Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bidasse kvern au rapport
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Général
kaptainkvern
Bonjour à tous

Je me présente Kvern , j' écume habituellement la section Dangerous Waters , mais comme c' est calme actuellement , je m' entraine à Armed Assault ....

Je suis en plein entrainement , arrivé à la mission simple n°5 expert , pas fait la campagne ou de multi , je suis patché 1.08 mais j' attends d' être plus loin pour installer les mods dont vous vous servez ... Je ne suis pas et ne serai jamais John Rambo et vu mon niveau à D.W , c' est plutot 7ième compagnie laugh.gif

Je souhaite bientot me joindre à vous , si vous le voulez et si y a de la place pour les débutants sleep.gif
Merci

Kvern
bobterrius
Bon ben deja bienvenue.


Pour le moment aucun mod n'est indispensable.

Peut être que lorsque le mod OFPR sortira ca changera.

Bien sur tu as du remarquer que nombreux sont ceux qui jouent avec le XAM.


John Rambo? Vaut mieux pas être ça, ça ne marche pas tres bien sur arma.
Viens tester une partie multi quand tu auras l'occasion, c'est le meilleur moyen de se perfectionner.
Jeyk
Bienvenue dans la team wink.gif
kaptainkvern
John Rambo? Vaut mieux pas être ça, ça ne marche pas tres bien sur arma.

Dommage , j' aurai moi aussi voulu "modifier" un camp de prisonnier ennemi avec le gronélicorus , avec les méchands gardes qui font des bonds de 35 m devil.gif .

Vous ne connaissez donc pas non plus la tactique Arma Jean Claude Vandame ? laugh.gif
Jeyk
Le Jean Claude, je lui envoi une balle de M4 à 200 mètres. Dans ArmA, il faut devenir invisible et insaisissable si tu ne veux pas y passer toutes les 5 minutes.
Nemo
connaissant kvern inutile de chercher trop loin reperez la 1er montagne de sable il doit être encastré dedans .... tongue.gif
Jeyk
On va le former wink.gif
M-S Seb
Citation
inutile de chercher trop loin reperez la 1er montagne de sable il doit être encastré dedans


bon, on lui a peut-être jamais dit que dans le sable c'est pas facile de creuser...une kvern wink.gif
kaptainkvern
biggrin.gif

J' aurai voulu savoir s' il y avait un moyen simple ( visuel , menu , ou autres ) de savoir si arma est sous mod X.A.M 1.301 , j' ai suivi la procédure avec arma laucher , mais je suis pas convaincu que ce soit en place ...
Dans le dossier arma j ' ai créé un dossier Xam puis un sous dossier Addons dans lequel j' ai dezzippé xam 1.3 et son correctif 1.301 ... Et j' ai écris pour le menu mod d' arma laucher les lignes suivantes
- Xam1301
- Xam1301
- Xam

Merci
bobterrius
Ben si tu as lance le mod Xam tu as droit a une nouvelle interface (ou tu choisis multi editeur option...).
M-S Seb
Dans les propriétés de ton raccourci,( clic droit sur raccourci du jeux, voir :propriété),ça doit ressembler à ça .... :

(nom du disque):\Programmes\Bohemia ArmA\ArmA\arma.exe" -mod= arobase.gif Xam1.3_multi -maxmem=512

jette un coup d'oeil ici, si tu ne l'as pas fait wink.gif
kaptainkvern
Merci , j' irai voir ce soir
M-S_BZH
Le mieux est de passer avec Arma Launcher (voir les explications de Nikkos)
exorciste de strasbourg
Etant de retour sur le site, pourriez-vous me dire où vous vous êtes dispersés?
J'ai cru comprendre que l'équipe de M-S est scindée en plusieurs parties.
Merci.
Jeyk
L'équipe MS va très bien.

La plupart des joueurs ayant rejoint un "groupe" les ont quitté désormais.
exorciste de strasbourg
Donc vous êtes tous de retour sur M-S?

M-S_BZH
Ben non biggrin.gif

A part Jeyk mais qu'on a jamais vu quand on y jouait, les autres assidus (Seb, Nikoo et moi) ne rejouent plus pour l'instant, ceci dit apparemment la relève a été faite smile.gif
exorciste de strasbourg
Vous comptez reprendre quand même?
NB.Jeyk absent? toujours pas de casque?
Nikoo
Citation (exorciste de strasbourg @ samedi 08 septembre 2007 à 20:49) *
Vous comptez reprendre quand même?
NB.Jeyk absent? toujours pas de casque?

Salut EDS, et salut à tous, comme je l'ai mis ailleurs, je suis malheureusement très pris au moins jusqu'à fin octobre.
Sans compter les différents problèmes que j'ai eu avec mon portable ASUS... dry.gif

Donc difficile de jouer.

Pour info, je compte passer au MacBook Pro au mois de décembre, donc ça sera nettement autre chose comme config wub.gif
ArmA sous XP devrait passer comme dans du beurre sur cette machine.

Donc à très bientôt.

Amicalement votre.
wink.gif
exorciste de strasbourg
Bien reçu Nikoo!
bobterrius
Ah EDS le retour.

dispo de nouveau les week end.
exorciste de strasbourg
Salut Fredo! wink.gif
Toujours pas embarqué comme officier dans la marchande? huh.gif
Jeyk
Arrête de parler et va chercher ta boite toi.
exorciste de strasbourg
ALors vous la belle mère! Sur un autre ton... biggrin.gif

bobterrius
Citation (exorciste de strasbourg @ lundi 10 septembre 2007 à 19:30) *
Salut Fredo! wink.gif
Toujours pas embarqué comme officier dans la marchande? huh.gif






Ben non, je suis encore élève, cet étè par contre je devrais embarquer 3 mois.
exorciste de strasbourg
Bien reçu!
M-S Seb
Slt à tous, débordé pour le moment, j'espère reprendre bientôt...au plus tard avec le retour de Nikoo wink.gif
Jeyk
Message reçu. MSTeam au complet pour l'hiver à ce que je comprends.
bobterrius
Donc qui sera la ce soir?
Demain soir?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.