Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos captures d'écran
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Général
M-S_BZH
Allez quelques screens wink.gif





Nikoo
Citation (M-S_BZH @ dimanche 29 juillet 2007 à 14:38) *
T'as cree ube mission spéciale ou c'est sur un serveur?

Je viens de faire des tirs sur une vieille mission (donc pas de camouflage sniper) et à 900 mètres, c'est beaucoup plus que 4 graduations huh.gif pour l'instant mon max sur cible debout immobile est à 1600 mètres

je demandais celà car sur ton screen , on voit que la tête de la cible se trouve entre la 1ere et 2eme graduation blink.gif

Avec ArmAlauncher, j'ai lancé le jeu avec XAM1.3 et les addons desert/camo de lennard pour avoir le M107 retexturé avec des couleurs spéciales camouflage ou desert (ici camouflage) dont je t'avais parlé récemment :
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=154424

J'ai juste lancé l'éditeur d'ArmA (je cherche un endroit pour une prochaine mission coop qui devrait te plaire... wink.gif ), posé un ennemi, posé un sniper guillie BLUEFOR, posé une caisse d'arme contenant le M107-camo, posé une caisse d'arme spéciale (ce sont les seules à contenir le télémètre XAM et les batteries pour le faire marcher).

Je me suis mis "joueur" pour le sniper guillie.

Ensuite, j'ai fait ; Prévisualiser et j'ai récupéré dans les caisses le fusil, le télémètre, les batteries, et je me suis mis en position pour tirer.

Ensuite je me mettais en haute résolution pour prendre les photos, mais je ne peux tirer et jouer qu'en 800x600.

Donc c'est pour ça que la graduation sur les photos n'est pas bien placée, ni le réticule (pour qu'on puisse bien voir l'ennemi) sweatingbullets.gif
Mais t'inquiète, elle l'était quand j'ai tiré, vu qu'il est mort laugh.gif
Nikoo
Voici ce que voit le pilote d'un bombardier lorsqu'une cible a été désignée au laser par un soldat au sol (vous pouvez cliquer pour agrandir, si besoin) :



shifty.gif
Nikoo
Par contre, ce que vous voyez là, ce n'est pas la mire finale !

La mire finale, cible lockée, c'est Carré+Losange : donc sur la photo, je n'étais pas à portée de largage encore.
Peut pas tout faire : copie d'écran, manoeuvre d'évitement de la DCA et largage... sweatingbullets.gif
sunnybill
Et voila,encore un tir fraticide...




A+ tongue.gif tongue.gif tongue.gif


EDIT par Nikoo : les images en pièce jointe ne sont pas visibles par les gens non-membres du forum ou non-connectés. Il vaut mieux utiliser des systèmes de partages comme pix.nofrag.com ou imageshak.
Nikoo
Seb de dos après passage aérien de kvern...



BZH, prêt à en découdre :

Nikoo
Peu avant la fin d'Impossible Rescue 1.3.3....




Juste pour le fun :

sunnybill
Un petit screen sympa issue d'une partie que j'ai faite avec des allemands cette après midi,c'était une mission "evolution".

Cliquez pour voir le fichier-joint

A+
Nikoo
Lors de notre dernière virée sur Joint Operations (bobterrius au poste de pilotage).



Et de l'autre côté :

Tripartite-JanMasterson
Sympa le screen, comment as tu fait pour virer l'interface?

Edit:

sans se forcer, on a pris Parato en 92 minutes



Nikoo
Citation (Tripartite-JanMasterson @ dimanche 26 octobre 2008 à 00:30) *
Sympa le screen, comment as tu fait pour virer l'interface?

Avec The GIMP : http://www.gimp.org/
Tripartite-JanMasterson
Ah Ok, tu as simplement recadré tes captures?

Personnellement, pour la retouche j'utilise PhotoFiltre, léger, intuitif, pratique pour les actions sur plusieurs images et largement suffisant pour un usage courant.

Pour la capture, c'est SnapSaver (que j'apprécie pour sa fonction "timetsamp" et son signal sonore) ou Fraps.
bobterrius


Ah ben apparemment il ne marche pas le gif animé.
exorciste de strasbourg
Sympa cette capture, fred!

Nemo
il faut hoster le fichier sur un hébergeur genre imageshack pour les gifs animé wink.gif
bobterrius
Ah ok merci, j'essaierai ça alors.
neocrife
Voici un screen de moi en entrainement sur Ramhadi avec mon camouflage fait maison, mais il faut que je le perfectionne ! sweatingbullets.gif




Mais je la trouve tres belle, et regardé les détails sur le lance roquette ! wub.gif

Et une autre, vue général de mon squad cette fois:


bobterrius
Oh tu sais niveau camouflage, y'en a chez qui c'est largement pire. (suivez mon regard).

C'est une mission que tu as créé?
sunnybill
Citation (bobterrius @ dimanche 02 novembre 2008 à 18:18) *
Oh tu sais niveau camouflage, y'en a chez qui c'est largement pire. (suivez mon regard).

C'est une mission que tu as créé?


C'est pour moi que tu parle Fred:

Cliquez pour voir le fichier-joint

A+
bobterrius
Non, toi au moins tu ressembles a quelque chose mais certains autres......
Nikoo
Citation (bobterrius @ dimanche 02 novembre 2008 à 17:40) *
Non, toi au moins tu ressembles a quelque chose mais certains autres......


Le boby est juste jaloux de n'avoir trouvé que de la merde de pigeon à se mettre sur les joues.... laugh.gif

Alors que d'autres sont vraiment camouflés....comme des salamandres... rolleyes.gif
neocrife
Non ce n'est pas une mission, juste 5 soldats controlable que j'ai rassemblé afin de créer des situations et faire des screens. J'ai pris a tout cassé 10 minutes pour faire ça. smile.gif

Et merci pour les remarques ! Mais si j'avais Sunnybill en face de moi j'aurais vraiment peur ! biggrin.gif

Vous pouvez aussi remarquer que j'ai essayé de réaliser des gants, mais c'est pas facile !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.