Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Général
Largo
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir Arma ( patché 1.05) depuis peu.
en passant je remercie Lionil pour tes infos....
Sur le Forum,j'ai vu que vous étiez quelques uns à jouer en multi.
Ma question est la suivante: quelle est la version utilisé lors de vos parties? (patch et mod)

bonnes missions à tous
cool.gif
M-S_BZH
Bon ben heu...

1/ On est patché jusqu' au 1.07+ pour certains mais on peut également joué en 1.05, on a également le mod XAM

2/ La Team MS est "dispersée" entre deux équipes plus une autre version (Ofcra) donc il y a ADO et NTF plus quelques indépendants comme moi qui "naviguent" entre les deux équipes

3/ Certains sont en période de test dans ces équipes pour voir si ca les interessent ou pas.

wink.gif
Nikoo
Citation (M-S_BZH @ lundi 04 juin 2007 à 20:45) *
Bon ben heu...

1/ On est patché jusqu' au 1.07+ pour certains mais on peut également joué en 1.05, on a également le mod XAM

2/ La Team MS est "dispersée" entre deux équipes plus une autre version (Ofcra) donc il y a ADO et NTF plus quelques indépendants comme moi qui "naviguent" entre les deux équipes

3/ Certains sont en période de test dans ces équipes pour voir si ca les interessent ou pas.

wink.gif

Je confirme les dires de BZH, tout en ajoutant quelques précisions.

Personnellement, je continuerai à jouer avec les membres de la MS-Team dès qu'une partie est annoncée sur ces pages.

Ensuite, si tu te joins à nous, il serait souhaitable que tu t'entraînes un peu d'abord. Pas tellement au tir, mais surtout :

- au niveau orientation sur la carte, utilisation de la boussole, et du GPS.
- connaissance des touches du jeu, et des actions possibles.

Car c'est un peu ennyeux d'expliquer tout ça quand on est sous le feu de l'ennemi.... wink.gif

Tous ces points étant énoncés, tu es le bienvenu pour nous rejoindre quand tu veux.
SI tu as une bonne connexion, tu peux toi-même aussi proposer des parties ici, les héberger, et on te rejoindra.

Perso, je suis pris le vendredi soir par les trainings du groupe ADO.
Mais sinon, selon les soirs, ya pas de pb.

cool.gif
Adeber
Et puis il n'est pas interdit de naviguer comme certains entre les serveurs de team avec d'autres "ex" MST (sur ADO par exemple).
Largo
Salut à tous,

merci pour les infos et les conseils wink.gif (de toute façon,je comptais un peu m'entrainer avant de venir vous rejoindre ou de hoster)
donc,si j'ai bien compris,il n'y a pas vraiment de standard (mod Xam)pour le multi.Mais il faut patché Arma en 1.07 (c'est mieux d'après vos explications)
Ofcra blink.gif inconnu encore au bataillon

Rem:le forum Xam,j'y ai déjà mis le pied tongue.gif
Nikoo
Citation (Largo @ mercredi 06 juin 2007 à 17:50) *
Salut à tous,

merci pour les infos et les conseils wink.gif (de toute façon,je comptais un peu m'entrainer avant de venir vous rejoindre ou de hoster)
donc,si j'ai bien compris,il n'y a pas vraiment de standard (mod Xam)pour le multi.Mais il faut patché Arma en 1.07 (c'est mieux d'après vos explications)
Ofcra blink.gif inconnu encore au bataillon

Rem:le forum Xam,j'y ai déjà mis le pied tongue.gif

Xtrem mod n'est pas obligatoire.
Car en fait, il n'est lancé que sur ta machine propre.
Perso, je le mets parce que j'adore, mais ça ne m'empêche pas de rejoindre des parties hébergées sans XAM.
C'est comparable au pack Son FDF : il n'y a que toi qui en profite.

Pas la peine que tu t'embêtes à installer le patch 1.7 beta (il prend bcp de place disque surtout wacko.gif )
Il corrige bcp de bugs, mais ceux-ci sont supportables en multi, et surtout, un patch 1.08 faisant passer tout le monde de 1.05 à 1.08 directement va sortir dans les jours qui viennent...

cool.gif
Largo
Xtrem mod n'est pas obligatoire.
Car en fait, il n'est lancé que sur ta machine propre.
Perso, je le mets parce que j'adore, mais ça ne m'empêche pas de rejoindre des parties hébergées sans XAM.
C'est comparable au pack Son FDF : il n'y a que toi qui en profite.

Pas la peine que tu t'embêtes à installer le patch 1.7 beta (il prend bcp de place disque surtout wacko.gif )
Il corrige bcp de bugs, mais ceux-ci sont supportables en multi, et surtout, un patch 1.08 faisant passer tout le monde de 1.05 à 1.08 directement va sortir dans les jours qui viennent...



Bonsoir,

oké merci,cela confirme ce que je pensais.je vais aller m'entrainer en attendant. sweatingbullets.gif
bonne conquête à tous cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.