Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Différences entre SCX et SWP
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Le jeu Sub Command
Muller
Je me met tout juste à SC et j'ai comprit qu'il existe 2 patch différents: SCX et SWP. Quelles différences existent il entre les ces 2 patchs et quel est le plus réaliste ?
Phullbrick
Welcome smile.gif

SCX : ajoute des unités, corrige les valeurs des armes, senseurs, contre-mesures etc. réalisé par la communauté, vise réalisme et gameplay équilibré

SWP : réalisé par le navalwarfare.org ne modifie que l'aspect acoustique et détection du jeu. Jugé à ce jour comme le plus réaliste mais augmentant la difficulté

c'est un peu rapide mais c'est ça dans l'idée

alors hardcore ou pas ? :wink:
Muller
Je pense que je vais opter pour le plus réaliste.
Maraudeur
Bin on ne peut pas installer les deux ??
Phullbrick
ben non wink.gif
Muller
Merci pour les renseignements, j'ai essayer les deux mods. N'y a t'il pas moyen d'avoir en meme temps le réalisme du SWP et les graphismes du SCX ?
Skwal
Citation
ben non wink.gif

comme le dit Phullbrick : ben non! :wink:
Maraudeur
Citation
ben non wink.gif


sad.gif sad.gif

Ok, merci !
Arka Voltchek
Fait gaffe, si tu n'est pas très bon dans la version de base, tu n'a presque aucune chance dans le swp

arobase.gif +, Mat
coincoin
Voyons Arka il faut relativiser ! :wink:

le swp est plus subtil mais quitte a jouer dans un mode je lui conseille celui la !

quand a l'environnement 3D du scx s'cusez moi mais d'une maniere général tant qu'il n'y a pas de hublot le rendu des models 3D ne me gene pas outre mesure !
Arka Voltchek
coincoin: a tu déja détecté un seawolf dans le swp ? même a 45nds il est indetectable ce que je trouve (et je ne suis pas le seul) par trop irréaliste

arobase.gif +, Arka
Phullbrick
arka je suis d'accord avec toi sur le fait que la détection est rendue beaucoup plus difficile mais est fonction maintenant vraiment des couches et de la topographie du relief sous-marin. Le challenge est plus elevé c'est clair mais je pense aussi que dans la réalité les choses sont loin d'être simples concernant la détection sous-marine.

cela dit perso, je ne recommande pas vraiment de commencer avec le SWP car on risque de se lasser vite, de plus la campagne est franchement difficile. J'ai essayé de la refaire et certaines fois on a aucune détection. En fait je pense qu'elle aurait du être refaite pour le SWP. Ce qui m'inquiète c'est qu'à un moment ou un autre nous passerons sur le SCX et est ce que les choses seront trop faciles après ?
Arka Voltchek
Trop facile ? Non, j'ai joué un temp avec le swp, et quand ont utilise le scx après c'est, bien sur, plus facile mais ce n'est pas "trop facile". Le SCX 1.2b reste plus dur que le jeux original (principalement en raison de la bien meilleur gestion de l'armement de l'adversaire). Il est plus facile d'obtenir un contact, mais ca marche dans les deux sens, et ont peu également, si ont fait attention, echapper a toute detection. Un kilo a faible vitesse et sous la couche sera quasi-indetectable même a 2~3 miles

arobase.gif +, Mat
Phullbrick
ok merci pour ces précisions :wink:
coincoin
ben je sais pas moi je connais que le swp alors ......
Piotr
Et c'est la qu'on regrette de ne pas savoir jouer avec les clés de registre pour avoir deux install de Sub command en parallèle smile.gif
Remarquez, si qq peut me faire un cours rapide, je prends ...
Arka Voltchek
Le problème ne vient pas tant du registre que des base de donnée du jeux

arobase.gif +, Arka
coincoin
j'en fait une double install et je te dis comment faire smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.