Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Patch 1.09 bientôt!
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > problèmes techniques
exorciste de strasbourg
Pour en savoir plus JeuxDeGuerre, l'actualité des jeux de stratégie sur PC
kaptainkvern
Merci , merci
exorciste de strasbourg
Comme une betterave...j'ai oublié de mettre le titre du jeu dans le sujet!
bobterrius
On a quand même reconnue puisque l'on est dans la rubrique attitrée.

En tout cas c'est effectivement une bonne nouvelle d'augmenter les FPS dans la partie nord, car actuellement le combat en foret était rendu assez difficile.
sunnybill
Bonjours messieurs,je viens d'installer ce magnifique jeu qu'est Arma et je n'est pas réussi a trouver sur le forum la config nécessaire pour pouvoir jouer avec vous(patch,mods,etc)en multi,si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne....
J'ai deja telechargé XAM et c'est en cours pour le patch 1.08,ainsi que Arma launcher...
En esperant vous retrouver bientot si mon matériel suit....
Sunny
bobterrius
Il suffit d'avoir arma de base patché en 1.08.

Si tu veux tu peux aussi installer XAM, mais il n'est pas nécessaire.
M-S_BZH
Rien de spécial hormis ce que tu as installé, tu peux rajouter le mod Xam (voir topic en dessous celui ci ou les épinglés du sujet Arma)

PS : Vaut mieux avoir également TS pour jouer en multi wink.gif
sunnybill
J'ai TS étant un joueur assidue de SH3 en multi,merci pour ces réponses
Pour XAM ca a étais vite,mais le patch 1.08 ca fait presque 2 heures et c'est pas encore fini..... blink.gif
M-S Seb
Citation (sunnybill @ jeudi 20 décembre 2007 à 12:30) *
Bonjours messieurs,je viens d'installer ce magnifique jeu qu'est Arma et je n'est pas réussi a trouver sur le forum la config nécessaire pour pouvoir jouer avec vous(patch,mods,etc)en multi,si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne....
J'ai deja telechargé XAM et c'est en cours pour le patch 1.08,ainsi que Arma launcher...
En esperant vous retrouver bientot si mon matériel suit....
Sunny



Tu peux jeter un coup d'oeil là dessus si tu veux wink.gif
Depuis j'ai évolué en mieux, (opteron + carte sapphire 1950 pro,le reste pareil), et je garde le son comme indiqué, c'est très important pour les tests de début...pour le reste, j'ai remonté un peu partout, je garde la distance à 1200 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.