Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Destroyer Command
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
mamouth2007
Bonjour, J'ai un petit souci avec le jeu avant il fonctionne sur XP et maintenant plus rien si quelqu'un peu m'aider sera super !!! Merci d'avance. wacko.gif
cool_angevelu
Citation (mamouth2007 @ lundi 10 septembre 2007 à 23:33) *
Bonjour, J'ai un petit souci avec le jeu avant il fonctionne sur XP et maintenant plus rien si quelqu'un peu m'aider sera super !!! Merci d'avance. wacko.gif

tu as fait une réinstallation ?
modifier quelque chose ?
rajouter un mod ?

changer de carte graphique ?
U49
cool.gif Slt à toi mamouth2007:

Tu à écris: (Le jeu avant il fonctionne sur XP.)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors ma question est: Tu veux dire que maintenant t'on système d'exploitation est: Vista.

Si c'est le cas et bien il y à des réglages a faire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Mes je suis désoler, car de mon coter je n'utilise pas: Vista, je suis rester avec le système d'exploitation XP, plus précisément: XP Pro 2ième édition.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Appel: Si il y à des personnes qui jouent au jeu Destroyer Command avec le système d'exploitation qui est: vista et bien qu'ils viennent nous expliquer les réglages qu'ont dois modifier.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
mamouth2007
Citation (cool_angevelu @ lundi 10 septembre 2007 à 23:41) *
Citation (mamouth2007 @ lundi 10 septembre 2007 à 23:33) *

tu as fait une réinstallation ?
modifier quelque chose ?
rajouter un mod ?

changer de carte graphique ?

Oui je reinstaller XP a cause d'un mauvaise manip.De quelque façon je trouver la solution simplement j'oublier de cocher la case pour la compatibilite. Désolé a tous et je vous remercie. smile.gif

Citation (U49 @ mardi 11 septembre 2007 à 11:04) *
cool.gif Slt à toi mamouth2007:

Tu à écris: (Le jeu avant il fonctionne sur XP.)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors ma question est: Tu veux dire que maintenant t'on système d'exploitation est: Vista.

Si c'est le cas et bien il y à des réglages a faire.
PS: Mes je suis désoler, car de mon coter je n'utilise pas: Vista, je suis rester avec le système d'exploitation XP, plus précisément: XP Pro 2ième édition.
Appel: Si il y à des personnes qui jouent au jeu Destroyer Command avec le système d'exploitation qui est: vista et bien qu'ils viennent nous expliquer les réglages qu'ont dois modifier.

Oui je reinstaller XP a cause d'un mauvaise manip.De quelque façon je trouver la solution simplement j'oublier de cocher la case pour la compatibilite. Désolé a tous et je vous remercie. smile.gif
U49
cool.gif Slt à tous:
Mon cherMamouth2007:

Je suis heureux de savoir que tu à résolu t'on problème, qui était un oubli d'unecase non cocher.
cool_angevelu
Citation (U49 @ lundi 17 septembre 2007 à 02:43) *
cool.gif Slt à tous:
Avec mon Sous-marin et mon Destroyer, je détruis tout ce qui passe dans mon secteur.

Qu'est ce tu attends pour nous montrer sa en multi ! biggrin.gif
Gibus
Citation (cool_angevelu @ lundi 17 septembre 2007 à 04:21) *

Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Depuis le temps que traîne cette coquille ... un petit service rendu. biggrin.gif
U49
Citation (Gibus @ lundi 17 septembre 2007 à 08:30) *
Citation (cool_angevelu @ lundi 17 septembre 2007 à 04:21) *

Depuis le temps que traîne cette coquille ... un petit service rendu. biggrin.gif

cool.gif Slt à tous:
Mon cher Gibus, merci pour la correction. Bizarre quand même, car depuis: 2 ans et 8 mois que j'écris cela et bien tu est le premier à me le signaler.
U49
cool.gif Slt à tous:

Mon cher cool_angevelu tu à écris si dessous:

Avec mon Sous-marin et mon Destroyer, je détruis tout ce qui passe dans mon secteur.
Qu'est ce tu attends pour nous montrer sa en multi ! biggrin.gif

j'attend le dégel dans mon cerveau. laugh.gif
Pour info: J'ai jouer 1 seul fois en Multi depuis que j'utilise internent depuis : (Mars 1999.) A l’époque j’étais chez : (FREE.) La fois que j'ai jouer en multi et bien ça remonte en : (Décembre 2002) et à l’époque j’utilisais : (Windows XP Pro 1ière édition) et le jeu qui était: Age of Empires II, créer par: Ensemble Studio et Microsoft et au bout de la 4ième partie et bien je me suis fait attaquer par un pirate, qui ma envoyer un virus et le résultat et bien j’ai été obliger de faire un formatage et de réinstaller tout le système. Pourtant à l’époque j’utilisais le par feu et l’anti-virus de chez : Norton.
C’est pour cela que maintenant je n’ose pas jouer en multi, car comme dit le dicton si dessous qui est :

(Un chat échauder craint l’eau froide.)
PS: J ’utilise: (Windows XP Pro 2ième édition.) Depuis : (Janvier 2005.) Je suis chez : (Wanadoo, qui s’appel maintenant Orange.) Mon Par feu est : (ZoneAlarm et mon anti-virus est : (Avast.)
Voici les jeux que j’utilise actuellement quand solo Par ordre : Alphabétique qui sont :

Age of Empires Gold édition. (Simulation de culture et de combat après l’air glacière.)
------------------------------------------------------------------------------------
Age of Mythology Gold édition. (Simulation de culture et de combat, avec l’aide des pouvoirs des Dieux et Déesses Atlantidéens comme : Gaia, Cronos et Ouranos. Dieux et Déesses Egyptiens comme : Râ, Isis et Seth. Dieux Grecque comme : Zeus, Poséidon et Hadès. Pour finir les Dieux Scandinaves comme : Odin, Thor et Loki.
------------------------------------------------------------------------------------
Armored Fist 3. (Simulation de tanks et le tank et la division, que je commande est le: M1A2 US Abrams.)
Comanche 4. (Simulation d'hélicoptère moderne de combat Américain.)
-----------------------------------------------------------------------------------
Destroyer command. (Simulation d’un ou de plusieurs destroyers Américains, pendant la seconde guerre mondiale.)
Flanker 2.0. (Simulation D'avion moderne de combat Russe.)
Ghost Recon + les 2 add-ons qui sont : Desert Siege et Island Thunder. (Simulation d'unité d'élite.)
-----------------------------------------------------------------------------------
Silent Hunter 2 et 3. (Simulation d’un Sous-marin Allemand, pendant la seconde guerre mondiale.)
Steel Beasts. (Simulation de tanks moderne et les tanks et la division que je commande qui sont sois des: MIAI US Abrams, Léopards Allemands, T72 et T80 Russes.)

Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
cool_angevelu
j'étais un Fan des Ages of Empires, j'ai la série complete tongue.gif

Pour ton attaque de virus en pleine partie multijoueur, cela s'explique qu'à l'époque les OS comme Win Xp pro étaient de vrai gruyère pour pirate , depuis le SP2 c'est quand même beaucoup mieux , mais ou tu as vraiment pas eut de bol ou l'origine de ton virus n'est pas le multijouer online , vu le nombre incalculable de parties que j'ai pu faire sur le net, je n'ai jamais eut cette mésaventure.
U49
Citation (cool_angevelu @ mardi 18 septembre 2007 à 19:24) *
j'étais un Fan des Ages of Empires, j'ai la série complete tongue.gif

cool.gif Slt à toi cool_angevelu:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi aussi j'ai la collection complète des: Ages of Empires, car j'ai la version gold.

Qui ce compose de: Age of Empires et de sont extension, qui est: The rise of Rome.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info: Il y à aussi la collection complète des: Ages of Empires II en version gold.

Qui ce compose de: Age of Empires II The Ages of Kings et de sont extension qui est: The conquerors.

Autrement: J'ai aussi la version complète des Ages of mythology, car j'ai la version gold.

Qui se compose de: Age of mythology, avec les dieux Egyptiens, Grecques et Scandinaves et de sont extension qui est: The Titan, avec les dieux Atlantidéens.

Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
fire24
biggrin.gif moi j'ai age of empire 2 et l'extention "the conquerors" ^^

Sinon tu peut venir en partie multijoueur sur mille sabords, tu ne risque absolument rien !! smile.gif (mis a par quelques grenades si tu es un soum ou quelques torpilles si tu es un DD ^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.