Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : se retrouver en Andalousie!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
zyplokkk
bonjour et bonne année à toutes et tous.
Je suis un petit nouveau dans la simulation et je viens de prendre mes premiers contacts avec SH III.
Le jeu a bien été installé ainsi que le Patch 4b. Cependant un problème se pose à moi. Au court de la campagne, à la première mission que l'on vous donne lorsque votre U boot se trouve à brest, on vous demande de patrouiller dans la case BG32. Après vérification, j'ai eu la surprise de constater que cette case se trouvait en plein centre de l'Espagne!

Je pense que cela n'est pas normal et vous demande si il y a un correctif à ce problème.
Merci par avance
Maurice
eekamousse
Oui c'est un bp connu dans SH3 mad.gif

-La solution est de mettre tôt des pts de renom de coté pour acheter un IX quand ont est muté sur l'atlantique (quasiement le double de fuel dans un IX)

-Ou alors de faire tes missions en VII à petite vitesse(économie de carburant) pour pouvoir rejoindre la zone de patrouille.(en attendant d'acheter un IX)

-Ou alors installer un mod qui prévois les 'vache à lait" (sous marins ravitailleurs sur la route de la mission)

-Ou encore, cocher la case "fuel illimité" dans les options en attendant le IX
zyplokkk
Bonjour et merci pour la réponse.

Le problème est que si l'on regarde la case, elle se trouve au centre de l'espagne en pleine terre et qu'il n'est pas possible de s'y rendre
Je vais suivre les conseils d'un vieux sous marinier confirmé. A trés bientôt qui sait pour des parties en ligne. Seulement lorsque je serais un peu plus expérimenté.
Cordialement

Maurice
eekamousse
Arf oui ok, le pb du point de patrouille sur la terre ferme est connu, mais j'ai complettement oublié la soluce.

Peut etre un pb sur la version Sh3/1.4b qui n'apparait plus sur les différents mods?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.