Si vous êtes ici c'est que vous avez un problème avec Danger from the Deep.
Pas de panique, on va tout faire pour vous tirer de là ! Mais vous connaissez la formule magique : "Aide-toi et le ciel t'aidera !"
Alors, avant de commencer la rédaction de votre message, il vous faut vérifier les points suivants :
Les pré-requis :
Avez-vous lu la liste des pré-requis ? Notamment le paragraphe concernant OpenGL...
Configuration matérielle :
Afin d'obtenir une réponse adaptée, il faut que votre message contienne un minimum d'informations. Voici une liste, qui est loin d'être exhaustive :
- Version de DftD (version binaire prise sur le site ? laquelle ? version compilée à partir de CVS ?)
- Système d'exploitation utilisé.
- Carte Graphique de votre ordinateur.
- Version des drivers graphiques.
- Action en cours lorsque le problème est apparu.
- Trace DftD (messages à la console pour Linux ou, pour Windows, le contenu du fichier "console_log.txt" qui se trouve dans le répertoire où le jeu est installé).
Pour les anglophones : Le meilleur moyen pour obtenir un support efficace est d'utiliser le tracker SourceForge (ANG) qui permet d'avoir une information centralisée sur les points en cours.
D'une façon générale, soyez aussi bavard et précis que possible
Enfin, dans un soucis de lisibilité, merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion par bug.
Divers :
A l'impossible nul n'est tenu. N'oubliez pas que Danger from the Deep est encore à l'état de développement. Nous ferons le maximum mais nous ne pourrons peut-être pas toujours répondre à votre attente immédiatement.
Enfin, et pour mémoire, le développement se faisant principalement sous Linux, la résolution de problèmes spécifiques à Windows peut donc demander un peu plus de temps.