Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment marchent ces ... de mines ???
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Problèmes ? Besoin d'aide ?
Piotr
A chaque fois, quelle que soit lamine lancée, je me heurte au même problème : la mine arrive bien au bon point de coordonnées, la torpille s'arrête et attend patiemment ... mais quoi ? Un bateau peut passer au-dessus qu'elle ne bronche pas !!

Si qq comprend comment elles fonctionnent, je prends ( pour autant que le jeu arrête de planter à tout va)
-=JYM=-
Le fonctionnement des mines n'est pas réel car elle n'explose qu'au contact enfin bon la je te dis en gros mais ca c normal !
Pour plus d'infos vois avec les Boss mais la c vraiment mort je c pas ce qui ce passe !
Skwal
salut,
les mines de contact éclatent au contact biggrin.gif
et les mines à influence se déclenchent quand un objet métalique rentre
dans une sphère de 100 yards autour de la mine :wink:

j'espère avoir répondu à vos questions? :roll:
Sergio
Salut,

Je ne sais pas s'il y avait des pbl concernant le fonctionnement des mines, mais le dernier Patch V1.07 apporte une correction au comportement des mines de contact et à influence. A tester :wink:
Skwal
si si apparement le pb est comme cela depuis la version de base....
le 1.05 n'y avait rien fait en son temps...
le 1.07 modifie donc ces données? à verifier....
à poster ici si vous avez des infos validées par des tests.
c'ezt vrai que 100 yards ca fait pas bcp m'enfin ds 688i, c'etait 1000 yards
ce qui, à mon avis n'est pas réaliste non plus.
Bommer
A quoi sert de faire exploser une mine à plus de son rayon d'efficacité ? 100m semble être le grand grand grand maximum, et encore pour moi au delà de 50m aucune chance contre un bâtiment de guerre...
Piotr
Encore faudrait-il qu'elles explosent tout court :evil: (ce qui était mon problème ... en plus du problème pour planifier correctement le mouillage ! grrrr !)
Skwal
bon alors Piotr, j'ai refais hier soir une batterie de tests dont voici les resultats :

mine a influence mouillee a 80 pieds, sub a 80 pieds, la mine pete et coule le sub d'un coup qd on entre dans une sphere de 100 yards de rayon centree sur la mine.

mine de contact mouillee a 80 pieds, sub a 80 pieds la mine pete qd le sub la touche ce qui est normal.... :?

si tu n'arrives pas a ces resultats, peut etre tu parametre mal les elements lors de ta ceration de mission?

je ne parles pas des SLMM que je vais tester ce soir.....

quant a savoir si ces valeurs s'approchent des valeurs reelles :?:
Piotr
Pas de probleme pour les mines premouillees : elles me petent à la g... (ou a la figure des soums que je fais précipiter dessus biggrin.gif )
Par contre, les SLMM, nada, même en les mouillant tôt (pas assez tôt peut-être ?)
albatros
pour moi les SLMM marchent tres bien
quand je suis passe dans mon champ de mines en faisant un esquive desesperee elles m'ont bien petees a la gueule :wink:
Piotr
Tu les as mouillées comment, et combien de temps avant dee foncer dessus ?
albatros
Mouillees en quinconse, faible et moyenne profondeur, et sur l'axe de progression du convoi
Me suis fait coincer du mauvais cote par 2 akula
Le coup de pocker a pas marche du tout..... :cry:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.