Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amical du 17 juillet
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Récits de batailles SH2 & DC
DSM
Petite partie amicale,
c'est le moment de reprendre les bonnes mauvaises habitudes d'antant.
Un petit tour en surface histoire de s'oxygêner.

Nos copains de sa gracieuse majesté, nous fournissent l'éclairage.


Cliquez pour voir le fichier-joint



Voyez comme c'est beau


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Petit problème, ils nous observent à 7 km de distance et notre visibilité est de 2500 mètres au maximum.

Passons aux choses sérieuses :
Dans la nuit noire le convoi approche, seuls 4 bateaux sont visibles, ils sont à moins de 2000 mètres

Cliquez pour voir le fichier-joint


Un peu de patience et c'est Bizance, 6 bateaux visibles, servons les premiers arrivés

Cliquez pour voir le fichier-joint

wub.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint



Mais où est le 7° de cavalerie ?

Cliquez pour voir le fichier-joint


Ils ne reculent devant aucun effort, n'hésitant pas a frôler les cargos,

Cliquez pour voir le fichier-joint


Trop tard, le U1 est parti, sweatingbullets.gif il finira tranquillement la soirée accompagné du champ monotone des grenades lointaines sleep.gif .

A la fin de la partie, petit essai de visibilité, y comme un problème quelque part.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Crabe tambour
partie amicale ou pas ?
si amicale, je ne la rentre pas dans le bentruck. Dans le cas contraire, elle comptera pour le championnat.
DSM
Citation (Crabe tambour @ jeudi 19 juillet 2007 à 21:56) *
partie amicale ou pas ?
si amicale, je ne la rentre pas dans le bentruck. Dans le cas contraire, elle comptera pour le championnat.


Personnellement je m'en moque, le RV était fixé en amical, mais certains ne lisent pas les petits caractères des contrats smile.gif .

A voir avec les participants.

Je vote pour championnat systématique, car en amical je prend des torpilles à têtes multiples, une propulsion nucléaire, le tout monté sur un type 2 smile.gif, il parait que c'est du tuning. rolleyes.gif
fire24
Citation (DSM @ vendredi 20 juillet 2007 à 09:04) *
Citation (Crabe tambour @ jeudi 19 juillet 2007 à 21:56) *

partie amicale ou pas ?
si amicale, je ne la rentre pas dans le bentruck. Dans le cas contraire, elle comptera pour le championnat.


Personnellement je m'en moque, le RV était fixé en amical, mais certains ne lisent pas les petits caractères des contrats smile.gif .

A voir avec les participants.

Je vote pour championnat systématique, car en amical je prend des torpilles à têtes multiples, une propulsion nucléaire, le tout monté sur un type 2 smile.gif, il parait que c'est du tuning. rolleyes.gif


smile.gif et ton soum va plus vite qu'un DD ? xD
DSM
Citation (fire24 @ samedi 21 juillet 2007 à 10:26) *
smile.gif et ton soum va plus vite qu'un DD ? xD



Bien sur monté en nucléaire avec hélice Ad Hoc, je rattrape et éperonne les DD, et virevolte autour du convoi.
Ce n'est qu'un rêve. sleep.gif
Nemo
arobase.gif DSM ton akula II que tu m'as commandé pour les parties de shII/DC est arrivé il est stationné pont n°9 quai des belges 67000 Strasbourg sleep.gif
DSM
Citation (nemo67 @ samedi 21 juillet 2007 à 23:33) *
arobase.gif DSM ton akula II que tu m'as commandé pour les parties de shII/DC est arrivé il est stationné pont n°9 quai des belges 67000 Strasbourg sleep.gif


Merci Nemo,

tu est un vrai ami, comme on les aimes.

Départ immédiat pour être opérationnel mardi soir.

Avec tous ces bateaux touristiques, le Rhin devient infréquentable en cette saison.

En passant la Loreleï, je photographierai cette belle créature de perdition aux cheveux d'or. wub.gif wub.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.