Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campagne Dangerous Waters MP
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > News
Nemo
Cliquez pour voir le fichier-joint
c'est la mode des campagnes en ce moment sur MS biggrin.gif

OpérationMARTEAU DE THOR Thor.gif

Période: Début 2008


Lieux:
-Arctique
-Antarctique
-Kerguelen
-Mer des Célèbes
-Mer de chine méridionale
-Mer de barents
-Mer de Béring
-Golfe Persique (RAS TANURA)

Contexte
-Comme vous le savez une petite crise mondiale du pétrole est entrain de se former.
Depuis quelques mois plusieurs nation imposent leurs plateformes pétrolières de gré ou de force dans des eaux territoriales d'autres pays.

-Les tensions entre les pays augmentent au fur et à mesure de l'installation des plateformes, il devient urgent d'agir et de faire pression sur les pays "colonisateurs"qui commencent déjà à former des alliances militaire entre eux.

-Plus le temps passe plus la tâche sera ardue et dangereuse!!!



Messieurs il est temps pour nous d'envoyer notre flotte pour règler ce conflit...

La phase 1 de l'opération MARTEAU DE THOR consiste à mener une mission de reconnaissance sur les nouvelles plateformes Russe en mer de Bellingshausen(Mission CMS-ICE HAMMER).

Après avoir fait la reconnaissance des moyens d'attaque et de défense du secteur il sera envisager de détruire les moyens d'extraction pétrolifère du secteur.

Bonne chance à tous.
kaptainkvern
Merci , c' est une campagne pour combien ?
Nemo
pas vraiment de chiffre précis je vais tout scripter mais je pense que pour 6 à 8 ça peut aller

pas vraiment de chiffre précis je vais tout scripter mais je pense que pour 6 à 8 ça peut aller avec le multistation on peut doubler facilement ce chiffre au cas ou smile.gif
dariius
je vais essayer d'en etre scrogneugneu, j'ai une mission a moi dedans smile.gif
Nemo
oui mission qui me casse la tête d'ailleurs biggrin.gif

Tu la veux en collaboration ou avec 2, 3 camps?
dariius
jsuis pas bien sur que ce soit le bon endroit pour en parler

ce soir je passe sur TS (enfin si mon mdp fonctionne ... ) ou par msn et on en cause si tu veux. Mais pour moi c'est une pur collabo OTAN, en face que de l'IA

apres on peut toujours changer mais ca va neccessiter vachement de travail.
kaptainkvern
J' ai presque fini TA mission reste juste à tester les vingt-neuf scripts , à plus ...
dariius
euh deja je disais MA comme ca, histoire de preciser, sans rien vouloir m'attribuer, une boutade quoi smile.gif
en plus nemo vient aussi de la finir ... donc je crois qu'il y a un petit souci de com la non ? smile.gif
dariius
j'ai du rater un truc la
Nemo
heu... moi aussi huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.