Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voici 3 liens à télécharger pour des nouvelles
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce message est pour ceux qui souhaitent faire des missions Historiques et singles, en solo.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En premier il faut télécharger les 3 liens, qui sont:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le premier lien est: Missions Historic et single.rar.

Le lien à télécharger est:
Pour info: le Liens si dessus contient les dossiers suivants qui sont:

Text - Sim - DB et pour finir mon fichier d'installation qui est: Doc.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le deuxième lien est: Model1.rar

Le lien à télécharger est:
Pour info: le model1.rar contient, comme sont l'indique, les premiers models de navires et autres.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le troisième lien est: Model2.rar.

Le lien à télécharger est:
Pour info: le model2.rar contient, la suite du model1.rar.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Attention: Les 3 liens seront disponibles, que pendant 90 jours à compter d'aujourd'hui.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Pour finir: Voici si dessous, ce que contient ma doc:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Installation des mods des missions solos historiques et funs.

Petit rappel : Les missions que j’ai télécharger et que je met a votre disposition, ne sont pas faites pour les jouer en Multiplayer, seulement en solo.

PS : Pourquoi faire des sauvegardes de vos dossiers avant d’installer les miens et bien par ce que si mes dossiers ne fonctionnent pas chez vous et bien vous supprimer les miens et vous remettez vos sauvegardes. Voilà pourquoi il faut faire des sauvegardes avant d’installer soit des nouveaux dossiers et/ou fichiers dans votre jeu.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premièrement faite des sauvegardes des dossiers qui sont :

DB et Text.

Dans le dossier Sim, sauvegarder les 3 sous dossiers qui sont : Models – Scénarios et Units.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite une fois que vous avez sauvegarder les dossiers qui sont : DB et Text et dans le dossier Sim les 3 sous dossiers qui sont : Models – Scénarios et Units et bien supprimer les de votre jeu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite mettrent mes 2 dossiers DB et Text :

Faite un copier/coller de mes 2 dossiers qui sont : DB et Text, dans : Destroyer Command.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite mettre mes 3 sous dossiers qui sont : Models – Scénarios et Units dans :

Destroyer Command\Sim, ensuite faite un copier/coller de mes 3 sous dossiers qui sont : Models – Scénarios et Units, dans le dossier : Sim.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : Pour des problèmes d’installations ou des renseignements et bien contacter moi par E-mail.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon E-mail est : echotango1 arobase.gif wanadoo.fr

A+ de : U49 Frédo.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés, bon dimanche après midi et au plaisir bye de: U49 Frédo.
fire24
SIM c'est pas le répertoire des unités multiplayer ? huh.gif
cool_angevelu
bon sa commence bien !

Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible !
il y a pas un lien plus direct pour downloader ?
U49
Citation (fire24 @ dimanche 09 septembre 2007 à 19:29) *
SIM c'est pas le répertoire des unités multiplayer ? huh.gif


cool.gif Slt à toi fire24:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour t'on info: Dans le dossier Sim et bien tu à 9 sous dossiers qui sont:

AI - Art - DSF - Logs- Models - Scenarios - Sfx - Systems - et pour finir: Units.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: En ce qui concerne le sous dossier qui est: Multiplayer et bien il se trouve dans le sous dossier de: Scenario dans le dossier: Sim.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U49
Citation (cool_angevelu @ dimanche 09 septembre 2007 à 19:51) *
bon sa commence bien !

Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible !
il y a pas un lien plus direct pour downloader ?


l cool.gif Slt à toi cool_angevelu:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est possible que le site soit indisponible de temps en temps, car ça mes déjà arriver.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info: Je viens d'y aller a l'intant et j'ai télécharger mes 3 mods sens aucun problème.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Précision: Quand tu clic sur un de mes liens que je propose et bien ensuite une fenêtre s'ouvre et en haut à droite de la fenêtre et bien tu à 3 lettres écrites en majuscule et bien en face il faut écrire les 3 mêmes lettres en majuscule et après sur le clavier tu tape sur: Entrée. Ensuite le mot qui est: download, apparaît et bien tu clic dessus.

Ensuite tu à une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et en bas de la colonne de doite ou est marquer le mot: gratuit et bien tu à un compte à rebours de 45 secondes et une fois arriver à 0 et bien tu clic sur le mot qui est: Freedownload. (Qui apparaît à la fin du compte à rebours.)

Ensuite tu à une 2 fenêtres qui s'ouvres, la première fenêtre te demande, ou tu veux installer le mod et après quand tu à choisi et bien le téléchargement commence dans la 2ième fenêtre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Tu fais la même chose pour mes 2 autres liens.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U49
cool.gif Bonsoir à tous:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info: J"avais oublier le lien du site, ou j'avais récupérer, les missions Historics et singles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lien du site est: http://www.subsim.com/subsim_files/patches...ml#destrcommand
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois arriver sur le site et bien à partir de la, vous pourrez voir ou j'ai récupérer les missions historics et singles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.