Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encore un janus
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
foche
mon jeu fonctionnait tres bien puis je le lance aujourd'hui ; la bare de chargement de mission se rempli quand retour sur le bureau avec
Tue Jan 29 11:46:00 2002
Error -1 [(!(bResult))]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
\Projects\Ultimation\Janus2\WWII\Sources\WWIISUnit.cpp
Line 133
j'ai relancer plusieur fois et jai remarquer que tanto sa marche et tanto sa marche pas
cool_angevelu
Citation (foche @ vendredi 17 août 2007 à 21:30) *
mon jeu fonctionnait tres bien puis je le lance aujourd'hui ; la bare de chargement de mission se rempli quand retour sur le bureau avec
Tue Jan 29 11:46:00 2002
Error -1 [(!(bResult))]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
\Projects\Ultimation\Janus2\WWII\Sources\WWIISUnit.cpp
Line 133
j'ai relancer plusieur fois et jai remarquer que tanto sa marche et tanto sa marche pas

Quel jeu ?
Quelle version ?
Quelle mission ?
foche
SH2 avec full-mod
v 1.1
n'importe quelle mission
cool_angevelu
Citation (foche @ samedi 18 août 2007 à 09:20) *
SH2 avec full-mod
v 1.1
n'importe quelle mission

d'après le message Janus ce serait un probleme d'unités

pour info la mission Pearl Harbour ne peut fonctioner qu'avec le Map Pacifique voir ici

De quand date ton telechargement du full Mod SH II, s'agit il du Full-mod-SH II ou du FMS-Full-SHII ?

Car il est possible que dans une précedente version les missions creées par le generateur de missions ai des bugs unités

et si tu peut essaye de me donner les titres des missions qui posent problemes.

et si par hasard tu aurait telecharger d'autres missions sur le web , il faut s'assurer d'avoir les unités corespondantes, et bien dans le bon dossier evidement.

J'ai remarqué aussi qu'avec Silent hunter plus sensible que Destroyer command aux problemes de janus, si toutefois il y a une erreur lors du lancement de la partie, qu'il vaut mieux fermer le jeu et carèment rebooter l'ordi, en effet si le sim.exe se lance avec un janus il est probable qu'il en crée un autre sur une partie qui fonctionnait bien auparavant, et rien que le fait de fermer le jeu ne désengage pas le sim.exe.
foche
j'ai decouvert que c'est un probleme de convoi car il ne me l'afiche pas quand je fait des mission avec navire de guerre
cool_angevelu
Citation (foche @ samedi 18 août 2007 à 15:02) *
j'ai decouvert que c'est un probleme de convoi car il ne me l'afiche pas quand je fait des mission avec navire de guerre

humm...pas très locace sur ces précision notre gaillard !

je suppose que tu utilise le generateur de missons ?

et que lors de missions de convois tu ai ce probleme, non ?
foche
oui je n'ai jamais été precis , je ne joue presque que avec le generateur et c'est en effet quand je lance une partie en "rencontre de convois" que je recoit un janus
cool_angevelu
Citation (foche @ dimanche 19 août 2007 à 13:50) *
oui je n'ai jamais été precis , je ne joue presque que avec le generateur et c'est en effet quand je lance une partie en "rencontre de convois" que je recoit un janus

OK , c'est bien ce qu'il me semblait.

Alors voici ce qu'il faut faire, telecharge le fichier Random c'est compressé en .rar

Décompresse le contenu de ce fichier dans Silent hunter II\Shell\Scenarios\Random
foche
merci beaucoup
foche
les rencontre de convois marche mais maintenant ce sont les rencontre de sous marin! sad.gif qui me provoque le meme janus
foche
bon ben pour regler le problemme je ne ferait plus de rencontre de sous marin
tan pis crying.gif
cool_angevelu
Citation (foche @ dimanche 19 août 2007 à 15:24) *
les rencontre de convois marche mais maintenant ce sont les rencontre de sous marin! sad.gif qui me provoque le meme janus

je viens d'en essayer plusieurs avec ma version FMS-Full-SHII, peut tu me dire enfin quelle version exacte utilise tu ?
le Full-mod SHII c'était le première version ou le FMS,Full SHII le plus récente

au fait j'ai vu que tu t'est inscrit pour la prochaine rencontre multi, c'est très bien , mais as tu tout cequ'il faut pour y participer.

- les fichiers OSL
- Team speak
foche
voila les reponse : j'utilise le fms-full-sh2
pour les parti multi ,il me semble que j'ai tous

j'aurais du verifier avant mais oui jai les osl
Suikoden
Je préfère te prévenir, généralement, les débutants se font rapidement couler lors de leurs premieres parties alors ne te décourage pas et demande des astuces.
foche
je sais coment echaper a un DD alord no problem bien.gif
Suikoden
Nous verrons bien si tu tiens le même discours Mardi soir wink.gif .
foche
j'espere m'en sortir ce soir je veut o moins me faire un navire chris.gif
foche
je devient fou ,j'ai de nouveaux un janus quand je fait rencontre de convois sad.gif ;je suis obliger de prendre rencontre de navire de guerre et rien d'autre; j'ai pourtant instaler le random
Suikoden
Je ne peux pas te répondre, car j'ai une installation spéciale.
As-tu les sons/voix magnifiques tirés de film ?
cool_angevelu
Citation (foche @ mardi 21 août 2007 à 15:08) *
je devient fou ,j'ai de nouveaux un janus quand je fait rencontre de convois sad.gif ;je suis obliger de prendre rencontre de navire de guerre et rien d'autre; j'ai pourtant instaler le random

est ce exactement le meme message janus que précdement ou un autre.

annonce ta configuration matérielle
foche
oui j'ai le pack de son das boot
foche
problemme casiment reglé il suffit que je mette millieu ou fin de guerre et sa marche , j'ignore pourquoi debut de guerre bug ,mais l'esantiel c'est que les 2 autre marche,
quand a ma config elle est tres, tres ancienne,mais mon pere compte acheter un nouvelle ordinateur a la fin du mois (normalement):

Type de processeur Intel Pentium IIIE, 600 MHz (6 x 100)
Nom de la carte mère Abit BE6-II/BF6
Chipset de la carte mère Intel 82440BX/ZX
Mémoire système 384 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (11/09/99)
Carte vidéo NVIDIA GeForce2 GTS/GeForce2 Pro (Microsoft Corporation) (32 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 GTS
Moniteur Sony CPD-E200(E) [17" CRT] (4683736)

Multimédia:
Carte audio Yamaha DS-XG Audio CODEC
cool_angevelu
Citation (foche @ dimanche 26 août 2007 à 22:47) *
problemme casiment reglé il suffit que je mette millieu ou fin de guerre et sa marche , j'ignore pourquoi debut de guerre bug ,mais l'esantiel c'est que les 2 autre marche,
quand a ma config elle est tres, tres ancienne,mais mon pere compte acheter un nouvelle ordinateur a la fin du mois (normalement):

Type de processeur Intel Pentium IIIE, 600 MHz (6 x 100)
Nom de la carte mère Abit BE6-II/BF6
Chipset de la carte mère Intel 82440BX/ZX
Mémoire système 384 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (11/09/99)
Carte vidéo NVIDIA GeForce2 GTS/GeForce2 Pro (Microsoft Corporation) (32 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 GTS
Moniteur Sony CPD-E200(E) [17" CRT] (4683736)

Multimédia:
Carte audio Yamaha DS-XG Audio CODEC

faut que je regarde , il est possible que j'ai chargé ces missions un peu fort avec les nouvelles unités graphique.

ouaip ta config est limite pour le FMS Full, mais j'en suis pas loin pour mon 2 èm ordi de test, quelques fois les textures n'apparaissent pas bien, et les explosions aussi

processeur AMD Duron 900mhz
carte mère Asus A7V 133
1 go SDRAM/133
et meme carte graphique Geforce2 GTS/pro

c'est pas le meme chose avec mon PC principal
processeur AMD 3200+
carte mere asus a7n8x deluxe fsb 400
1.5 go DDR 3200
geforce 6800.... aucun problemes tongue.gif

méfie toi des config très au top, car SHII et DC sont des jeux anciens, et certains on de gros probleme avec ces jeux pour l'affichage, il serait bon de faire un répèrtoire des config de nos joueurs.
foche
ok je serait vigilant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.