Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voici mon mod fun, que j'ai rectifié et qui est,
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > MODS Silent Hunter III
U49
cool.gif Slt à tous :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon j’ai trouver le fichier qui était la cause du problème du bon fonctionnement de mon mod fun, qui était le : Campaign_RND.mis. Donc je viens de modifier mon fichier qui est : Campaign_RND.mis, qui au moins maintenant fonctionne.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement: Mon testeur de mon mod fun est notre ami : erka et comme il ma dit que ça fonctionne chez lui et bien je vous le propose sur le forum.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici mon nouveau mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0, en 4 liens. ou vous pouvez télécharger mon mod fun si dessous qui sont:

Qui se compose de: 2 mods qui sont:


GWX-Fun -de U49-1-V1.0.rar , de: 350 Mo, + la doc d'installation.
GWX-Fun-de U49-2_V1.0.rar, de: 356 Mo.


+ Les: 2mods Sea qui sont:

GWX-Fun-Sea.1_V1.0.rar, de: 300 Mo.
GWX-Fun-Sea.2_V1.0.rar, de: 300 Mo.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Logiquement quand vous aurez rassembler mes 4 mods en un seul et bien ensuite vous installer mon mod : GWX-Fun-de U49_V1.0, dans JSGME et bien avec l’éditeur de mission, vous pourrez voir mon travaille, dans les fichiers qui sont :

Campaign_LND.mis.
Campaign_SCR.mis.
Campaign_RND.mis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info : Pour ceux qui utiliserons mon mod fun et bien plus tard il y aura de temps en temps, des mises à jour et des améliorations, surtout au niveau des 4 fichiers qui sont :

Campaign_LND.mis.
Campaign_RND.mis.
Campaign_SCR.mis.
Et le fichier: messages_en.txt.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les 4 liens, ou vous pouvez télécharger mon mod fun si dessous qui sont:

http://www.megaupload.com/fr/?d=PK2WWVCM

http://www.megaupload.com/fr/?d=XIW7G67B

http://www.megaupload.com/fr/?d=QSSVO8G5

http://www.megaupload.com/fr/?d=T7DV23KN
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Si vous avez des questions sur mon mod et bien envoyer moi un E-mail, mon mail est:

echotango1 arobase.gif orange.fr
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
torpille
sad.gif salut
vraiment pas simple le site megaupload et payant de plus. mad.gif
U49
cool.gif Slt à tous, Voici les principaux modifications que j’ai apporter à mon mod qui est : GWX-Fun-de U49_V1.0.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En faite si vous voulez les améliorations, que j'ai apporter par rapport au mod GWX 1.03 et bien avec mes 3 fichiers qui sont : Campaign_LND.mis – Campaign_RND.mis – Campaign_SCR.mis, sont des :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des nouveaux ports en plus de ceux qui existe déjà dans le mod GWX 1.3: Allemands, Italiens, Free French, Belges, Russes, Japonais, hollandais Danois, Norvégiens Espagnols, Islandais et Irlandais.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des nouvelles airs bases: Allemandes, Italiennes, Japonaises, Argentines, Russes, Anglaises et Danoises.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des nouveaux Avions : Allemands, Russes, Italiens, Japonais, Américains et Anglais.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des nouveaux navires marchands et de guerres, en mer et dans les ports : Allemands, Argentins, Italiens, Japonais, Free French, Irlandais, Islandais, Hollandais, Anglais, Russes, Belges, Américains, Danois, Norvégiens, Espagnols et Portugais.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des nouveaux Bunkers et des canons DCA : Allemands, Anglais, Argentins, Free French, Italiens, Japonais, Hollandais, Américains, Belges, Irlandais, Islandais, Russes, Danois, Espagnols et Portugais.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des nouveaux convois : Allemands, Argentins, Russes, Japonais, Danois, Suédois, Free French, Irlandais, Islandais et Belges.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des nouvelles TaskForces et escouades : Allemandes, Russes, Italiennes, Japonaises, Français libres, Irlandais et Belges.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des sous-mains dans tous les ports, que les Allemands possèdes tout le long de la guerre et quelques sous-marins dans certains ports alliés.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement quelques autres modifications de mon mod fun par rapport au mod : GWX 1.3 et bien avec mon fichier qui est : Basic.cfg et bien cela permet d’avoir :

*Tous les sous-marins Allemands sont disponibles dès le 1 septembre 1939, suivant la flottille que vous aurez choisie.

*Les sous-marins Allemands IXD2 peuvent transporter jusqu’à : 34 Torpilles.

*Les sous-marins Allemands peuvent transporter jusqu’à exemple : Dans un IXD2 : 200 Obus de 105 Mm en HP et HE, contre les navires, 4000 cartouches en AA et 8000 cartouches en AP, contre les avions.

*Tous les sous-marins Allemands possèdes toutes les améliorations des le : 1 Septembre 1939.


*Dans le sous-marin de types IXD2 et bien vous pouvez transporter jusqu’à 9 officiers, 24 sous-officiers et 30 matelots.


*Les équipages des sous-marins, ne sont plus fatiguer, jusqu’à qu’ils ont reçus la médaille d’or.

*Les sous-marins Allemands ont des moteurs diesels, qui peuvent aller à une vitesse en surface maximum et en mer très calme à 60 nœuds. Il faut savoir que 1 noeud correspond à 1.852 km/h. Ce qui fait: 60 x1.852 = 111.12 km/h, cette vitesse est très pratique surtout, quand le BDU nous envois patrouiller du coter de l’Amérique du nord ou du sud, de l’Afrique du sud et vers 1943/1944 du coter de l’Indonésie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : n’Oublier surtout pas de désactiver dans le jeu, la case l’option Fuel limiter, car autrement vous risquer de tomber en panne sèche au bout de quelques kilomètres et là ce n’est pas du tout.laugh.gif
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement quelques autres modifications de mon mod fun par rapport au mod : GWX 1.3 et bien avec mon dossier qui est : Roster et bien cela permet d’avoir :

*Des nouveaux Pays comme : Chinois, Cubains, Egyptiens, Honduriens, Irlandais, Islandais et la Guyane Française.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement quelques autres modifications de mon mod fun par rapport au mod : GWX 1.3 et bien avec mon dossier qui est : Air et bien cela me permet d’installer :

* 50 avions différents dans mon mod fun.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement quelques autres modifications de mon mod fun par rapport au mod : GWX 1.3 et bien avec mon dossier qui est : Land et bien cela permet d’avoir:

*Une nouvelle air base : (Longue distance) : Allemande. Qui s’appelle la : (LargesceaufklarAirBaseGE.)

*Des nouvelles : Larges et moyennes airs bases : Russes et Japonaises.

*Des nouvelles mitrailleuses que j’ai installer, Dans tous les ports, qui possèdes des abris des sous-marins : Allemands, Argentins, Italiens, Japonais, Hollandais, Free French, Irlandais, Islandais, Belges, Danois, plus des mitrailleuses dans certains ports: Anglais et Américains.

Pour info : Les mitrailleuses s’appelles : (LAA_AAPlatform.) les mitrailleuses sont installer sur les abris des sous-marins. Autrement les mitrailleuses installer sur les abris des sous-marins et bien elles servent à protéger, des bombardements des avions dans les ports et des abris des sous-marins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement autres modifications de mon mod fun et bien avec mon dossier qui est : Sea et bien cela permet d’avoir en navire de guerre comme :

*1 navire Air, 1 navire APD1, 1 navire ATug, 1 navire LC_MAL, 1 navire LC_MFL, 1 navire LC_MTL, 1 navire M35B, 1 navire NACG, 1 navire NACG_early, 1 navire NACG_late, 1 navire NACJ, 1 navire NAMC, 1 navire NAMS, 1 navire NAXC, 41 navires NBB, 4 navires NBC, 19 navires NCA, 3 navires NCB, 1 navire NCH, 11 navires NCL, 4 navires NCO, 14 navires NCV, 2 navires NCVE, 29 navires NDD, 6 navires NDE, 1 navire NDS, 2 navires NFF, 1 navire NHD, 1 navire NLCV, 1 navire NPC, 3 navires NPT, 1 navire MPTA, 1 navire MPTB, 1 navire MPTL, 1 navire MPTR, 2 navires MTB, 1 navire NTR, 1 navire NTR3, 1 navire NTRW, 1 navire NVV, 1 navire NYAM, 1 navire RAF. Ce qui fait un total de : 169 navires de guerres, dans le dossier Sea.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement autres modifications de mon mod fun et bien avec mon dossier qui est : Sea et bien cela permet d’avoir 68 navires marchands.

Le total des navires est de : 169 + 68 = 237 navires de guerres et de marchands dans le dossier Sea. .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement autres modifications de mon mod fun et bien avec mon dossier qui est : Texture\TNormal\tex et bien cela permet d’avoir : 301 textures, dans : Textures\TNormal\tex
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ill y à encore d’autres modifications, dans mon mod fun, vous les verrez, qu’en vous aurez installer mon mod qui est : GWX-Fun-de U49_V_1.0.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Si vous avez des questions sur le mod : GWX-Fun-de U49_V1.0 et bien envoyer moi un E-mail.

Mon E-mail est : echotango1 arobase.gif orange.fr
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
U49
Citation (torpille @ lundi 22 octobre 2007 à 10:42) *
sad.gif salut
vraiment pas simple le site megaupload et payant de plus. mad.gif


cool.gif Slt à toi torpille:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non mon cher ami et bien le site tu peux l'avoir soit payant ou gratuit, moi de mon coter je me suis inscris sur le site en gratuit, car le payant et bien il faut débourser199€ pour une inscription à vie. La seul différence entre le payant et le gratuit et bien avec:

Le payant, les mods et bien ils sont téléchargeables sur le site à vie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors qu'en gratuit et bien mes mods sont téléchargeable pendant une durée de: 90 jours. Une foi dépasser les 90 jours et bien si je veux que mes mods réapparaissent, je n'ai plus qu'a refaire le chargement de mes mods sur le site.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info : Pour télécharger un mods et bien il te suffit de cliquer sur le premier lien, ensuite arriver sur le site de : Megaupload et bien tu écris en majuscule les trois lettres, qui se trouve en haut au milieu de la page, dans le rectangle à droite des trois lettres et ensuite tu clique sur : Download, après tu arrive sur une autre page et la tu vois écris : prenium et gratuit, ensuite, en gratuit tu dois attendre environs 45 secondes et tout en bas de gratuit et bien tu à un compte à rebours et une foi arriver à zéro et bien il est écrit : Free Download, pour finir tu clic sur le mot Free Download et au bout de quelques secondes et bien le téléchargement commence. Et tu fais cela avec tous mes autres liens.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
sunnybill
Pour etre fun c'est fun comme mod,un IXD2 qui emmène 34 torpilles et qui file a 60 noeuds c'est pas tres tres réaliste mème si le but ultime du mod c'est justement le non réalisme...
Bon vent
U49
Citation (sunnybill @ lundi 22 octobre 2007 à 12:12) *
Pour etre fun c'est fun comme mod,un IXD2 qui emmène 34 torpilles et qui file a 60 noeuds c'est pas tres tres réaliste mème si le but ultime du mod c'est justement le non réalisme...
Bon vent


cool.gif Slt à toi sunnybill:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon cher ami et bien non, mon mod n'ai pas du tout réaliste et c'est pour cela qu'il s'appel: GWX-Fun-de U49_V1.0.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Dans mon mod il est écrit le mot Fun, donc ça veut bien dire, ce que ça veut dire. laugh.gif
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
erka
Salut U49,

Je rejoins SunnyBill même en fun tel qu'il est(j'en passe pour les vitesses et autres modifs), je crains que là (puisque la difficulté est nulle) et comme je te l'ai dis(même avec ta mise à jour) celà vas à l'encontre de l'essence du jeux, il n'y a plus de danger de risque et surtout je le redis ce mod perd en graphisme, nous nous éloingnons mais de très loin ce qui a été réaliser jusqu'à maintenant.
Un mod fun, pourquoi pas: à condition qu'il tienne la route surtout ici.

J'aime le danger et bien que ca me fasse chi...r, de tant à autre un bon grenadage te fait rapeller que tu n'est pas maître de tes actions et ca quand ca tourne au vinaigre je m'arrange pour ne pas finir en vieux pané;
Aplus Kamarade U49
torpille
salut a tous
pour moi simulateur n'est pas fun ou shoot'em up ou arcade......... mad.gif
desole u 49.
mais bravo pour ce travail.
U49
cool.gif Slt à tous:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon j'accepte les critiques sur mon mod, car ont est en démocratie et en république. De plus mon mod fun n'ai pas définitif, il est évolutif par des mises à jour.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Mais il à une époque, quand je trouvais une modif ou une astuce pour le jeu et bien il y avait un certains nombres de personnes, qui étaient intéresser par mes trouvailles. Malheureusement les personnes, qui étaient intéresser de jouer au jeu à la fun et bien il ne se manifeste pas pour l’instant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seul mes deux amis qui sont : erka sur le forum de : Mille-sabords et Koursk-1943 sur le forum de : JVC et bien ils sont les personnes, qui teste mon mod et ils me disent ce qu’ils en penses et ensuite je fais des mises à jour, en fonction de ce qui cloche pour eux dans mon mod fun.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info : Mon mod est pour ceux qui veulent faire des patrouilles délirantes. Il faut savoir que mon mod n’ai pas la pour remplacer le jeu de ceux qui jouent, avec un réalisme maximum.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS2 : De plus il faut savoir que mon mod fun s’installe dans le mod de : JSGME et donc quand vous en avez assez de jouer à SHIII avec le réalisme maximum et bien ensuite, si vous voulez vous faire un petit délire et bien il faut sélectionner mon mod fun et de le faire basculer dans la fenêtre de droite de : JSGME pour qui soit activer, ensuite si vous voulez rejouer à votre jeu SHIII de base et bien il faut sélectionner mon mod fun et de le faire basculer dans la fenêtre de gauche de : JSGME, pour le désactiver. Voilà c’est aussi simple que ça.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre mes deux testeurs n’ont pas la même vision de mon mod fun, car pour notre ami erka et bien pour lui :

marc a écrit :

Salut U49,

J'ai bien reçu tes dossiers et t'en remercie.

La caméra extérieure (,) fonctionne mal au lieu d'avoir les navires suivant on se retrouve au bout d'un moment en altitude et ceci est très chiant.

Pour les destroyers c'est mieux mais les convoies sont pas variés et j'en reviens toujours à la campagne: tu aurai du garder la campagne GWX afin d'y garder les améliorations graphiques (ponts, port, sous marin dans les ports et en navigation ect).

Je pense pour ma part qu'il y a encore pas mal de choses à revoir tout en gardant le contexte initial de ton mod.

A plus

Marc
Le 19 oct. 07 à 10:03, EchoTango a écrit :


Slt à toi Marc:
---------------
Pour les attaquent des avions russes et bien c'est normal, car la Russie se trouve trop loin du théâtre des opérations de nos sous-marins, donc dans mon mod fun et bien il y à 2 bases aériennes russes, dont une qui se trouve au nord de Lerwick au nord de l'écosse et la deuxième se trouve au nord du port de Cork en Ireland du sud.
---------------
PS: Voici la mise à jour, dans ta pièce jointe, du fichier qui est: Campaign_RND.mis

Dans ce fichier et bien j'ai rectifier tous les convois alliées que j'avais rajouter. Maintenant il y à 4 destroyers vétérans, par convois alliées au lieu d'un seul au par avant.
---------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant Ce que pense Koursk-1943 et bien pour lui :

• koursk-1943
• Posté le 15 octobre 2007 à 23:32:49
• bonsoir l´ami ,

bon voila j´ai réussi avec ton mod , il y a juste ce souci :

le nombre de torpilles es le même que sur le jeu original
certain bruitage sont très brouillon , comme celui de l´urgence , il es trop mélangé avec celui du jeu

mais la ou je suis heureux c´est :

-graphiquement il pète
-les bruitages du moteur et des morts sur les bateaux sont tout bonnement sublime
-les avions sont très nerveux niveau IA
-l´IA en général es très booster ^^

et pour le fameux écran bleu , c´est de ma faute , car j´avais mis 100% les textures , malgré que mon ordi es puissant il aime pas ton mod laugh.gif

voila c´est tout.


Donc comme vous voyer, c'est pas facile de satisfaire tout le monde, car les personnes ont des goûts et des couleurs différentes.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
DSM
Bonjour U49,

Depuis plusieurs mois je n'ai pas joué à SH3.

Je voudrais te féliciter pour le travail effectué,

comme tu le précise ton mod est prévu pour la détente, personnellement je trouve que tu mérites nos encouragements au même titre que les autres modeurs.

Après cela chacun est libre d'utiliser ou non le ou les mods qui lui convient.

Et ceux qui ne trouvent pas mod à leur goût,....je les invite à en créer un, à le faire partager aux autres et à s'attendre à des critiques pas toujours constructives.
U49
cool.gif Slt à toi DSM:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je te remercie pour t'on encouragement, de plus tu à écris si dessous:

(Et ceux qui ne trouvent pas mod à leur goût,....je les invite à en créer un, à le faire partager aux autres et à s'attendre à des critiques pas toujours constructives.)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Tu à raison, de plus je constate aussi que certaines personnes qui critique facilement, mais quand il s'agi de créer eux mêmes un mod et bien il n'y à plus personnes, ils ont disparus comme par enchantement. sad.gif
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Aconit
Encore des encouragements! Donc bravo!
Mais pour tempérer cette avalanche d'éloges...... Ça me renvoie immédiatement sur le bureau, une fois que l'indicateur de lancement de la mission est complèté. Et les types de sous marins disponibles sont les mêmes que dans la version originale. P.S. installé avec JSGME!
Aconit
Bon, et bien après une réinstallation complète, ça a l'air de fonctionner, mis à part le coût et la disponibilité des batiments....
U49
Citation (Aconit @ vendredi 26 octobre 2007 à 20:37) *
Bon, et bien après une réinstallation complète, ça a l'air de fonctionner, mis à part le coût et la disponibilité des batiments....


cool.gif Slt à tous:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon cher Aconit et bien je suis désoler pour ma réponse tardive.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Va dans ta PM, car j'ai mis un message personnel de dans.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la première mise à jour pour le fichier qui est: Campaign_RND.mis et bien :

J'ai mis différents navires marchands, dans les convois alliées, que j'ai créer pour les pays comme: La France libre - La Belgique - L'Island - L'Ireland - Et pour finir: La Russie.

Maintenant les convois que j'ai créer dans les pays citer aux dessus et bien ils sont escorter par : 4 destroyers, qui sont en : Vétéran.

(C’est à dire: Difficile à semer, bien sur si les destroyers détectes votre sous-marin dans un des convois que j'ai créer. laugh.gif )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai aussi fais une mise à jour, pour le fichier qui est : Campaign_SCR.mis et bien :

J’ai mis 2 différents sous-marins allemands dans tous nos ports + tous les ports Français y compris le port de Bastia.

Pour les 3 ports Espagnols et 1 port Portugais, que nous allemands détenons dans mon mod fun en 1941

Les 3 ports Espagnols qui sont de: Bilbao, Santander et de Cadiz.

Le port Portugais est: Porto.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS Si certaines personnes utilises mon mod fun et qui veulent ma première mise à jour et bien envoyer moi Votre E-mail.

Mon E-mail est: echotango1 arobase.gif orange.fr
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
U49
cool.gif Slt à toi aconit:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: L"adresse E-mail que tu ma donner n'ai pas bonne, car mon message + mes 2 mods et pour finir mes 2 fichiers textes, sont revenus dans ma boîte E-mail.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je t'ai envoyer un message dans t'a PM ou je t'explique l'erreur que j'ai reçu de t'on E-mail.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info : Avant de pouvoir installer mon dossier et mes fichiers de mes mises à jour et bien :

Il faut sélectionner mon mod fun dans JSGME et de le faire basculer dans la fenêtre de gauche du mod de : JSGME pour le désactiver et ensuite mettez mes mises à jour si dessous.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici ma deuxième mise à jour et elle apporte en plus:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour mon fichier, qui est: Campaign_LND.mis et bien :

J’ai rajouté des airs bases et des mitrailleuses anti-aériennes pour la France libre et la Russie.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour mon fichier qui est: Campaign_SCR.mis et bien:

J’ai rajouter des avions pour : Les Anglais – La France Libre – L’Ireland et pour finir : La Russie.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici maintenant l'installation de ma deuxième mise à jour qui est:

Pour mon dossier qui est : LAB_LargeAirBaseFF et bien vous le mettez dans :

Ubisoft\Silent HunterIII\Mod\GWX-Fun-de U49_V1.0\data\Land et vous coller mon dossier LAB_AirBaseFF dans le dossier Land de mon mod fun.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite vous sélectionnez mon fichier qui est : LargeAirBaseFF.cfg et vous le mettez dans :

Ubisoft\Silent HunterIII\Mod\GWX-Fun-de U49_V1.0\data\Roster\FreeFrench\Land et tu colle mon fichier LargeAirBase.cfg dans le dossier Land de FreeFrench de mon mod fun.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après vous sélectionnez mes 2 fichiers qui sont : Campaign_LND.mis et Campaign_SCR.mis et vous les mettez dans :

Ubisoft\Silent HunterIII\mod\GWX-Fun-de U49_V1.0\data\Campaigns\Campaign et vous coller mes 2 fichiers Campaigns et ensuite une boite de dialogue va vous demander : Voulez vous remplacer le fichier Campaign_LND.mis existant par celui-ci et bien vous cliquer sur oui ou ok, ensuite voulez vous remplacer le fichier Campaign_SCR.mis existant par celui-ci et bien vous cliquer sur oui ou ok.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour finir : Une fois que vous avez tous installer et bien :

Il faut sélectionner mon mod fun dans JSGME et de le faire basculer dans la fenêtre de droite du mod de : JSGME pour qu’il soit activer et de continuer à jouer avec mon mod fun.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info: Actuellement il y à 4 personnes qui ont télécharger mon mod fun.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Carotio
Citation (U49 @ dimanche 04 novembre 2007 à 10:01) *
cool.gif Slt à tous:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info: Actuellement il y à 4 personnes qui ont télécharger mon mod fun.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.


Salut U49 Frédo,

je viens de télécharger GWX-Fun- Sea.2_V1.0 et GWX-Fun-de U49- 1_V1.0, les deux autres dossiers RAR je n'ai pas encore eu comme MU marche très lentement !

Bon, ce que je vais dire, n'est pas très plaisant pour moi à dire, mais je suis un peu deçu que tu as utilisé plusiers dossiers de mon mod beta de GWX-TA1.3 sans me le dire et sans écrire nul part que tu l'as fait ! huh.gif
Ce n'est pas que je veux que tu me demande permission, parce que tu l'aurais eu !
Mais il y a des choses sur lesquelles que j'ai fort travaillé et donc je voudrais bien que ce travail est reconnu comme le mien ! wink.gif Les autres qui ont déjà téléchargé le mod peuvent regarder le dossier messages_de.txt dans data\campaigns\campaign. Là-dedans, c'est toujours bien marqué: ";; Complete workover of this message file made by Carotio with help from CapZap1970 and han2007" dry.gif

Donc, je voudrais bien que tu écris un nouveau dossier de Word, "Installation due mon mod Fun". Là, il faut écrire où tu as pris les differents dossiers pour ton mod !

Le problème, c'est aussi que TA est une collection de plusieurs mods où c'est moi qui ai demandé les moddeurs de leurs permissions. Et ces gens là se demanderont aussi pourquoi ils n'ont pas été demandés... Surtout sur le forum de Subsim, c'est une affaire très grave... excl.gif
U49
Citation (Carotio @ lundi 05 novembre 2007 à 20:52) *
Salut U49 Frédo,

je viens de télécharger GWX-Fun- Sea.2_V1.0 et GWX-Fun-de U49- 1_V1.0, les deux autres dossiers RAR je n'ai pas encore eu comme MU marche très lentement !

Bon, ce que je vais dire, n'est pas très plaisant pour moi à dire, mais je suis un peu deçu que tu as utilisé plusiers dossiers de mon mod beta de GWX-TA1.3 sans me le dire et sans écrire nul part que tu l'as fait ! huh.gif
Ce n'est pas que je veux que tu me demande permission, parce que tu l'aurais eu !
Mais il y a des choses sur lesquelles que j'ai fort travaillé et donc je voudrais bien que ce travail est reconnu comme le mien ! wink.gif Les autres qui ont déjà téléchargé le mod peuvent regarder le dossier messages_de.txt dans data\campaigns\campaign. Là-dedans, c'est toujours bien marqué: ";; Complete workover of this message file made by Carotio with help from CapZap1970 and han2007" dry.gif

Donc, je voudrais bien que tu écris un nouveau dossier de Word, "Installation due mon mod Fun". Là, il faut écrire où tu as pris les differents dossiers pour ton mod !


cool.gif Slt à toi Carotio:

Je suis désoler pour le retard de ma réponse, mais je t'avais envoyer un E-mail, ou je te demandais la permission d'utiliser quelques fichiers de t'on mod GWX-TA1.3. Mais apparemment tu n’as pas reçu mon message.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement: Une fois mes différentes mises à jour terminer et que mes 2 testeurs me donnerons le feu vert et bien effectivement que je vais créer un fichier texte ou je mettrais ou j'ai pris les mods et autres fichiers, pour mon mod fun.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Si tu veux pas que j'utilise les fichiers de t'on mod GWX-TA1.3 et bien dis le moi, je les l'enlèveraient de mon mod fun.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U49
cool.gif Slt à tous:

Slt à tous:

Voici les modifications que j'ai apporter au fichier qui se trouve dans le dossier Campaign et qui est:

(message_en.txt)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici si dessous en couleur rouge se sont les modifications et en couleur bleu se sont mes créations.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les messages que nous pouvons recevoir pendant nos patrouilles :


19391225 630 19391225 1800 1 100 60 OBERKOMMANDO DER KRIEGSMARINE|25 décembre 1939|A tous les U-Boote à la mer : |Joyeux Noël.|OKM

19400101 630 19400101 1800 1 100 60 OBERKOMMANDO DER KRIEGSMARINE|1 janvier 1940|A tous les U-Boote à la mer : |Meilleurs vœux pour vos opérations.|OK]M

19400113 600 19400115 600 1 100 60 Haut Commandement Naval |13 janvier 1940|Le renseignement naval nous informe que la France Libre, la Belgique L'Islande et l'Ireland, sont entré en guerre contre l'Allemagne.||Bdu

]19400115 0000 19400117 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|15 janvier 1940|Comme l’Islande est utilisée comme base navale par les Canadiens, le blocus est étendu à cette île. Évitez tout incident avec des navires américains, même s’il est établi qu’ils transportent de la contrebande.|BdU

19401225 630 19401225 1800 1 100 60 OBERKOMMANDO DER KRIEGSMARINE|25 décembre 1940|A tous les U-Boote à la mer : |Joyeux Noël.|OKM

19410101 630 19410101 1800 1 100 60 OBERKOMMANDO DER KRIEGSMARINE|1 janvier 1941|A tous les U-Boote à la mer : |Meilleurs vœux pour vos opérations.|OKM

19411225 630 19411225 1800 1 100 60 OBERKOMMANDO DER KRIEGSMARINE|25 décembre 1941|A tous les U-Boote à la mer : |Joyeux Noël.|OKM

19420101 630 19420101 1800 1 100 60 OBERKOMMANDO DER KRIEGSMARINE|1 janvier 1942|A tous les U-Boote à la mer : |Meilleurs vœux pour vos opérations.|OKM


19421225 630 19421225 1800 1 100 60 OBERKOMMANDO DER KRIEGSMARINE|25 décembre 1942|A tous les U-Boote à la mer : | Joyeux Noël.|OKM

19430101 630 19430101 1800 1 100 60 OBERKOMMANDO DER KRIEGSMARINE|1 janvier 1943|A tous les U-Boote à la mer : | Meilleurs vœux pour vos opérations.|OKM

19431225 630 19431225 1800 1 100 60 OBERKOMMANDO DER KRIEGSMARINE|25 décembre 1943|A tous les U-Boote à la mer : |Joyeux Noël.|OKM

19440101 630 19440101 1800 1 100 60 OBERKOMMANDO DER KRIEGSMARINE|1 janvier 1944|A tous les U-Boote à la mer : |Meilleurs vœux pour vos opérations.|OKM


19441225 630 19441225 1800 1 100 60 OBERKOMMANDO DER KRIEGSMARINE|25 décembre 1944|A tous les U-Boote à la mer : |Joyeux Noël.|OKM

19450101 630 19450101 1800 1 100 60 OBERKOMMANDO DER KRIEGSMARINE|1 janvier 1945|A tous les U-Boote à la mer : |Meilleurs vœux pour vos opérations.|OKM

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici si dessous, les bases disponibles pour nos sous-marins :

19400225 0000 19400227 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Amsterdam, en Hollande.||BdU

19400301 0000 19400303 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Copenhague, au Danemark.||BdU

19400302 0000 19400304 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Rotterdam, en Holland.||BdU

19400303 0000 19400305 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Antwerpen, en Hollande.||BdU

19400401 0000 19400403 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Kristiansand en Norvège.||BdU

19400401 0100 19400403 0100 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTEOKM|A compter de ce matin, nous sommes en guerre contre la Russie. Nous devons chasser le bolchevisme d’Europe.||Raeder

19400409 0000 19400411 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Stavanger, en Norvège.||BdU

19400409 1200 19400411 1200 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Bergen, en Norvège.||BdU

19400414 0700 19400416 0700 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Zeebrugge, en Belgique.||BdU

19400418 0000 19400420 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|une nouvelle base sous-marine est disponible à Narvik, en Norvège.||BdU

19400419 1200 19400421 1200 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Trondheim, en Norvège.||BdU


19400429 0600 19400501 0600 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Ostende, en Belgique.||BdU

19400501 0000 19400503 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine pour les Japonais est disponible à Dunkerque, en France.||BdU

19400501 0100 19400503 0100 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Oslo, en Norvège.||BdU

19400503 0000 19400505 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Namsos, en Norvège.||BdU

19400515 0000 19400517 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Calais, en France.||BdU

19400515 0100 19400517 0100 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Alesund, en Norvège.||BdU

19400518 0000 19400520 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Molde, en Norvège.||BdU

19400520 0000 19400520 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Bodö, en Norvège.||BdU

19400524 0000 19400526 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Boulogne, en France.||BdU

19400603 0000 19400605 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Harstad, en Norvège.||BdU

19400605 0000 19400607 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Dieppe, en France.||BdU

19400614 0000 19400616 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible au Havre, en France.||BdU

[color=#3333FF]19400618 0000 19400620 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Cherbourg, en France.||BdU


19400618 1500 19400620 1500 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Brest, en France.||BdU

19400621 0000 19400623 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Saint-Nazaire, en France.||BdU

19400623 0000 19400625 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Lorient, en France.||BdU

19400624 0000 19400626 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à la Rochelle, en France.||BdU

19400630 0000 19400702 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Bordeaux, en France.||BdU


19410101 0000 19410103 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Bastia, en Corse.||BdU

19410101 0010 19410103 0010 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Dubrovnik, en Yougoslavie.||BdU

19410101 0020 19410103 0020 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Suda Bay, dans les îles Grecques.||BdU


19410101 0030 19410103 0030 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Rhodes, en Grèce.||BdU

19410101 0040 19410103 0040 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Bilbao, en Espagne.||BdU

19410101 0050 19410103 0050 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Santander, en Espagne.||BdU

19410101 0100 19410103 0100 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Vigo, en Espagne.||BdU

19410101 0050 19410103 0050 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Porto, au portugal.||BdU

19410201 0900 19410204 0900 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Cadix, en Espagne.||BdU


19410412 0000 19410414 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Salamine, en Grèce.||BdU

19410801 0000 19410803 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à La Spezia, en Italie.||BdU


19410801 0030 19410803 0030 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Ancona, en Italie.||BdU

19410801 0100 19410803 0100 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Gène, en Italie.||BdU

19420101 0000 19420103 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Jakarta, en Indonésie.||BdU

19420101 0015 19420103 0015 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Surabaya, en Indonésie.||BdU

19420101 0030 19420103 0030 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Penang, en Extrême-Orient.||BdU


19420202 0000 19420204 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Paola, en Italie.||BdU

19421111 0000 19421113 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Marseille, en France.||BdU

19421127 0000 19421129 0000 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Une nouvelle base sous-marine est disponible à Toulon en France.||BdU
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici si dessous, les bases qui sont perdus pour nos sous-marins :


19450508 2330 19450510 2330 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Copenhague, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2331 19450510 2331 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Oslo, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2332 19450510 2332 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Harstad, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2333 19450510 2333 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Bodö, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2334 19450510 2334 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Namsos, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2335 19450510 2335 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Molde, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2336 19450510 2336 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Alesund, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2337 19450510 2337 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Stavanger, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2338 19450510 2338 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base de Salamine n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2339 19450510 2339 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Kristiansand, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2340 19450510 2340 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Trondheim, n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2341 19450510 2341 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Narvik, n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2342 19450510 2342 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Bergen, n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2342 19450510 2342 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Amsterdam, n'est plus disponible pour nos opération.||BdU

19450508 2343 19450510 2343 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Rotterdam, n'est plus disponible pour nos opération.||BdU

19450508 2344 19450510 2344 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Antwerpen, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2345 19450510 2345 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Zeebrugge, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

ons.||BdU19450508 2346 19450510 2346 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Ostende, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2347 19450510 2347 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Dunkerque, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2348 19450510 2348 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Calais, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2349 19450510 2349 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Boulogne, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2350 19450510 2350 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Dieppe, n'est plus disponible pour nos opération.||BdU

19450508 2351 19450510 2351 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine du Havre, n'est plus disponible pour nos opérations

19450508 2352 19450510 2352 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Cherbourg, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2353 19450510 2353 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de La Rochelle, n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2354 19450510 2354 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Bordeaux, n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2355 19450510 2355 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Marseille, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2356 19450510 2356 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Toulon, n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2357 19450510 2357 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Saint-Nazaire, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2358 19450510 2358 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Lorient, n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450508 2359 19450510 2359 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Brest, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU


[19450930 2344 19451002 2344 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Cadix, n'est plus disponible pour nos opérations en Espagne.||BdU

19450930 2345 19451002 2345 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Vigo, n'est plus disponible pour nos opérations en Espagne.||BdU

19450930 2346 19451002 2346 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Santander, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450930 2347 19450902 2347 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Bilbao, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU


19450930 2348 19451002 2348 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Rodes, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450930 2349 19451002 2349 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Porto, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450930 2350 19451002 2350 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Suda Bay, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450930 2351 19451002 2351 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Dubrovnik, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450930 2352 19451002 2352 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Ancona, n'est plus disponible pour nos opérations en Italie.||BdU

19450930 2353 19451002 2353 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Bastia, n'est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450930 2354 19451002 2354 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Gène, n'est plus disponible pour nos opérations en Italie.||BdU

19450930 2355 19451002 2355 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de La Spezia, n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450930 2356 19451002 2356 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Paola, n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450930 2357 19451002 2357 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Jakarta, n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450930 2358 19451002 2358 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Surabaya, n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU

19450930 2359 19451002 2359 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|La base sous-marine de Penang, n’est plus disponible pour nos opérations.||BdU


19451001 2359 19451003 2359 1 100 60 BEF. UNTERSEEBOOTE|Mes sous-mariniers ! Six années de guerre sous-marine s’étendent derrière nous. Vous avez combattus comme des lions ! Une supériorité matérielle écrasante nous a réduit à un tout petit territoire. La continuation de la lutte dans ces conditions n’est plus possible. Sous-mariniers ! Invaincu et sans reproches, vous mettez bas vos armes après une bataille héroïque sans égale. Nous nous souviendrons avec un profond respect de nos camarades qui ont servi dans la mort avec loyauté envers le Führer et la Patrie !|| Camarades ! Préservez l’esprit des U-Boote, avec lequel vous avez si courageusement et imperturbablement combattu à travers les années pour le bien de la Patrie.||Vive l’Allemagne !| Votre Gross-Admiral
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les événements qui surviendront pendant la guerre :

19410101 1000 19410103 1000 1 100 60 Befehlshaber der U-Boote|A tous les U-Boote : Allez aider les forces Allemandes au port de Santander, qui est attaqué par les forces aériennes et navales Anglaises.||BdU

19410201 1000 19410203 1000 1 100 60 Befehlshaber der U-Boote|A tous les U-Boote : Allez aider les forces Allemandes au port de Cadix, qui est attaqué par les forces aériennes et navales Anglaises.||BdU

19420101 0800 19420103 0800 1 100 60 Befehlshaber der U-Boote|A tous les U-Boote : Allez aider les forces Allemandes au port de Porto, qui est attaqué par les forces navales Anglaise.||BdU

19430101 0000 19430103 0000 1 100 60 Befehlshaber der U-Boote|A tous les U-Boote : Allez aider les forces Germano/Japonaises au port de Surabaya, qui est attaqué par les forces aériennes et navales Américano/Anglaises.||BdU

19430101 0600 19430103 0600 1 100 60 Befehlshaber der U-Boote|A tous les U-Boote : Allez aider les forces Allemandes au port de Djakarta, qui est attaqué par les forces aériennes et navales Anglaises.||BdU

19430101 0830 19430103 0830 1 100 60 Befehlshaber der U-Boote|A tous les U-Boote : Allez aider les forces Allemandes au port de Bilbao, qui est attaqué par les forces navales Américaines.||BdU

19430901 0000 19430903 0000 1 100 60 Befehlshaber der U-Boote|A tous les U-Boote : Allez aider les forces amis Argentines au port de Buenos Aires, qui est attaqué par les forces aériennes et navales Américaines.||Bdu

19440101 1000 19440103 1000 1 100 60 Befehlshaber der U-Boote| Renforcement du mur de l'Atlantique en Normandie, sous les ordres du Général Rommel. ||Bdu

19440601 1200 19440603 1200 1 100 60 Befehlshaber der U-Boote| Nos espions nous informes que le jour du débarquement sur nos plages en Normandie par les alliés, est prévu pour le: 06/06/1944 vers 6H00 entre Cherbourg et Caen.|| Votre mission, si vous l’acceptez, rendez vous du coter de la manche et vous détruisez tous les navires de transports de troupes et autres navires marchands ennemis et de soutenir nos hommes sur les falaises.||Bdu

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour le moment, les lignes texte dans : (messages_en.txt), que j’ai modifier et créer dans mon mod fun.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Carotio
Citation (U49 @ jeudi 22 novembre 2007 à 07:26) *
Slt à toi Carotio:

Je suis désoler pour le retard de ma réponse, mais je t'avais envoyer un E-mail, ou je te demandais la permission d'utiliser quelques fichiers de t'on mod GWX-TA1.3. Mais apparemment tu n’as pas reçu mon message.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement: Une fois mes différentes mises à jour terminer et que mes 2 testeurs me donnerons le feu vert et bien effectivement que je vais créer un fichier texte ou je mettrais ou j'ai pris les mods et autres fichiers, pour mon mod fun.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Si tu veux pas que j'utilise les fichiers de t'on mod GWX-TA1.3 et bien dis le moi, je les l'enlèveraient de mon mod fun.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.


Non, je n'ai pas recu un couriel où tu me demande de permission !

C'est pas la permission qui est le problème. Tu peux utiliser mes dossiers comme tu veux !
Mais dans ton dossier Word tu écris simplement fait par U49 Frédo : rien du tout sur les mods où tu a pris des dossiers. C'est ca qui est mon problème !

Alors, tu peux les utiliser, mais il faut écrire les noms des moddeurs et les noms des mods dans ton dossier Word ! C'est tout !

arobase.gif +
Carotio
U49
[quote name='Carotio' date='jeudi 22 novembre 2007 à 15:51' post='170838']
[/quote]

Non, je n'ai pas recu un couriel où tu me demande de permission !

C'est pas la permission qui est le problème. Tu peux utiliser mes dossiers comme tu veux !
Mais dans ton dossier Word tu écris simplement fait par U49 Frédo : rien du tout sur les mods où tu a pris des dossiers. C'est ca qui est mon problème !

Alors, tu peux les utiliser, mais il faut écrire les noms des modddeurs et les noms des mods dans ton dossier Word ! C'est tout !

arobase.gif +
Carotio
[/quote]

cool.gif Slt à toi Carotio:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme j'ai écris sur le message précédent qui est:

(Autrement: Une fois mes différentes mises à jour terminer et que mes 2 testeurs me donnerons le feu vert et bien effectivement que je vais créer un fichier texte ou je mettrais ou j'ai pris les mods et autres fichiers, pour mon mod fun.)

Donc aucun problème, car toi et les autres modeurs qui mon aider à créer mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0 seront citer dans mon mod fun.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Merci de m'autoriser à utiliser quelques fichiers et dossiers de t'on mod: GWX-TA1.3 et je t'en remercie.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U49
cool.gif Slt à tous:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les mods que j’ai utilisé pour faire mon mod fun qui est : GWX-Fun-de U49_V1.0 qui sont:

Jeu original de: Silent HunterIII
Patch de: Silent_hunter_3_dvd_1.4b_emea
Mod de: GWX 1.03
Mod de:GWX 2.0
Mod de: Carotio qui est : GWX-TA1.3
Mod de: GunMans4shipplatform
Mod de: U-boat_Aces_Faces( 1.4ready)
Mod de: SHIII_Flagmod
Mod de: NeuUZO&PeriV.2
Mod de: Marhkimovs_LIGHT_NIGHT
Mod de: HI_REZ_Moon
Mod de: s Emblem (Full-Final)
Mod de: Carotios_Seafloormod
Mod de: Sound for SH3 GWX pach 1.03 from poul
Mod de: Type XXIII Uboat final
Mod de: RB_SH4-Effects_for_SH3_2_22

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les dossiers et les fichiers que j’ai modifié et créer pour mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 + mes mises à jour utiliser sont:

Les dossiers: Air : Ou j’ai modifié le poids des bombes, pour les avions : Allemands, Italiens, Japonais et Russes. Augmenter les rayons d’actions de tous les avions et rajouter les documents fr.log, pour les : 53 avions présents dans mon dossier Air.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les 3 dossiers Campaigns : Ou j’ai créé des nouveaux bunkers, canons AA, Airs bases, navires dans les ports, des TaskForces, des convois, des combats navales et des patrouilles d’avions, pour nous Allemands et aussi au Alliés.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les 3 dossiers Cfg : Ou j’ai modifié le fichier : Airstrike.cfg ou j’ai mis la détection des avions à 5000 mètres (5 Kms.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’ai modifié le fichier qui est : Basic.cfg, maintenant les sous-marins de type : IXD2, transportes 34 torpilles, 200 obus HP et HE, 12000 cartouches contre les avions et tous les équipements et tous les sous-marins disponibles des 1939.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’ai modifié le fichier qui est : Contact.cfg ou j’ai modifié la détection de tous les navires et que le BDU nous dit ou ce trouves les convois et les TaskForces sur la carte de navigation.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fichier: messages_en.txt du dossier campaign. Ou j’ai créé des nouveaux messages textes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le dossier: Land : Ou j’ai créé des nouvelles larges Airs Bases : Russe, Japonais et de la France libre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le dossier Roster : Ou j’ai créé de nouveaux pays et maintenant j’ai 59 pays dans le dossier Roster.
J’ai mis des navires marchands et j’ai mis des navires de guerre, que j’ai rajouté dans certains pays et de changer l’entrer en guerre de certains pays. Autrement j’ai aussi modifié certains pays, pour qu’ils soient avec les Allemands et pour finir j’ai modifié la fin de la guerre au lieu de se terminer le : 08/05/1945 et bien avec ma modification la fin de la guerre se terminera le : 30/09/1945.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le dossier Sea : Ou j’ai créé quelques navires de Guerre et rajouter les documents fr.log, pour tous les : 239 navires présents dans mon dossier Sea.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le dossier Submarine : Ou j’ai modifié le tire des mitrailleuses par rapport au vent. (Vous pouvez utiliser les mitrailleuses par des vents de 15 mètres/seconde avec ma modification.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le fichier qui est : Location.cfg dans le dossier terrain et bien j’ai créé et rajouter des ports, que vous pouvez voir dans le dossier campaign et du fichier qui est : Campaign_LND.mis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour toutes questions concernant mon mod qui est : GWX-Fun-de U49_V1.0 + mes mises à jours et bien envoyer moi un E-mail.

Mon E-mail est : echotango1 arobase.gif orange.fr
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Pour ceux qui joue avec mon mod qui est: GWX-Fun-de U49V_1.0 et bien, je vous est envoyé par E-mail les dernières mises à jour + la rectification de certains cuirassés.
---------------
PS: Comme mon modem à rendu l´âme depuis le: 07/01/2008 et que depuis le 15/01/2008 et bien j´ai racheter un autre modem pour 19 € et de plus, j´ai perdu quelques adresses E-mail. Donc si jamais une personne qui joue avec mon mod fun et qui n´a pas reçu les dernières mises à jour + la rectification des cuirassés et bien qui m´envoi un E-mail, pour que je puisse lui envoyer mes 5 mods.
---------------
Voici le descriptif si dessous comment installer les 4 mods de la rectification des cuirassés qui est:
---------------
Pour info : Avant de pouvoir installer mes 4 mods Sea.rar et bien :
---------------
Il faut sélectionner mon mod fun qui est : GWX-Fun-de U49V_1.0 et de le faire basculer dans la fenêtre de gauche du mod de : JSGME pour le désactiver.
--------------
Ensuite sélectionner mes 4 mods que j’ai appelé : Sea.rar ensuite tu clic sur les, mods qui sont : Sea1, Sea2, Sea3 et Sea4
--------------
Après vous cliquez sur mes 4 mods un par un et dans chaque mod Sea et bien vous mettrez mes 10 navires de guerre qui sont : NBB_Deutschland – NBB_Gneisenau – NBB_Italia – NBB_Nelson _ NBB_Japonais – NBB_Berlin – NBB_Souz – NBB_Scharnhorst – NBB_USSIowa – et le NBB_Le Romain dans :

Ubisoft\Silent HunterIII\Mod\GWX-Fun-de U49_V1.0\data\Sea et vous coller mes 10 sous-dossiers : NBB_Deutschland – NBB_Gneisenau – NBB_Italia – NBB_Nelson _ NBB_Japonais – NBB_Berlin – NBB_Souz – NBB_Scharnhorst – NBB_USSIowa – et le NBB_Le Romain, dans le dossier Sea de mon mod fun.
--------------
Je vous envois en 4 mods mes 10 navires de guerre du Style cuirassé, que j’ai modifié. Les 10 cuirassés que j’ai cité au dessus et bien ils n’avaient pas de canons, pour se défendre, juste que des mitrailleuses. Donc installer mes 10 cuirassés citer au dessus et comme ça les navires de guerre à qui ils leurs manquaient des canons pour se défendre et bien maintenant ils auront retrouvez leurs canons.
--------------
Pour finir : Une foi que vous avez tous installer dans mon mod Fun et bien :

Il faut que vous sélectionner mon mod fun qui est : GWX-Fun-de U49V_1.0 dans JSGME et de le faire basculer dans la fenêtre de droite du mod de : JSGME pour qu’il soit activer.
---------------
Pour plus d’info sur mes 4 mods Sea.rar et bien envoyer moi un E-mail.

Mon E-mail est : Pas d'adresse e-mail en clair sur le forum
-----------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
NEARQUE
Cher U49
SLTS du flying boat donnet denhaut

pourrais tu m'indiquer ou télécharger ton mode fun.


slts
U49
cool.gif Slt à tous:
----------------
Mon cher ami NEARQUE et bien avant ont pouvaient télécharger mon mod sur le site de: megaupload, mes comme le site n'existe plus et bien donne moi t' on adresse E-mai et j'espère que ta boite E-mail pourra encaisser mon gros mod, autrement si tu connais un site de préférence en français et gratuit pour que je puisse installer mon Gros mod et ensuite te prévenir pour que tu puisse télécharger on mod.
---------------
Pour info : Dans mon mod il y à le fichier texte qui explique ce que va faire mon mod et de plus dans mon mod tu à le fichier texte d'installation.
--------------
PS : Voici mon E-mail qui est : pas d'adresse e-mail en clair sur le forum

Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
pascal4541
Salut Frédo,
Pourquoi ne pas le mettre dans la section téléchargement de Mille-Sabords? Demande à un modérateur...
Allez bye... smile.gif
PS: Fais gaffe, le FBI serait sur tes traces shifty.gif
Gibus
Citation (pascal4541 @ dimanche 29 avril 2012 à 12:05) *
Pourquoi ne pas le mettre dans la section téléchargement de Mille-Sabords? Demande à un modérateur...

Bonjour Fredo,

C'est possible et le forum est aussi fait pour cela.
En revanche, il y a un minimum de règles à respecter notamment en ce qui concerne la mise à jour et la gestion des évolutions du MOD.
Je note par exemple que ton MOD porte toujours l'indice v1.0 malgré les nombreuses modifications qui lui ont été apportées depuis 2007. Si on se donne la peine d'indicer les MODs c'est qu'il y a une bonne raison.
Donc avant de solliciter un modo pour qu'il valide ta production, je ne peux que te conseiller de respecter cette règle élémentaire car le modo engage aussi sa responsabilité en validant ton MOD. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander.
Cordialement.

Gibus
rilou
Salut U49,

J'aimerais aussi pouvoir profiter de ton mod fun, où peut-on le DL ?

Cordialement, Rilou.
Gibus
Citation (rilou @ dimanche 09 d?cembre 2012 à 19:33) *
où peut-on le DL ?

Bonjour,

Sais-tu qu'on comprend aussi le français ? biggrin.gif
rilou
Citation (Gibus @ dimanche 09 d?cembre 2012 à 19:57) *
Citation (rilou @ dimanche 09 d?cembre 2012 à 19:33) *
où peut-on le DL ?

Bonjour,

Sais-tu qu'on comprend aussi le français ? biggrin.gif


arrff, moi qui m'attendais à une réponse concrète sad.gif

donc : Où peut-on le télécharger s'il vous plait ?

en espérant une réponse plus satisfaisante...
Magellan
Bonsoir Rilou.
Tu peux toujours essayer de la contacter par MP sur ce forum!!! Mais attention sa devise est marquée en grand sur ses messages laugh.gif laugh.gif
Un Homme averti en vaut deux laugh.gif
pascal4541
laugh.gif
Gibus
Citation (Magellan @ vendredi 14 décembre 2012 à 23:17) *
Un Homme averti en vaut deux laugh.gif

La pensée du jour :

Deux sur le même haricot ne fait pas lourd chacun. biggrin.gif
Magellan
Bonjour.
Bien dit à une exception près"Si c'est un haricot qui vient du pays du géant vert!!!!"
Oui je sais.......Magellan tusors_2.gif

Cordialement....Magellan
CAZP
Bonjour

Je viens d'installer sh3 , sans mod pour la découverte de se jeu smile.gif .

Je viens de voir se mod qui ma plutôt l'air sympa pour un novice comme moi.

Je ne trouve aucun lien pour le télécharger es ce que quelqu'un peu m'en fournir un svp

Merci

Bonne journée
CAZP
Bonsoir

crying.gif crying.gif

Une réponse svp question.gif

merci

bonne soirée
Cerumno
Ma réponse oui ok, J'ai WAC41, Rub, Commander et GWX mais pas celui là, désolé... sweatingbullets.gif
Gibus
Citation (CAZP @ mardi 18 décembre 2012 à 14:09) *
Je ne trouve aucun lien pour le télécharger est-ce que quelqu'un peu m'en fournir un svp

Envoyer un MP au propriétaire du mod, U49.
CAZP
Citation (Gibus @ mercredi 19 d?cembre 2012 à 10:10) *
Citation (CAZP @ mardi 18 décembre 2012 à 14:09) *
Je ne trouve aucun lien pour le télécharger est-ce que quelqu'un peu m'en fournir un svp

Envoyer un MP au propriétaire du mod, U49.



Bonjour

La boite mail de U49 est pleine impossible de le contacter, il ne doit pas la vider ?

Merci

Bonne journée
Gibus
Citation (CAZP @ mercredi 19 décembre 2012 à 12:45) *
La boite mail de U49 est pleine impossible de le contacter, il ne doit pas la vider ?

Il fait ce qu'il veut de sa boîte. tongue.gif

Dans ce cas, tu peux te rendre sur son profil et lui envoyer un courriel.
CAZP
Citation (Gibus @ mercredi 19 d?cembre 2012 à 13:18) *
Citation (CAZP @ mercredi 19 décembre 2012 à 12:45) *
La boite mail de U49 est pleine impossible de le contacter, il ne doit pas la vider ?

Il fait ce qu'il veut de sa boîte. tongue.gif

Dans ce cas, tu peux te rendre sur son profil et lui envoyer un courriel.



Bien sur qu'il fais ce qu'il veux de sa boite, je voulais juste dire quelle été pleine et non pas qui devait la vider lol laugh.gif

Bonne journée

Je viens de lui envoyer un courriel rolleyes.gif
Gibus
Citation (CAZP @ mercredi 19 d?cembre 2012 à 16:27) *
Citation (Gibus @ mercredi 19 d?cembre 2012 à 13:18) *
Citation (CAZP @ mercredi 19 décembre 2012 à 12:45) *
La boite mail de U49 est pleine impossible de le contacter, il ne doit pas la vider ?

Il fait ce qu'il veut de sa boîte. tongue.gif

Dans ce cas, tu peux te rendre sur son profil et lui envoyer un courriel.

Bien sur qu'il fait ce qu'il veut de sa boite, je voulais juste dire quelle était pleine et non pas qui devait la vider lol laugh.gif

Chez moi, en Auvergne, quand une phrase se termine par un point d'interrogation, c'est qu'il s'agit d'une question et non pas d'un constat, même amiable.
Mais bon, c'est l'Auvergne ... mdr.gif mdr.gif

Bonne journée aussi. smile.gif
CAZP
Merci

Bonne soirée
hessem
Citation (U49 @ lundi 22 octobre 2007 à 10:39) *
Citation (torpille @ lundi 22 octobre 2007 à 10:42) *
sad.gif salut
vraiment pas simple le site megaupload et payant de plus. mad.gif

..........
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

Bonsoir
Pour ma part j'utilise Dropbox pour mettre en ligne (voir MODS de SH4).
C'est simple pratique et gratuit.
Cordialement
dudule
Waou....un post de 2007 ......depuis le temps ça à beaucoup changé chez mégaupload biggrin.gif
hessem
Citation (dudule @ jeudi 20 d?cembre 2012 à 17:56) *
Waou....un post de 2007 ......depuis le temps ça à beaucoup changé chez mégaupload biggrin.gif

Bonjour
Oui je n'avais pas vu la date!
Il y a si peu d'activité sur ce forum que cela m'avais échappé.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.