01 mais lorsque le homing se met en marche là elle zigzag et passe derrière s01 sans l'accrocher. Je dois oublier de faire quelque chose mais quoi ? ...
Bon allez, a+ je vais me coucher.

Salut
Skwal
ok je rejoue la mission demain laugh.gif
Piotr