Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le petit david est demandé à la caisse centrale
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
M-S_totor
ce soir je me suis rendu sur le bentruc pour rentrer une partie de championnat.(les cartes de decembre sont revenues :wink: )

résultat DAVID est inconnu au niveau des inscrits championnat.j'espère que les noms ne sont pas prit au hasard par les participants lors des parties de championnat. mais bien ceux, sur mille-sabords.

Celà entraine des désagréments pour celui qui rentre les résultats mais aussi pour les autres participants de cette partie :?


cette partie c'est déroulée le 06/02/2003 vers 22h00

participants DD

ROCCO
RENZY
DAVID :arrow: :arrow:

participants SUB

HAMMER
NERO
TOTOR


Donc toute personne se reconnaissant dans le doux prénom de david est prié de bien vouloir me communiquer son veritable superbe speudo mille-sabords

merçi à tous
TOTOR
M-S_BZH
Connais pas de David :?:
M-S_Diato
Citation
Connais pas de David :?:


Moi non plus... à part le petit douillet et le grand copain à Goliath ! laugh.gif

Blague mise à part... si personne ne se manifeste, il te reste la possibilité de créer toi-même un joueur qui s'appelle David et ainsi de pouvoir rentrer les résultats de la partie, sans qu'ils soient faussés pour les autres joueurs.
M-S_totor
absolument 8)
je lui laisse la journée pour se manifester(comme au loto) :wink:
M-S_totor
c'est fait david s'apelle m-s_david enregistré sur m-s, le DD inconnu, la partie est enregistrée,si réclamation du dit DAVID, c'est moi qui ait son mot de passe :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.