Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CD 1 de Sub Command cassé !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Problèmes ? Besoin d'aide ?
Zazou
A la suite d'une manoeuvre pour le moins intempestive, j'ai trouvé moyen de fendre le CD 1 avec deux fissures qui se prolongent jusqu'à la plage gravée du disque !
Depuis, impossible de réinstaller et de jouer, bien sûr !
J'ai cherché à me procurer un nouvel exemplaire mais : introuvable en province et mes recherches sur internet sont restées vaines.
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ?
Merci de votre aide
Zazou sad.gif
Nemo
campagne de recrutement phase 2: passe sur DW c'est la suite de sub command wink.gif

sinon je ne vois pas d'autres solution à part essayer de le trouver sur EBAY
exorciste de strasbourg
J'ai également SubCommand et je peux te dire que tu ne devrais pas regretter d'opter pour Dangerous Waters.
kaptainkvern
Ah , la mission minelayer : sortir d' un port avec le tirant d' eau d' une baignoire alors qu ' un sous-marin blagueur pose des mines t' obligant a faire du haute fréquence et je me rappèle aussi un bug graphique corrigé permettant de repèrer les sous-marins au périscope wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.