Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut les enfants
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
pataye
bonsoir, est ce que l'un de vous "en grands connaisseurs que vous ètes" biggrin.gif
a la traduction des briefing en francais sur SHII wink.gif
j'y comprend vraiment rien wacko.gif
fire24
faudrait qu'un modo déplace ce sujet dans la partie SH2/DC, ou tu trouvera toute les info adaptés smile.gif
tu peut jouer en multi avec nous le mardi soir et le vendredi soir, avec des mods spéciaux pour le FMS, qui si je ne me trompe pas, contiennent aussi la traduction en français smile.gif
pataye
j'ai deja télécharger le fms full de DCM mais je ne sais pas ou le mettre pour quil s'active???????? blink.gif

EUH?????DSM pardon sweatingbullets.gif
Suikoden
Tout est expliqué ici :
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=22092

Pour installer le full mod il faut le placer ds le Dossier "Silent Hunter" et le lancer.
pataye
bon ok j'ai tout télécharger comme y faut mais!!! il y a un mais...........................
quand je lance une mission au moment du chargement un message d'erreur aparait sad.gif

JANUS ERROR
Sat Oct 6 09:40:10 2001
Error -1 [Bad UZO initialization]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
C:\Devel\SH2\Sim\Sources\CSH2Sim.cpp
Line 2058

alors c grave docteur?????? crying.gif
pataye
Citation (pataye @ mercredi 13 février 2008 à 13:12) *
bon ok j'ai tout télécharger comme y faut mais!!! il y a un mais...........................
quand je lance une mission au moment du chargement un message d'erreur aparait sad.gif

JANUS ERROR
Sat Oct 6 09:40:10 2001
Error -1 [Bad UZO initialization]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
C:\Devel\SH2\Sim\Sources\CSH2Sim.cpp
Line 2058

et j'allai oublier, rien est en francais

alors c grave docteur?????? crying.gif
Crabe tambour
à première vue tu as un problème d'Uzo
tu as essayé la mise à jour automatique à partir de l'utilitaire updatefms?
pataye
je viens a l'instant et sa ma tout fait beuger blink.gif
bon je desinstalle tout et je redemarre de zero mad.gif
on verra bien le résultat
merci "crabe tambour" angel_not.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.