Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A nous la gloire !
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Général
Nikoo
Salut,

je me suis permis de faire une petite présentation de la team sur un topic dédié du forum d'ArmAFR.net, comme d'autres personnes.

Vous me direz ici ce que vous en pensez. Si ça peut attirer de joyeux et efficaces compagnons de jeu, j'me suis dit que ça pouvait être utile.

Plus ici :
http://www.arma-fr.net/forum/index.php?s=&...ost&p=25695

drapeau-france-22.gif
Galileo
y a un grand copain a Totor là bas laugh.gif
NoLive
Salut Nikoo, bonne initiative. Avec un peu de chance on va pouvoir se faire un bon debarquement a +20... biggrin.gif

Peut etre mettre un lien vers le page d'accueil de MS et d'expliquer le chemin pour aller à la rubrique Arma wink.gif
Nikoo
Citation (NoLive @ mercredi 20 février 2008 à 09:22) *
Salut Nikoo, bonne initiative. Avec un peu de chance on va pouvoir se faire un bon debarquement a +20... biggrin.gif

Peut etre mettre un lien vers le page d'accueil de MS et d'expliquer le chemin pour aller à la rubrique Arma wink.gif

fait wink.gif
M-S_BZH
Bonne initiative Nikoo et "Qui ne tente rien, n'a rien" laugh.gif
NoLive
Nikoooooo ohhhh ! Des Sabords Y'en a mille !! tongue.gif
Nikoo
Citation (NoLive @ mercredi 20 février 2008 à 13:34) *
Nikoooooo ohhhh ! Des Sabords Y'en a mille !! tongue.gif

c bon personne n'a rien vu, c'est corrigé ph34r.gif
kaptainkvern
" - un vautour suicidaire qui nous sert à repérer l'ennemi (KaptainKvern)"

Plutot une boule de poils avec cape et matraque mais bon ...
Vous ai-je déjà parlé de ma technique de déminage ?

Debout , pied gauche tendu vers l' arrière , les mains sur les oreilles , pied droit tapotant le sol ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.