Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème : Mission 1 du 688(i)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Problèmes ? Besoin d'aide ?
Fish
Salut à tous !

J ai un problème à la première mission du 688(i).
Après avoir acompli les deux premiers petits objectifs, on me demande de localiser détruire un sous marrin russe. Une fois coulé, on me félicite.
Mais après ? Y a t il d autres objectifs à accomplir ? Que faire ?

Aidez moi svp !

arobase.gif Bientôt !
Phullbrick
tu parles de la campagne ou des missions solos ?
Fish
La première mission de la campagne du 688(i).

En fait, fallai pas abatre le sous marrin russe, fallai juste le notifier sur la carte.
Mais je ne sais toujours pas quoi faire après avoir rempli ce dernier objectif.

A bientôt !
Phullbrick
Citation
La première mission de la campagne du 688(i).

En fait, fallai pas abatre le sous marrin russe, fallai juste le notifier sur la carte.
Mais je ne sais toujours pas quoi faire après avoir rempli ce dernier objectif.

A bientôt !


c est une mission d approche d un groupe de surface, l identification du sub russe est secondaire. tu dois donc approcher le groupe à moins de 4 nautiques mais à plus de 2 à une profondeur périscopique pour atteindre l objectif principal. Bonne chance CDT Fish laugh.gif et bonjour à Ally 8)
OKO
Penses a regarder les objectifs avec la touche F10 pour savoir ce que tu dois faire.
Fish
OK, j ai réussit, merci pour votre aide :wink:

En fait, la mission ne se terminait pas, bien que les objectifs était acomplis, parce que je m était aproché à plus de 2 miles d un des navires.

A bientôt !
Phullbrick
Citation
OK, j ai réussit, merci pour votre aide :wink:

En fait, la mission ne se terminait pas, bien que les objectifs était acomplis, parce que je m était aproché à plus de 2 miles d un des navires.

A bientôt !


si tu as besoin nous sommes là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.